Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit année 1995 chrome/bleu


Leesion
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Leesion a dit :

J'espère que ça va s'arranger en tout ca

jespere aussi pour toi bon courage en tout cas 

il y a 17 minutes, jeff lee a dit :

pour le scoot je bosse assis a cote

assis par terre ? sur ue chaise ça fait mal au dos mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maladie des carrossier aussi .... :/ et le pire c'est que on me gueule souvent dessus parce que je suis a genou sur du béton. :D Quand j'y pense je met au moins un carton écrase et plié en 2...

PS.Lession désolé pour la réput du st6 pro replica mdrr j'y participe pas mal :ph34r::laugh2:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

La maladie des carrossier aussi .... :/ et le pire c'est que on me gueule souvent dessus parce que je suis a genou sur du béton. :D Quand j'y pense je met au moins un carton écrase et plié en 2...

moi je fais gaffe a ça aussi je connais des carreleur avec les genoux exploser a cause de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous

Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème.

20160430_182701.jpg20160430_182705.jpg20160430_182709.jpg

Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors.

Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. :D

 

Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage.

20160503_162800.jpg

Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange!

Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est.

J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km?

20160503_162952.jpg

 

Un joint d'embase en métal??? C'est normal?

Merci a ceux qui suivent mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le petit corsa ^^ j'en n'est 1 en réserve (pas l'envie de le monter il a 500km préfère le vendre vue le prix qu'il coute neuf...). La cage aiguille ne prend pas de risque ! Inutile ! Place la neuves ;) joint d'embase métal moi aussi j'ai sa pas de soucis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Leesion a dit :

Du coup je fais quoi de ma cage malossi qui a 250 km je trouve ca dommage. Mais vaut mieux être tranquille tu as raisons ;)

Tu le vends combien ton corsa?

Tu la laisse avec ton athena Racing au pire :).

Mon corsa a 500km roder... Je donne avec

Pochette de joint neuves

segment neuf en plus de ceux qui on 500km ;) donc 150eu et un bon prix .

Si un jour l'envie me prend il seras monter ^^ ...

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Leesion a dit :

Salut a tous

Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème.

20160430_182701.jpg20160430_182705.jpg20160430_182709.jpg

Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors.

Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. :D

 

Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage.

20160503_162800.jpg

Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange!

Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est.

J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km?

20160503_162952.jpg

 

Un joint d'embase en métal??? C'est normal?

Merci a ceux qui suivent mon projet.

Ses vraiment bizarre ton problème de cylindre j'ai jamais vue sa franchement 

Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tomMpower a dit :

Tu la laisse avec ton athena Racing au pire :).

Mon corsa a 500km roder... Je donne avec

Pochette de joint neuves

segment neuf en plus de ceux qui on 500km ;) donc 150eu et un bon prix .

Si un jour l'envie me prend il seras monter ^^ ...

Si j'avais su je te l'aurai pris car ça me fait chier de faire le rodage. ça m'aurai économisé 30euro.

il y a 52 minutes, tomMpower a dit :

joint d'embase métal moi aussi j'ai sa pas de soucis :) .

Je suis plein de cale de squich est ce que un jour je pourrai utilisé celle de la même épaisseur pour faire l'étanchéité plus tard?

20160503_192933.jpg

J'ai pas besoin de rajouté de la patte a joint sur se joint d'embase ?(le polini)

il y a 26 minutes, flostunt76 a dit :

Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot :D

Chut c'est une surprise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leesion a dit :

Si j'avais su je te l'aurai pris car ça me fait chier de faire le rodage. ça m'aurai économisé 30euro.

Je suis plein de cale de squich est ce que un jour je pourrai utilisé celle de la même épaisseur pour faire l'étanchéité plus tard?

20160503_192933.jpg

J'ai pas besoin de rajouté de la patte a joint sur se joint d'embase ?(le polini)

Chut c'est une surprise :rolleyes:

Ok mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain en mette d'autre non ^^ (de la pâte sur les cale de squich),perso oui j'en met sur mon doigt et j'étale en faisant une couche très fine . Est-ce que c'est vraiment utile je sais pas! sa dépend de mon humeur aussi:D normalement ça fait office de joints quand même ....

Par contre a voir si une cale de squich et faite dans le même matériaux que se joint en alu (enfin je me comprend). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...