MBK Nitro 2013 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour tout le hier j'ai eu un gros problème mon scoot à fond c éteint en démontant la culasse j'ai pu constaté que mon piston était troué. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi configuration nitro: kit 70 top rose due plus, carburateur 21, allumage mvt, cdi malossi, pot 2win, bac malossi, la bougie est une br9es elle était noir lorsqu'on là démonté l'allumage était pourtant callé à 4 av pmh comme dit sur la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tula bien caler a 0.4 avent le phm Car ça me fait penser a mavais réglage de l avance de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Logiquement oui, ma bougie c'est une br10es enfete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specioza Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) pourquoi vous mettez des bougies a résistance ? la b9es elle est tres bien non ?? je dirais aussi que ça vient de l allumage vu la tete du piston, l étincelle se produit trop pres du piston ou elle est trop forte Modifié le 5 juin 2015 par Specioza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 non pas de allumage je pense plus plutot a la bougie sa m avais fait pareil qaund j avais mis une br10hix iridium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 plus le chiffre de la bouge et haut et plus la bougie et froide la br10 si je me trompe pas ton moteur chauffe pas vite donc en quelle sorte ton moteur et toujours a froid la BR9 elle et nickel ça m'a fait pareil et j'ai un collegue qui a justement ce kit et il la mis une BR10 et sa lui a fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Le 05/06/2015 à 06:22, dada65 a dit : plus le chiffre de la bouge et haut et plus la bougie et froide la br10 si je me trompe pas ton moteur chauffe pas vite donc en quelle sorte ton moteur et toujours a froid la BR9 elle et nickel ça m'a fait pareil et j'ai un collegue qui a justement ce kit et il la mis une BR10 et sa lui a fait la même chose Moi j'ai une b10es sur mon scooter ; pas a me plaindre sa fonctionne Donc pour moi sa vien pas de la bougie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Au contraire tu lui aurait une bougie plus chaude la il aurait encore plus vite percé pour moi c'est pas la bougie mais ça vient de l'allumage :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcote06 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 bonjour! j'ai eu quasimement le même soucis il y a 10 ans avec un "vivacity sportline 3". il sagissait que le mecano avait mit une bougie un poil trop longue, et le piston venait taper dans la tete d'allumage. il y a eu un creux qui c'est formé sur le dessus du piston, mais pas au point de carrément faire un trou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai une iridium indice 11 , pas de soucis avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) pareil toujours des b10hs ou iriduim bx10 est ça m'a jamais fait sa réglage carburateur trop pauvre peut egalement être la cause Modifié le 5 juin 2015 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai envoyé un mail à maxiscoot ils m'ont répondu et la causse pourrait être la cdi malossi qui n'est pas faite pour l'allumage mvt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Le 05/06/2015 à 20:47, MBK Nitro 2013 a dit : J'ai envoyé un mail à maxiscoot ils m'ont répondu et la causse pourrait être la cdi malossi qui n'est pas faite pour l'allumage mvt :/ Pourquoi avoir mis un cdi malossi sur un allumage mvt dd Normalement tu a le cdi de fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 05/06/2015 à 20:47, MBK Nitro 2013 a dit : J'ai envoyé un mail à maxiscoot ils m'ont répondu et la causse pourrait être la cdi malossi qui n'est pas faite pour l'allumage mvt :/ Faut le savoir ça... =/ je me serais fais avoir aussi... Pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 05/06/2015 à 20:49, lapin a dit : Pourquoi avoir mis un cdi malossi sur un allumage mvt dd Normalement tu a le cdi de fourni avec Sauf que l'allumage mvt ne fournie pas de cdi logiquement tu dois l'utiliser avec celle d'origine, moi croyant gagner des perfs et en plus c'est celle pouvant brider le scoot j'ai voulu la gardé bah j'me suis fait avoir pas grave ça m'a couté un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 00:20, GoProto 13 a dit : Faut le savoir ça... =/ je me serais fais avoir aussi... Pas de bol. Tant que ça peut aider, bref le kit à rien eu juste le piston ça m'a,couté un piston neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 16:14, MBK Nitro 2013 a dit : Tant que ça peut aider, bref le kit à rien eu juste le piston ça m'a,couté un piston neuf C'est vrai que ça aurait pu être pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés