Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0

Niveau budget ba on va dire je ces pas moi 200 fdp inclu.huile ces sois ipone samourai ou ipone strok 2r(actuelement).et j'ai la poignet assez lourd pour ne pas dire très.et niveau entretien tous les mois on va dire ça peut aller a tout le 2mois verife bougie filtre courroie et une fois pas an join segment.le matin 10min de temps de chauffe et le soir 5min.

Modifié par Rudy95320

• 0

Salut les gent.bon je flippe un peu depuis vaut avis assez mitiger pour vilebrequin motorforce racing axe10mm.je sais pas si je peux le monter sur quelque chose de plus puissant que mon polini 70 sport fonte.je souhaite monter quelque chose de solide et plus puissant alu ou fonte je veux pas du polini corsa ,mhr team ou du evo .mais plutot quelque chose tu genre mhr replica ou stage6 mkII ou streetrace .et surtout qui peut se monter se ce vilebrequin sans risque de casse de la première pointe.

merci a vous tous les gas

Modifié par Rudy95320

• 0
il y a 11 heures, Rudy95320 a dit :

Salut les gent.bon je flippe un peu depuis vaut avis assez mitiger pour vilebrequin motorforce racing axe10mm.je sais pas si je peux le monter sur quelque chose de plus puissant que mon polini 70 sport fonte.je souhaite monter quelque chose de solide et plus puissant alu ou fonte je veux pas du polini corsa ,mhr team ou du evo .mais plutot quelque chose tu genre mhr replica ou stage6 mkII ou streetrace .et surtout qui peut se monter se ce vilebrequin sans risque de casse de la première pointe.

merci a vous tous les gas

Sa ne casseras pas, les avis mitigé LOL je doute d'un mauvais montage (taper sur le vilebrequin a coup de marteaux, vieux roulement remis sur le vilebrequin neuf et oui sa existe! Spy pareil!).

ce qui est sur c'est qu'il plus costaud que un origine ! Les 3 kit cité passe sans soucis .... Sur mon bas moteur démonter je voulais mettre mon 70 Mhr replica prépa et il y a se vilebrequin.....

• J'aime 1

• 0
il y a 4 heures, Rudy95320 a dit :

vilebrequin roulent et spy sera neuf .et tu et sur de toi qu'il a pas de risque

Le risque n'est pas zéro ! de toute manière quand tu commence a gonflé les moteur, tu t'expose forcément a des pièces qui casse ! ^^ .

Moi je dit a ma façon je suis confiant ! j'aurais un mhr racing je le met sur mon moteur sans soucis ! Alors un popo corsa....:D

Je suis hyper soigneux avec mais moteur sa y joue ^^

Modifié par tomMpower

• 0

Moi aussi je le fais 5min acec de conduire et je fais 1kilomètre avant de tirer dedans mais vu que je nai pas le poignéeee léger même pas du tout voilà quoi :/.et mxs mon dit que je peux maitre que du 70cc sport et le corsa et classer racing donc voilà quoi et je vu le stage mk2 mais j'ai vu qu'il avait souvent des casse au niveau de laxe et que les axe de 10 sur la plupars des kit assez puissant lusure était prematurer.donc je suis perplexe

• 0

Mxs mon conseiler le stage 6mk2 car il faut savoir qu'il on acheter les droit de fabriquation du mk2 pour le kit mxs sport le gas me la confirmer.donc normal qu'il me le propose. le mec ma même dit que ces tes leur kit de reference.donc scootfast normal qu'il vont me me proposer most lol

• 0
il y a 6 heures, Rudy95320 a dit :

Mxs mon conseiler le stage 6mk2 car il faut savoir qu'il on acheter les droit de fabriquation du mk2 pour le kit mxs sport le gas me la confirmer.donc normal qu'il me le propose. le mec ma même dit que ces tes leur kit de reference.donc scootfast normal qu'il vont me me proposer most lol

C'est ce que je veux te faire comprendre ! ;) il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché?

Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs ^^ je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top" ;)

• J'aime 3

• 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

C'est ce que je veux te faire comprendre ! ;) il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché?

Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs ^^ je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top" ;)

Je le sais on et sur un forum passioner pas de comerciaux puit on et la pour donner des avie sur notre ressenti personel et sur pour de l aide je vous et toujours fait confiance et je nai pas était dessus alors pourquoi areter

Desoler a tous pour les fautes d'orthographe j ecrie plus vite que je reflechis lol

• J'aime 1

• 0
il y a 58 minutes, Rudy95320 a dit :

Je le sais on et sur un forum passioner pas de comerciaux puit on et la pour donner des avie sur notre ressenti personel et sur pour de l aide je vous et toujours fait confiance et je nai pas était dessus alors pourquoi areter

Desoler a tous pour les fautes d'orthographe j ecrie plus vite que je reflechis lol

Il faudrait que d'autre membre vienne sur ton sujet ^^ je ne sais pas ou ils sont mes coupin :laugh2: ?

• 0

avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vilebrequin motoforce racing est quant plus costaut que l'origine , sur un kit 70 sport alu ça le fait , avec un fonte il casseras jamais .

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->