Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème, ne dépasse pas les 80 gps

boubou67600
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
À l'instant, boubou67600 a dit :

il preconise entre 3.5 et 4 mm j'ai essayé 3.5 3.8 4 seul changement c'est la monté plus franche en régime mais aucun changement en pointe

déjà quand on change un allumage faut aussi re faire un réglage carburateur avec un gp qui sera entre + 2 a +4 point max 

bha écoute moi j étais pas parti pour faire autant de frais 

mais honnêtement avoir autant de matoss et ce faire doubler par des mecs qui ont que cylindre adaptable 50 et pot carburateur ca me mets la rage alors j essaie de trouver de quoi peut venir le problème mais la je sèche complètement c'est mon premier booster qui me fais autant de misère car 80 c'est peut pour un 70 même si c'est un fonte a premier prix

il y a 9 heures, boubou67600 a dit :

bha écoute moi j étais pas parti pour faire autant de frais 

mais honnêtement avoir autant de matoss et ce faire doubler par des mecs qui ont que cylindre adaptable 50 et pot carburateur ca me mets la rage alors j essaie de trouver de quoi peut venir le problème mais la je sèche complètement c'est mon premier booster qui me fais autant de misère car 80 c'est peut pour un 70 même si c'est un fonte a premier prix

Tu a testé un autre carburateur? Le boisseau monte bien à fond? On vas essayer de t'aider. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45919-->