antho2929 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 salut j'ai un souci avec mon rocket j'ai changer mon allumage en debut d'après midi je le redémarre il tourne nickel je roule avec 2km environ et la il commence a déconner et à faire un bruit grave je vais pour ralentir mais il cale des que je m'arrête après il a du mal a démarrer ne tien plus le ralenti d'ou sa pourrai venir si quelqu'un a une idée s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 salut quel et la configuration de ton scoot et quel allumage a tu monter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 salut kit 50 Stage6 vilebrequin malossi rhq embrayage stage6 variateur malossi transmi malossi clapet Stage6 carburateur 17.5 et alluma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 allumage origine neuf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tu as eu des soucis en remontant l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 tu a bien remis la clavette ? change de bougie pareil elle et perler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 si tout est bien remonter tu ne devrais pas avoir de souci verifie tout au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 regarde si t'as une étincelle , met un peu d'essence dans le puis de bougie , s'il part ça vient de l'admition voir une prise d'air , mais si y'a eu un bruis jette , un oeil a l'allumage , le variateur et au jeu du vilebrequin , et tant que tu y'est les spi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Attention il peut démarrer ou avoir de l'étincelle même avec un allumage mal calé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ta bien sere tous les vis de sette allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Honda fico , ton messages est presque illisible c'est abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le 23/06/2015 à 14:53, Frederiko a dit : Honda fico , ton messages est presque illisible c'est abuser. c'est clair sa pique les yeux j'ai prit 5min a lire et comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés