Rudy95320 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais Ma configuration : Kit 70 polini fonte sport variateur polini galet 4.7 Courroie polini carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 Pot yasuni c16 Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr Ressort pousser jaune et 3 rouge Modifié le 10 septembre 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le athena sport est nerveux je l'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Niveau budget ba on va dire je ces pas moi 200 fdp inclu.huile ces sois ipone samourai ou ipone strok 2r(actuelement).et j'ai la poignet assez lourd pour ne pas dire très.et niveau entretien tous les mois on va dire ça peut aller a tout le 2mois verife bougie filtre courroie et une fois pas an join segment.le matin 10min de temps de chauffe et le soir 5min. Modifié le 4 mai 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut les gent.bon je vais me refaire un block moteur complet.comme sa jaurais plus de temps pour faire quelque chose de propre et partir sur un base neutre et neuve.et je voudrais savoir quel pate a join (pour le vilebrequin)vous me conseillier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 http://www.ebay.fr/itm/Pate-a-joint-moteur-HYLOMAR-M-Tube-80ml-/162049129877?hash=item25bae17d95:g:0wIAAOSwpDdVbMZ5 cette patte a joint est la meilleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ok ba je te fait confiance je les commander 18e fpd inclus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Dit moi je vais mais un carburateur de 19 mais il faut que jachete des gicleur ma question la suivante.de quel taille aproxivement je dois acheter en sachant que j'ai ma baa tube retirer et trou agrandi.je pensser au alentour 80 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ça dépend prend moi si j'étais toi je prendrai un 80 et 85 et 90 et testé le mieux. Si avec 85 c'est mieux. Prend hez ton pro un 82 et 88. Si c'est un 19 phbg c'est des gp 5mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Exact la pate a joint hylomar est la meilleur ! C'est la seule qui reste souple (elle part pas en boulette ou s'effrite), résiste vraiment a l'essence! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Salut les gent.bon je flippe un peu depuis vaut avis assez mitiger pour vilebrequin motorforce racing axe10mm.je sais pas si je peux le monter sur quelque chose de plus puissant que mon polini 70 sport fonte.je souhaite monter quelque chose de solide et plus puissant alu ou fonte je veux pas du polini corsa ,mhr team ou du evo .mais plutot quelque chose tu genre mhr replica ou stage6 mkII ou streetrace .et surtout qui peut se monter se ce vilebrequin sans risque de casse de la première pointe. merci a vous tous les gas Modifié le 8 mai 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 11 heures, Rudy95320 a dit : Salut les gent.bon je flippe un peu depuis vaut avis assez mitiger pour vilebrequin motorforce racing axe10mm.je sais pas si je peux le monter sur quelque chose de plus puissant que mon polini 70 sport fonte.je souhaite monter quelque chose de solide et plus puissant alu ou fonte je veux pas du polini corsa ,mhr team ou du evo .mais plutot quelque chose tu genre mhr replica ou stage6 mkII ou streetrace .et surtout qui peut se monter se ce vilebrequin sans risque de casse de la première pointe. merci a vous tous les gas Sa ne casseras pas, les avis mitigé LOL je doute d'un mauvais montage (taper sur le vilebrequin a coup de marteaux, vieux roulement remis sur le vilebrequin neuf et oui sa existe! Spy pareil!). ce qui est sur c'est qu'il plus costaud que un origine ! Les 3 kit cité passe sans soucis .... Sur mon bas moteur démonter je voulais mettre mon 70 Mhr replica prépa et il y a se vilebrequin..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 vilebrequin roulent et spy sera neuf .et tu et sur de toi qu'il a pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) il y a 4 heures, Rudy95320 a dit : vilebrequin roulent et spy sera neuf .et tu et sur de toi qu'il a pas de risque Le risque n'est pas zéro ! de toute manière quand tu commence a gonflé les moteur, tu t'expose forcément a des pièces qui casse ! . Moi je dit a ma façon je suis confiant ! j'aurais un mhr racing je le met sur mon moteur sans soucis ! Alors un popo corsa.... Je suis hyper soigneux avec mais moteur sa y joue Modifié le 9 mai 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Moi