Ti-Paco972 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) J'ai débuté avec de l'huile motul 710...D'origine et avec mon premier cylindre kit Polini Corsa... L'huile a changé depuis car elle ne calaminait pas auparavant...(Je n'ai jamais eu de pompe à huile sur mon ancien Typhoon, toujours roulé au mélange 2%) Puis j'ai essayé la Castrol R40, la A747, la K997, mais aussi la Castor Maxima Formula K2. Ces huiles sont très performantes surtout pour les très haut régimes, si votre bécane ne prend pas de tours ce n'est pas la peine de casser votre porte monnaie pour l'acheter. Récemment j'ai aussi essayé la Repsol Competition 2t très bonne huile (j'ai pas vu qu'elle calaminait je l'utilisais avec mon St6 MK2 préparé aussi ^^') Depuis je suis avec mon zip Top Trophy 70cc et retour a la motul 710... préservons sa machine mais aussi le porte monnaie... Voilà pour moi. Modifié le 3 janvier 2016 par Ti-Paco972 1
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci du retour ti-paco972 .
Jacques1974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 les huile sont bio dégradable maintenant non? donc ça doit changer leur combustion?.
Fury Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 19 heures, lordSSS ace a dit : Du même avis , sauf pour le poucentage , 2% pour moi.. Il vaut mieux être plus riche que moins riche Après chacun ses choix
micka064 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 en nitro top 86 ipone run 2 15e/litre bonne combustion après démontage pas de calamine mon kit se porte toujours aussi bien 3%/litre! 3
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 11 minutes, micka064 a dit : en nitro top 86 ipone run 2 15e/litre bonne combustion après démontage pas de calamine mon kit se porte toujours aussi bien 3%/litre! Merci pour ce retour elle a l'air pas mal pour le prix....
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 salut les gas je voulais vous donner mon avis sur l'huile extralub 100% tant controversé j'ai tourné avec dans un kisbee full origine juste un pot sa fumer pas c'était nickel piston degeu mais sa allait la je l'ai mit dans mon parmakit c'est la catastrophe j'ai des goute d'huile au bout d pot j'ai de l'huile qui passe entre le cylindre et le pot pourtant bien serré et le scoot fume même quand il est chaud ( me dite pas c'est mon starter qui déconne j'en ai pas mdr ) donc je vais passé a de la motul tribal scoot 100% ( 10e le litre ) car je trouve plus de castrol doré en magasin
dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 up pour les nouveau et pouce qui demande la quel et la mieux allez a la 1 er page 1
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) je reste sur la castrol a 747 a base d'huile de ricin , mon voisin l'utilise sur son kart (2%) qui prend 18 000 tr/mn et il trouvé une autre huile 100% ricin (pas homologué en france ) je vous donnerais la marque demain. Modifié le 7 mars 2016 par jimmy10 2
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : je reste sur la castrol a 747 a base d'huile de ricin , mon voisin l'utilise sur son kart (2%) qui prend 18 000 tr/mn et il trouvé une autre huile 100% ricin (pas homologué en france ) je vous donnerais la marque demain. tu veux que je rajoute la 747?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 c'est quand même bizarre, mon frère à toujours tourné avec la TOTAL 2temps Z sint, sur le booster en 50 bidalot, après 5000 km j'ai démonté pour changer le segment et le piston était encore comme neuf, et il a tourné 2 ans avec cette huile avec une Am6 en 70 top noir, et aucun souci non plus
bippbipp Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 TENER L HUILE DE RICIN QUE JIMMY 10 A PARLEE http://www.lubuniversal.com/karting/4184-silko-pro-kr2-1l-5031131291635.html?gclid=CIaAxbOur8sCFQrpwgod1t8MCw 1
Christophe DRC Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Petite contribution avec l'huile moteur Motorex Racing GP avec quoi je tournait sur top rose préparé et sur 86 top alu. Calotte de piston est plot de culasse toujours propre avec un pourcentage de 3%. Jamais subit de serrage avec les deux kit. Voici mon ancien top qui à un total de beaucoup de km (un copain la acheté d'occasion, il à rouler longtemps avec, après je les prit pendant 2 ans) Avec moi il a rouler 2 ans avec la Motorex Racing GP 3
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 la total Z ma causer quelque souci sur mon kisbee Le 7/3/2016 at 21:00, bippbipp a dit : TENER L HUILE DE RICIN QUE JIMMY 10 A PARLEE http://www.lubuniversal.com/karting/4184-silko-pro-kr2-1l-5031131291635.html?gclid=CIaAxbOur8sCFQrpwgod1t8MCw elle est pas trop chere en plus
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Le 7/3/2016 at 23:09, Christophe DRC a dit : Petite contribution avec l'huile moteur Motorex Racing GP avec quoi je tournait sur top rose préparé et sur 86 top alu. Calotte de piston est plot de culasse toujours propre avec un pourcentage de 3%. Jamais subit de serrage avec les deux kit. Voici mon ancien top qui à un total de beaucoup de km (un copain la acheté d'occasion, il à rouler longtemps avec, après je les prit pendant 2 ans) Avec moi il a rouler 2 ans avec la Motorex Racing GP on dit ok pour Motorex Racing GP alors http://www.shogunmoto.com/accessoire/huile-moteur/2-temps/huile-motorex-racing-gp-2t---P6001 Modifié le 9 mars 2016 par Jacques1974 1
bippbipp Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : la total Z ma causer quelque souci sur mon kisbee elle est pas trop chere en plus j'ai commander 5 bidon on verra bien ce que sa donne
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 À l'instant, bippbipp a dit : j'ai commander 5 bidon on verra bien ce que sa donne a ouai carrement mdrr 1
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Le 7/3/2016 at 23:09, Christophe DRC a dit : Petite contribution avec l'huile moteur Motorex Racing GP avec quoi je tournait sur top rose préparé et sur 86 top alu. Calotte de piston est plot de culasse toujours propre avec un pourcentage de 3%. Jamais subit de serrage avec les deux kit. Voici mon ancien top qui à un total de beaucoup de km (un copain la acheté d'occasion, il à rouler longtemps avec, après je les prit pendant 2 ans) Avec moi il a rouler 2 ans avec la Motorex Racing GP C'est une huile minérale? Ou 100% synthése ? Sur le lien du copain d'en dessous, il disent "huile minérale" . ça me dérange pas de l'ajouté même si je la trouve excessivement chère .
bippbipp Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 alors l huile je lai ressue et jen suis vraiment content je vopus la recomende et une odeur qui vous r apellera le bon vieux temps 1
tomMpower Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 23 minutes, bippbipp a dit : alors l huile je lai ressue et jen suis vraiment content je vopus la recomende et une odeur qui vous r apellera le bon vieux temps Oui, tu la mais dans ton kart aussi ? Je sais pas si dans nos moteur scooter si sa serais top ?
bippbipp Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 6 minutes, tomMpower a dit : Oui, tu la mais dans ton kart aussi ? Je sais pas si dans nos moteur scooter si sa serais top ? wai mais les kart son des 100 2TEMPs qui fon 32cv et qui monte a 18000t/m 1
tomMpower Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 39 minutes, bippbipp a dit : wai mais les kart son des 100 2TEMPs qui fon 32cv et qui monte a 18000t/m Oe c'est pour sa .....
nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 chez pas si dans nos moteur qui monte pas si haut elle va cramé pareil
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