Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit année 1995 chrome/bleu


Leesion
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, mat881 a dit :

Ca arrive ça mais pas autant, la crasse et le claquement de bougies c'est à cause du bas régime, fini vite ton rodage et commence à tirer dedans pour le décrasser ;)

Je pense aussi qu'il faut que je tire un peu plus dessus pour le décrasser. En tout ca il est bien régler je n'ai aucun trou. Juste le souci c'est qu'il cale quand je freine trop fort. A froid il ne cale pas bizarrement. Quand j'augmente le ralenti j'ai l'impression qui pétarde quand je désaccélère. Sinon elle tiens le ralenti si elle a pas calé

Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon scooter fume quand même donc peut être je suis un peu riche. Pourtant sa ne se sent pas a la conduite ; il ne broute pas.

Un autre truc bizarre : Quand je le démarre il se met a accélérer tout seul, je met le starter ca baisse un peu. Il faut carrément en plus que je bouche ( 2 secondes) l'entré de la boîte à air pour qu'il se calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait être bon cette huile ! Moi j'utilise de l'ipone r2000 RS semi synthèse il y a pas de soucis même si moi sa crachouille un peu aussi (mais vraiment léger en même temps je suis en 50 fonte doppler s1f ).Mais c'est une très bonne huile j'ai eu des sacré surprise avec les huile motul (la performer), serrage sur de l'origine avec un pot. Depuis au moins 6 ans que j'utilise l'ipone aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Leesion a dit :

Je pense partir sur une autre huile alors. Mais quand je démarre le scooter a froid et le ralenti est haut c'est du a quoi? Je dois boucher la boîte à air 2 sec pour qu'il se calme. Ca vous a déjà arrivé

Si tu part sur une autre huile passe par ici. ;)

 

Moi quand il est froid il s’accélère c'est "normal" , mais je touche a rien je repousse le starter directement sa baisse au bout de 5 secondes....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Leesion a dit :

Salut a tous

J'ai pris l'huile ipone r2000 RR ce n'est pas la r2000 RS.

20160119_185157.thumb.jpg.9c9b819a170ba4

Tiptop tu as pu encore l'avoir ! maintenant elle n'est plus produit !Mais la nouvelle et toute aussi bonne que l'ancienne, il y a que la couleur qui change (la RR et bleu et la nouvelle rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite.

J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . 

Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas?

Je pense limé proprement quand j'aurai le temps

12562925_10206899728145095_45999017_o.th12562619_10206899728105094_551425544_o.t

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Leesion a dit :

Salut a tous

Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite.

J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . 

Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas?

Je pense limé proprement quand j'aurai le temps

12562925_10206899728145095_45999017_o.th12562619_10206899728105094_551425544_o.t

 

Bizarre que sa frotte ^^ vérifie en le laissant tourné au ralenti sans le carter .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jeff lee a dit :

il y a de légères imperfections,rien de grave,mais bon,je pense que ta courroie est morte,surtout quand on voit ta première photo

+1

Je suis tout à fais d'accord que sa soit des imperfections.  Car c'était un carter neuf brut  (sans roulements donc jamais utilisé et testé) donc c'est possible que j'ai à vérifier ces imperfections 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je vais devoir laisser mon scooter pendant quelques moi car trop de souci: 

-Je vais me faire opérer du ménisque (au genou)

-Ma bougie claque souvent et j'ai plus trop le temps de m'en occuper

-Souvent j'ai de l'urine de chien sur la housse de mon scooter alors que je retire toute trace d'urine avec du produit.

 

Ca faisait déjà depuis août que j'ai mal donc ca n’empoisonne la vie car je fais plus rien aujourd'hui. L'assurance maladie me paye très peu car j'ai un contrat 20 heures par semaine a Mc do.

J'aimerai bien vendre mon pot Stage6 mais il a eu une mauvaise réputation donc je suis niqué.

 

 

J'ai tourné 6km avec le scooter aujourd'hui. La bougie qui a même pas 20km commencé a me laché. Donc j'ai tout simplement levé l'arrière train du scooter et j'ai accéléré fort et sayer sa allé mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Leesion a dit :

Le problème du genou est du au sport et le fait d'être des heures a genou en train de m'occuper de mon scooter.

 

a moi le sport ça risque pas je connais les trucs au genoux du coup je met un carton avec de la mousse ou un truc que je trouve c'est la maladies des careleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux