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scooter mbk - yamaha Trou dans le piston help !


MBK Nitro 2013
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Bonjour tout le hier j'ai eu un gros problème mon scoot à fond c éteint en démontant la culasse j'ai pu constaté que mon piston était troué.

Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi

configuration nitro: kit 70 top rose due plus, carburateur 21, allumage mvt, cdi malossi, pot 2win, bac malossi, la bougie est une br9es elle était noir lorsqu'on là démonté l'allumage était pourtant callé à 4 av pmh comme dit sur la notice

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pourquoi vous mettez des bougies a résistance ? la b9es elle est tres bien non ??

je dirais aussi que ça vient de l allumage vu la tete du piston, l étincelle se produit trop pres du piston ou elle est trop forte

Modifié par Specioza
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plus le chiffre de la bouge et haut et plus la bougie et froide 

 

la br10 si je me trompe pas ton moteur chauffe pas vite donc en quelle sorte ton moteur et toujours a froid

la BR9 elle et nickel 

 

ça m'a fait pareil et j'ai un collegue qui a justement ce kit et il la mis une BR10 et sa lui a fait la même chose 

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plus le chiffre de la bouge et haut et plus la bougie et froide 

 

la br10 si je me trompe pas ton moteur chauffe pas vite donc en quelle sorte ton moteur et toujours a froid

la BR9 elle et nickel 

 

ça m'a fait pareil et j'ai un collegue qui a justement ce kit et il la mis une BR10 et sa lui a fait la même chose 

 

Moi j'ai une b10es sur mon scooter ; pas a me plaindre sa fonctionne

Donc pour moi sa vien pas de la bougie

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bonjour!

 

j'ai eu quasimement le même soucis il y a 10 ans avec un "vivacity sportline 3".  il sagissait que le mecano avait mit une bougie un poil trop longue, et le piston venait taper dans la tete d'allumage.  il y a eu un creux qui c'est formé sur le dessus du piston, mais pas au point de carrément faire un trou....

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pareil toujours des b10hs ou iriduim bx10 est ça m'a jamais fait sa

réglage carburateur trop pauvre peut egalement être la cause 

Modifié par snarck54
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Pourquoi avoir mis un cdi malossi sur un allumage mvt dd

Normalement tu a le cdi de fourni avec

Sauf que l'allumage mvt ne fournie pas de cdi logiquement tu dois l'utiliser avec celle d'origine, moi croyant gagner des perfs et en plus c'est celle pouvant brider le scoot j'ai voulu la gardé bah j'me suis fait avoir pas grave ça m'a couté un piston
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