aussi je le fais 5min acec de conduire et je fais 1kilomètre avant de tirer dedans mais vu que je nai pas le poignéeee léger même pas du tout voilà quoi .et mxs mon dit que je peux maitre que du 70cc sport et le corsa et classer racing donc voilà quoi et je vu le stage mk2 mais j'ai vu qu'il avait souvent des casse au niveau de laxe et que les axe de 10 sur la plupars des kit assez puissant lusure était prematurer.donc je suis perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le corsa sa reste un fonte, un mk2 que mxs te conseille marche bien plus fort! je ne comprend pas pourquoi il ta dit sa ! A la limite demande scootfast tu aura un autre son de cloche ! Je suis quasiment sur qu'il vont t'orienter vers un most! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Mxs mon conseiler le stage 6mk2 car il faut savoir qu'il on acheter les droit de fabriquation du mk2 pour le kit mxs sport le gas me la confirmer.donc normal qu'il me le propose. le mec ma même dit que ces tes leur kit de reference.donc scootfast normal qu'il vont me me proposer most lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 6 heures, Rudy95320 a dit : Mxs mon conseiler le stage 6mk2 car il faut savoir qu'il on acheter les droit de fabriquation du mk2 pour le kit mxs sport le gas me la confirmer.donc normal qu'il me le propose. le mec ma même dit que ces tes leur kit de reference.donc scootfast normal qu'il vont me me proposer most lol C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché? Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché? Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top" Je le sais on et sur un forum passioner pas de comerciaux puit on et la pour donner des avie sur notre ressenti personel et sur pour de l aide je vous et toujours fait confiance et je nai pas était dessus alors pourquoi areter Desoler a tous pour les fautes d'orthographe j ecrie plus vite que je reflechis lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 58 minutes, Rudy95320 a dit : Je le sais on et sur un forum passioner pas de comerciaux puit on et la pour donner des avie sur notre ressenti personel et sur pour de l aide je vous et toujours fait confiance et je nai pas était dessus alors pourquoi areter Desoler a tous pour les fautes d'orthographe j ecrie plus vite que je reflechis lol Il faudrait que d'autre membre vienne sur ton sujet je ne sais pas ou ils sont mes coupin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je ces pa non plus. Mais tu m'a dit que tu allez maitre le mhr replica sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 18 page et toujours la même question l’œuf ou la poule mdr tio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Et oui papi il ne faut pas se precipiter il faut se rensseigner collecter des avie pour faire le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vilebrequin motoforce racing est quant plus costaut que l'origine , sur un kit 70 sport alu ça le fait , avec un fonte il casseras jamais . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le corsa et pas.nimporte quel fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient Modifié le 9 mai 2016 par nathan 2917 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 5 minutes, Rudy95320 a dit : Le corsa et pas.nimporte quel fonte non , mais je l'ai eu avec vilebrequin origine , carburateur 21 ,pot polini ... il a tenue quelque millier de km (18 000) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rudy95320
Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais
Ma configuration :
Kit 70 polini fonte sport
variateur polini galet 4.7
Courroie polini
carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94
Pot yasuni c16
Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr
Ressort pousser jaune et 3 rouge
Modifié par Rudy95320Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
80
45
248
56
Popular Days
le 13 août
40
le 28 mars
37
le 30 mars
31
le 11 août
30
Top Posters For This Question
tomMpower 80 posts
nathan 2917 45 posts
Rudy95320 248 posts
Jacques1974 56 posts
Popular Days
le 13 août 2015
40 posts
le 28 mars 2016
37 posts
le 30 mars 2016
31 posts
le 11 août 2015
30 posts
Popular Posts
jimmy@
avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vile
nathan 2917
Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
tomMpower
C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut
Posted Images
501 réponses à cette question
Messages recommandés