Invité Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour Le 15/05/2017 at 13:56, terminator007 a dit : Il s'est auto terminer le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 perso j'utilise de la stihl HP Super depuis 200km le truc c'est que elle pue la mort et une fois cramer friture sur la route on peut suivre a l'odeur >< mais au moins j'ai plus de préssérage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Pour ma part j'ai roulé avec la Castrol 50 et 100% et rien à dire Également j'ai roulé avec l'huile super u 50% et rien à redire non plus J'ai même fait des mélanges huile de tronçonneuse et 50, et rien à dire mdr.. quand on est à la dèche même lhuile de bagnole est bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver29 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Casrol est une marque qui appartient a Bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 et bp fon de bon produit donc pas a se pleindre de castrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 C'est anglais britich petroleom comme Barry donc très bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belbel Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 bonjour moi s est la castol power 1 racing que je pren elle et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut ! Des avis sur l'huile PUTOLINE TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 29 minutes, CustomBoG a dit : Salut ! Des avis sur l'huile PUTOLINE TT ? c'est la 100%? un pote tourne a ca j'ai démonte.le.kit c était bien gras partout.nickel il est en pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Oui c'est bien la 100% Bon bah ça devrais être bon au mélange aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 connais même pas cette huile elle coute combien le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 13 EUROS @fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 tu as pas une phtot du bidon @CustomBoG que je vois un peu je suis curieux de la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour c'est américain il me semble ils ont toute une gamme de produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 chez mon pro elle est a 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : chez mon pro elle est a 12€ Grrrrrr il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu as pas une phtot du bidon @CustomBoG que je vois un peu je suis curieux de la voir Voilà la photo ! Et dsl pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 @CustomBoG pas grave pour la qualité jamais vue se bidon peut être que un jour je la testerais cette huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 salut petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Le 19/08/2017 à 19:02, Maxence103 a dit : quand on est à la dèche même lhuile de bagnole est bonne a prendre je valide un pote avais mis de l'huile de voiture dans sa moto trail et sa passer créme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Salut, je roule maintenant à cette huile et pour moi c'est la meilleurs que ce soit au niveau de la qualité mais aussi du prix ! En promo en plus profiter https://www.norauto.fr/produit/huile-2t-2-roues-elf-moto-racing-1l_438949.html chez norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, Petit déterrage Mais donc au final la top du top d'après la page 1 est la motul 800 ?? Modifié le 30 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je crois que la motul 800 c'est pour moto.. Sinon il y a la motul 710, je vais la tester quand je vais acheter le cp. La j'ai la stage6 r/t toute neuve qui va tourner la semaine prochaine si tout va bien. Ipone run aussi à test.. Mais ipone ça m'a bien pourrie m'a culasse de mon polini 50 fonte pourtant réglé tip top. La r2000 était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 40 minutes, Greg95 a dit : Je crois que la motul 800 c'est pour moto.. Sinon il y a la motul 710, je vais la tester quand je vais acheter le cp. La j'ai la stage6 r/t toute neuve qui va tourner la semaine prochaine si tout va bien. Ipone run aussi à test.. Mais ipone ça m'a bien pourrie m'a culasse de mon polini 50 fonte pourtant réglé tip top. La r2000 était pas mal. Regarde la page 1 y a deux 800 2Tla route et la tout terrain , faut prendre la route elle est mieux que la 710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Ok bah je vais changer mon panier Merci car je croyais avoir lu que Ct pour derbi Ah oui 800 grosse configuration, mais bon j'y suis pas encore moi Donc peut être rester sur la 710 pour le 70 black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Ok bah je vais changer mon panier Merci car je croyais avoir lu que Ct pour derbi Ah oui 800 grosse configuration, mais bon j'y suis pas encore moi Donc peut être rester sur la 710 pour le 70 black. oui pour le fonte la 710 est pas mal mais y a la power 1 racing castrol avec son fort pouvoir anti grippage qui se classe sur le haut du gratin aussi du coup j'hésite à mort Et en grosse configuration full racing la most fabriqué en France serait géante d'après les dire du coup je suis un peu perdu la dedans et hésite entre la 800 , la power 1 racing ou la most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés