Eroan Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Doppler vient de sortir une nouveauté très sympa et propose d'en gagner 10 dans le coloris de votre choix : https://www.scooter-system.fr/news/2511-doppler-radical.html Pour participer, publiez simplement un commentaire en bas de l'actu de présentation ;) Bonne chance à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 en blanc et noir sa iré bien sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 allez étant peu sur le fofo du a des gros problème de santé je me laisse tenter et je participe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 En rose / noir pour le petit scoot de madame ce serai super chouette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Content que ça vous plaise ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 on dis "alors heureux?" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Sa ferait pas mal sur mon scooter x) J'participe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 moi je les kiff bien en noir et rouge et les noir et blanhe du fond je tente ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 je tente ma chance en noir et blanc parfait avec le gris mat que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je participe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonsoir à tous ! Je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Lex 10 gagnants ont été annoncés : https://www.scooter-system.fr/news/2511-doppler-radical.html#commentaires 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci Eroan ! :cool2: il sont trop bien c'est poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci à l'équipe, ça fait vraiment plaisir ce genre de concours, surtout avec de bon produit comme ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sympa, encore des membres qui gagnent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 super conten encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 super j'ai était tire au sort merci beaucoup je t envoi mon adresse en mp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Je m'attendais pas à gagner, c'est cool en tout cas ça ira bien sur mon nouveau scoot ! J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut :D Et encore merci ;) Modifié le 7 juillet 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est sympa! J'ai envoyé les coordonnées par mail. Ca dérange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci bien :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Et bé, bravo à tous, ça me fait plaisir aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 As tu eu réponse a mon mail pour les coordonnés ?? (car ma boîte mail est en train de fermer,avis a ceux qui ont un mail voilà,pensez à le changer assez vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Le mail a été transmis à Doppler hier mais je pense qu'ils ne bossaient pas, ce sera géré entre mercredi et vendredi j'imagine Modifié le 15 juillet 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 OK,donc ca marche encore alors,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour Eroan,C’est très bien merci, les colis sont prêts, ca devrait partir demain ou lundi prochain grand maximum.Bon après-midi et encore merci pour le concours.Mail reçu à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés