benjiwinstunt 29 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 voilà, j'ai un problème est j'aimerai bien savoir d'ou cela peut venir; J'ai un booster spirit de 2002 avec dessus : Kit 70 top perf Vilebrequin renforcé carburateur de 21 Pots yasuni R Variateur malossi avec galets de 4.5g Embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge Cornet malossi Je crois que j'ai rien oublié, donc voilà mon problème je ne dépasse pas les 75km/h réels est en 70 je trouve sa peu.. J'avais pensé a changé mon BAC ou CDI je sais pas... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Effectivement y a un problème ! Combien à de borne le kit ? Regarde état des galet , puis état de la courroie Moi je mettrai un ressort jaune malossi car bien trop dur pour que les embrayage sur ouvre complètement Avec un petit top performances ... Ton cornet .... tu n'a pas de bug à la carburation ? Le mieux et la boîte origine tu la prépare un peu avec un gileur à piene plus gros Modifié le 10 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 salut ton ressort et bien trop dur du jaune devrais faire affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Dada et fred on raison ,moi je changerais la courroie par une renforcé remettre une boîte à air adaptables et sa seras good et revoir le réglage variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost32 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est clair vires ton cornet met une baa d'origine avec à la rigueur essaie une mousse malossi et contrôle la largeur de ta courroie .Pour info mon fils avec un kit 50 prenait 90 minuimum avec un vieux booster de 1994 avec un 17.5 et un pot Stage6 et des galets de 4.5 grs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 si ta courroie est en bon etat garde la (minimum 16 mm de large sur le dot) j'ai une courroie mbk et je prend ma vitesse max sans problème , alourdi un tout petit peut tes galets (4.8 ou 5 gr) et regle bien le carburateur , un réglage trop riche ou trop pauvre te fait perdre des perfs et n'est pas bon pour le cylindre. il il y a qu'un poids de galets ideal et un réglage carburateur parfait. c'est long , c'est chiant , mais ces réglages son important pour tiré le max de chaque pièces et de la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés