Question

Bonjour tout le hier j'ai eu un gros problème mon scoot à fond c éteint en démontant la culasse j'ai pu constaté que mon piston était troué.

Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi

configuration nitro: kit 70 top rose due plus, carburateur 21, allumage mvt, cdi malossi, pot 2win, bac malossi, la bougie est une br9es elle était noir lorsqu'on là démonté l'allumage était pourtant callé à 4 av pmh comme dit sur la notice

post-5437-0-94502900-1433430561_thumb.jp

post-5437-0-84980800-1433430569_thumb.jp

post-5437-0-90867800-1433430578_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tula bien caler a 0.4 avent le phm

Car ça me fait penser a mavais réglage de l avance de l allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pourquoi vous mettez des bougies a résistance ? la b9es elle est tres bien non ??

je dirais aussi que ça vient de l allumage vu la tete du piston, l étincelle se produit trop pres du piston ou elle est trop forte

Modifié par Specioza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non pas de allumage je pense plus plutot a la bougie sa m avais fait pareil qaund j avais mis une br10hix iridium 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

plus le chiffre de la bouge et haut et plus la bougie et froide 

 

la br10 si je me trompe pas ton moteur chauffe pas vite donc en quelle sorte ton moteur et toujours a froid

la BR9 elle et nickel 

 

ça m'a fait pareil et j'ai un collegue qui a justement ce kit et il la mis une BR10 et sa lui a fait la même chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

plus le chiffre de la bouge et haut et plus la bougie et froide 

 

la br10 si je me trompe pas ton moteur chauffe pas vite donc en quelle sorte ton moteur et toujours a froid

la BR9 elle et nickel 

 

ça m'a fait pareil et j'ai un collegue qui a justement ce kit et il la mis une BR10 et sa lui a fait la même chose 

 

Moi j'ai une b10es sur mon scooter ; pas a me plaindre sa fonctionne

Donc pour moi sa vien pas de la bougie

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Au contraire tu lui aurait une bougie plus chaude la il aurait encore plus vite percé pour moi c'est pas la bougie mais ça vient de l'allumage  :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour!

 

j'ai eu quasimement le même soucis il y a 10 ans avec un "vivacity sportline 3".  il sagissait que le mecano avait mit une bougie un poil trop longue, et le piston venait taper dans la tete d'allumage.  il y a eu un creux qui c'est formé sur le dessus du piston, mais pas au point de carrément faire un trou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai une iridium indice 11 , pas de soucis avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pareil toujours des b10hs ou iriduim bx10 est ça m'a jamais fait sa

réglage carburateur trop pauvre peut egalement être la cause 

Modifié par snarck54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai envoyé un mail à maxiscoot ils m'ont répondu et la causse pourrait être la cdi malossi qui n'est pas faite pour l'allumage mvt :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai envoyé un mail à maxiscoot ils m'ont répondu et la causse pourrait être la cdi malossi qui n'est pas faite pour l'allumage mvt :/

Pourquoi avoir mis un cdi malossi sur un allumage mvt dd

Normalement tu a le cdi de fourni avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai envoyé un mail à maxiscoot ils m'ont répondu et la causse pourrait être la cdi malossi qui n'est pas faite pour l'allumage mvt :/

Faut le savoir ça... =/ 

je me serais fais avoir aussi... 

Pas de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pourquoi avoir mis un cdi malossi sur un allumage mvt dd

Normalement tu a le cdi de fourni avec

Sauf que l'allumage mvt ne fournie pas de cdi logiquement tu dois l'utiliser avec celle d'origine, moi croyant gagner des perfs et en plus c'est celle pouvant brider le scoot j'ai voulu la gardé bah j'me suis fait avoir pas grave ça m'a couté un piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Faut le savoir ça... =/ 

je me serais fais avoir aussi... 

Pas de bol.

Tant que ça peut aider, bref le kit à rien eu juste le piston ça m'a,couté un piston neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tant que ça peut aider, bref le kit à rien eu juste le piston ça m'a,couté un piston neuf

C'est vrai que ça aurait pu être pire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant