PlayKiller083 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut Il il y a quelque temps j'entendez des bruit vraiment étrange venant de ma variation lorsque je relâcher les gaz cela fessais un bruit de sifflement .. J'ai donc décidé de démonté et d'en mettre un autre en attendant car le bruit m’inquièté je suspecte un roulement de vilebrequin qui ma laché... Puis en le dépouillant je me suis aperçu que 2 petit caoutchouc qui font tourné la pompe à eau on littéralement éclate (Sa tourné avec 1 caoutchouc) du coup je me pose des questions.Cela provient t'il vraiment de mon roulement qui et mort ? ou du faite que 2 caoutchouc on pété ? Parce que ça me ferais chier de tout démonté (vilebrequin et compagnie) si c'pas sa...Voici une vidéo :Ps : Pensent que c'etais le variateur qui me laché j'ai changer pour voir si sa vener de la. Le variateur , Correcteur , embrayage et sa ne vien pas de la.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 salut! ça fait un bruit de grésillement métallique la! vérifie ta cage à aiguille ou la bielle de ton vilebrequin voir s'il n'est pas débièlé :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 salut pour moi c'est le roulement coter variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 salut! ça fait un bruit de grésillement métallique la! vérifie ta cage à aiguille ou la bielle de ton vilebrequin voir s'il n'est pas débièlé :s Huu , Alors sa serais plu grave que ce que je pensé ? Je regarderais sa ! :o C'est s'que je pense aussi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut Pour le manque des 2 caoutchouc qui entraîne ta pompe à eau ne cause pas de bruit ( mes achete rapidement 3 caoutchouc neuf ) rouler avec 1 caoutchouc ta pompe à eau va pas aimer longtemps Pour le bruit du sifflement c'est soient joint spy coter variateur soient les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Huu , Alors sa serais plu grave que ce que je pensé ? Je regarderais sa ! :o C'est s'que je pense aussi <_< j'en et eux lamer expérience sa fessait le même bruit donc sois joint spy mais plus probable que se soi le roulement qui et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Pour le bruit de la variation je ne sais pas! Ensuite il faut ta configuration pour les grammages des galets! Moi je suis en booster kit 50 sport fonte, pot, carburateur Dell'Orto 17,5 le reste origine mes galets sont à 4,5g voir 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour le bruit de la variation je ne sais pas! Ensuite il faut ta configuration pour les grammages des galets! Moi je suis en booster kit 50 sport fonte, pot, carburateur Dell'Orto 17,5 le reste origine mes galets sont à 4,5g voir 5g Salut, un pote a moi a pratiquement la même configuration ( vilebrequin, clapet, pack overrange, carburateur 21, yasuni R ) mais avec un top rose ( il a serré ) donc je lui ai filer le MHR Replica, tout a était bien monter et au moment de le démarrer sa refait le bruit bisarre.. du coup sa ne viens pas de la variation ni du vilebrequin.. est ce le kit qui commence fatigué ? Piston? Segment ? circlip neuf.. merci de vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut, un pote a moi a pratiquement la même configuration ( vilebrequin, clapet, pack overrange, carburateur 21, yasuni R ) mais avec un top rose ( il a serré ) donc je lui ai filer le MHR Replica, tout a était bien monter et au moment de le démarrer sa refait le bruit bisarre.. du coup sa ne viens pas de la variation ni du vilebrequin.. est ce le kit qui commence fatigué ? Piston? Segment ? circlip neuf.. merci de vos réponse ;) a tu regarder leta du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 le bruis suit le régime moteur (montan et descendant) ? un grisillement comme a dit ryder ? ou comme un genre de vibration ? si ça vient pas de la variation , tire et pousse le vilebrequin pour voir s'il y'a un jeu , si y'a pas démonte le cylindre et regarde si la biele n'a pas de jeu , j'ai eu 2 fois ce genre de bruis , 2 vilebrequin hs (des polini en +) faut dire que je le menage pas -_- . si c'est ça arrête de roulé , ça va te couté un kit en + . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 a tu regarder leta du cylindre ? bien sur il a rien du tout Bah en fait quand il accélère et roule ça fait se bruit (Dans la vidéo) Mais au ralentis non y'a rien du tout , et sont vilebrequin et tout neuf il la achetté en même temp que le kit il a même pas 400 km , Mais quand il avais le top rose sa fesais pas se bruit ,on a monté le MHR et paf le bruit et revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Et les joint tu as mis quoi? Des neuf? Regarde bien ta boîte a clapet et pipe pour le siflement .Le piston n'as pas de jeu dans le cylindre? Modifié le 4 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 jeux au vilebrequin alors ou boîte a claper âpre il y a peut être aussi un souci entre ton piston et cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 bien sur il a rien du tout Bah en fait quand il accélère et roule ça fait se bruit (Dans la vidéo) Mais au ralentis non il y a rien du tout , et sont vilebrequin et tout neuf il la achetté en même temp que le kit il a même pas 400 km , Mais quand il avais le top rose sa fesais pas se bruit ,on a monté le MHR et paf le bruit et revenue vérifie le vilebrequin quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) vérifie le vilebrequin quand même! jeux au vilebrequin alors ou boîte a claper âpre il y a peut être aussi un souci entre ton piston et cylindre Et les joint tu as mis quoi? Des neuf? Regarde bien ta boîte a clapet et pipe pour le siflement .Le piston n'as pas de jeu dans le cylindre? le bruis suit le régime moteur (montan et descendant) ? un grisillement comme a dit ryder ? ou comme un genre de vibration ?si ça vient pas de la variation , tire et pousse le vilebrequin pour voir s'il y'a un jeu , si y'a pas démonte le cylindre et regarde si la biele n'a pas de jeu , j'ai eu 2 fois ce genre de bruis , 2 vilebrequin hs (des polini en +) faut dire que je le menage pas -_- . si c'est ça arrête de roulé , ça va te couté un kit en + . a tu regarder leta du cylindre ?Salut, suite au serrage de mon top rose, mon pote Playkiller083 m'avait prêter son MHR Replica, le bruit y été toujours présents..Dimanche soir je tire une petite pointe sur même pas 100m, après avoir desaccélèrer, le moteur commencer a s'eteindre seul.. je donne des accouts de gas sa continue bref je m'arrête et je vois pour kicker... plus une seule compréssion... je me fais tracter par mon pote..Se soir petite envie de decouvrir ce qu'il n'aller pas, le piston casser en morceaux, cage à aiguilles exploser, donc plein de petit morceau dans le bm :'( je pense que le problème est du au piston qui était sûrement tres fatiguer...le cylindre n'a absolument aucune trace !.. vos avis ? Modifié le 13 juillet 2015 par Giovany83 oublie de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut, suite au serrage de mon top rose, mon pote Playkiller083 m'avait prêter son MHR Replica, le bruit y été toujours présents..Dimanche soir je tire une petite pointe sur même pas 100m, après avoir desaccélèrer, le moteur commencer a s'eteindre seul.. je donne des accouts de gas sa continue bref je m'arrête et je vois pour kicker... plus une seule compréssion... je me fais tracter par mon pote..Se soir petite envie de decouvrir ce qu'il n'aller pas, le piston casser en morceaux, cage à aiguilles exploser, donc plein de petit morceau dans le bm :'( je pense que le problème est du au piston qui était sûrement tres fatiguer...le cylindre n'a absolument aucune trace !.. vos avis ?Tu a de la chance pour le kit la bielle a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Tu a de la chance pour le kit la bielle a rien ? oui surtout que ce n'eest pas le miens ...je sais pas j'ai pas verifier, il était un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Tu a de la chance pour le kit la bielle a rien ? Salut , voilà les photos Par contre on a remarqué sa , Es-ce grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 vue le piston la bielle a manger grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 vue le piston la bielle a manger grave!!!Faut qu'on vérifie , par contre pour la dernière photo ? D'après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 on dirait que c'est fissurer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je crois bien que la tu a tue un peu le kit car il semble bien fissuré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 on dirait que c'est fissurer ?Oui légerement pis ça fait un petit pocje crois bien que la tu a tue un peu le kit car il semble bien fissuré Tu pense ? Sa joue en rien le pied du cylindre.. Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui légerement pis ça fait un petit pocTu pense ? Sa joue en rien le pied du cylindre.. Si ?bé si il et trop abîmer oui ça risque après si c'est juste un tout petit peu abîmer ça passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 le nouveau piston risque de pas aimer ebavure bien cette partie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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