fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 il y a 14 minutes, boubou67600 a dit : d accord je vais regardé un peu de mon coté en attendant merci pas de souci
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 besoin d aide la je comprends rien je viens de monter l allumage mvt rotor inter digital direct et toujoujours 80
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 un rotor interne ne fait pas gagné de pointe , il en fait souvent perdre , a cause de la faible inertie du rotor .
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Avec quel configuration déja?
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 tu es le premier a me dire ca sachant que l on peut régler l avance kit 70 dr carburateur 21 motoforce pot bidalot s2 allumage complet mvt rotor interne digital direct transmi secondaire 15*39 pack overrange complet alu
Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 oui on n'ai loin du conte la
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 56 minutes, ethan26011974 a dit : oui on n'ai loin du conte la bha wé mais d ou viens le souci
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 peut être que ton allumage et a re caler mieux
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : peut être que ton allumage et a re caler mieux il preconise entre 3.5 et 4 mm j'ai essayer 3.5 3.8 4 seul changement c'est la monté plus franche en régime mais aucun changement en pointe
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, boubou67600 a dit : il preconise entre 3.5 et 4 mm j'ai essayé 3.5 3.8 4 seul changement c'est la monté plus franche en régime mais aucun changement en pointe déjà quand on change un allumage faut aussi re faire un réglage carburateur avec un gp qui sera entre + 2 a +4 point max
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 j'ai augmenter de 5 comme cela est ecris dans la notice
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, boubou67600 a dit : j'ai augmenter de 5 comme cela est ecris dans la notice alors je vois pas trop ce que tu peux faire de plus
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 bha apars encore changé de cylindre pour un top perf je vois pas non plus
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 j'ai essayer avec un hebo cela ne change rien
Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 merde y a un truc qui te bride la
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 bha je veux bien mais quoi ? apars transmi primaire et bas moteur c'est les seuls choses d origines
Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 80 gps c'est la vitesse que je tire avec mon trek
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 et tu as quoi dessus
Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) tout type origine à part le cylindre et le carburateur qui est d'origine Modifié le 21 novembre 2015 par ethan26011974
dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Perso j'aurais laisser l allumage origine Le 70dr n'a pas besoin de plus...
boubou67600 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 bha écoute moi j étais pas parti pour faire autant de frais mais honnêtement avoir autant de matoss et ce faire doubler par des mecs qui ont que cylindre adaptable 50 et pot carburateur ca me mets la rage alors j essaie de trouver de quoi peut venir le problème mais la je sèche complètement c'est mon premier booster qui me fais autant de misère car 80 c'est peut pour un 70 même si c'est un fonte a premier prix
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 9 heures, boubou67600 a dit : bha écoute moi j étais pas parti pour faire autant de frais mais honnêtement avoir autant de matoss et ce faire doubler par des mecs qui ont que cylindre adaptable 50 et pot carburateur ca me mets la rage alors j essaie de trouver de quoi peut venir le problème mais la je sèche complètement c'est mon premier booster qui me fais autant de misère car 80 c'est peut pour un 70 même si c'est un fonte a premier prix Tu a testé un autre carburateur? Le boisseau monte bien à fond? On vas essayer de t'aider.
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 non le seul carburateur que j'ai en stock c'est un carburateur de 12 oui le boisseau monte bien jusqu en haut mais c'est vrai que je doute de la performance de ce carburateur motoforce
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 je viens de démonter le carburateur entier nettoyer et remonter rien à faire si dans une bonne grosse descente j'ai fais 95
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