nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Le 09/02/2018 à 06:56, iMicke a dit : si si il démarre nickel pas de soucis la dessus Dérouler Mais faut de La batterie pour que les feux marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Moteur éteint, oui il faut de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 09/02/2018 à 14:17, bouigass a dit : Moteur éteint, oui il faut de la batterie Dérouler A oui moteur éteint mais pourquoi tu veux allume t’es deux moteur éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 même avec une batterie , moteur eteint y a que les clignotant et le stop qui marche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Ben je veux voir si mais contacteur de frein marche bien... car normalement juste contact allumé je freine ça s’allume et là rien plus rien ne se passe... même quand je fais le contact directement avec les fils du contacteur de frein... Par contre quand j’alimante Directement le démarreur il tourne...:/ donc je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Le 10/02/2018 à 20:22, jimmy@ a dit : même avec une batterie , moteur eteint y a que les clignotant et le stop qui marche. Dérouler Exact, je n'avais pas fait gaffe à ça Le 11/02/2018 à 08:00, iMicke a dit : Ben je veux voir si mais contacteur de frein marche bien... car normalement juste contact allumé je freine ça s’allume et là rien plus rien ne se passe... même quand je fais le contact directement avec les fils du contacteur de frein... Par contre quand j’alimante Directement le démarreur il tourne...:/ donc je ne sais pas trop... Dérouler Donc ton contacteur serait bien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour tout le monde ! me revoilà...;) avec une nouvelle restauration un bw’s de 2005 trouvé à 200€ Quasi complet mais démonté ... Je vais commencé par tout nettoyer nikel et répertorier ce qui me manquerait... Et je remonte au fur et à mesure... J’aimerai savoir si quelqu’un aurai une notice pour savoir où passe le faisceaux électriques au niveau du cadre ?? Au final J’ai envie de le remettre full origine à part un pot Ninja Low Boy et des jantes blanches 12 pouces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 en tout cas il n'as pas beaucoup roulé , le cadre est super propre . les fils du contactaur devant , tu fait passer le faisseaux a droite (schema a l'arrache) rose c'est le faisseaux , en rouge c'est l'endroit ou fixé la bobine , en bleue le cdi (sous le réservoir d'huile posé sur le passage de roue) le rose part sur le milieux pour la batterie et fils de démarreur , c'est des repere pour le passage du faisseaux .le rose a droite sur la tof qui remonte tu oublie , j'ai crus que le starter auto passais par la mais les fils vienne d'en haut une fois le faisseaux monté , il y a comme des languette en plastique ou métal qui se tordent sur le cadre , c'est pour fixé le faisseaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bel achat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Merci pour tes indications @jimmy@ et oui le cadre est assez propre y’a bien 2 - 3 endroits à gratter quand même... je vais regarde ça de plus prêt mais si je pouvais trouvé une photo avec le passage exact ce serai top....;) Sinon j’avance petit à petit J’ai commandé un neiman en attendant je vais devoir enlever l’ancien qui a des vis sans tête... et je vais commencer à nettoyer le moteur et changer le cylindre par autre d’origine qui traîne. Le but étant de vite le faire démarrer. Voir si mécaniquement tout est bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Tu es susceptible ? Tu as un faisceau avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Le 26/09/2018 à 07:09, kyo2000 a dit : Tu es susceptible ? Tu as un faisceau avec ? Dérouler Susceptible c’est une longue histoire...lol mon établi est tagé de pleins de mots de proches... Sinon oui j’ai le faisceau avec il me manque pour l’instant que - le commodo côté droit avec juste le démarrage électrique dessus - un nez de fourche noir - un clignotant arrière gauche - et certainement une tête de fourche D’ailleurs si vous avez ce genre de pièces je suis preneur...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Oh ça va il ne te manque pas grand chose oui je me doutais un peu pour ton banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 20:07, jimmy@ a dit : en tout cas il n'as pas beaucoup roulé , le cadre est super propre . les fils du contactaur devant , tu fait passer le faisseaux a droite (schema a l'arrache) rose c'est le faisseaux , en rouge c'est l'endroit ou fixé la bobine , en bleue le cdi (sous le réservoir d'huile posé sur le passage de roue) le rose part sur le milieux pour la batterie et fils de démarreur , c'est des repere pour le passage du faisseaux .en blanc la batterie et le démarreur qui est a coter quant le moteur est en place. il y a comme des languette en plastique ou métal qui se tordent sur le cadre , c'est pour fixé le faisseaux. Dérouler j avais oublier le shema du passage du faisseaux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 T’es au Top merci @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 27/09/2018 à 16:49, iMicke a dit : T’es au Top merci @jimmy@ Dérouler il passe sous le planché et ressort pas a la moitier comme sur le dessin , sauf les câble de la batterie et démarreur.sinon ça va être dur de visé le planché .apret tu suit le cadre juqu'a l'arrière tu fixe avec des rizzlans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Très belle affaire y’a la cg ? Ta bien un petit kit qui traîne quand même t’es connaissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Oui y’a la cg et non pas de kit pour celui la... juste un pot par contre j’ai toujours mon booster en full MXS pour m’amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 29/09/2018 à 06:23, iMicke a dit : Oui y’a la cg et non pas de kit pour celui la... juste un pot par contre j’ai toujours mon booster en full MXS pour m’amuser... Dérouler A tu la encore celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 30/09/2018 à 00:44, nathan 2917 a dit : A tu la encore celui là Dérouler Oui et mon frère a toujours le Spirit av 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Quelqu’un aurai une photo du positionnement du CDI? et où passe et se fixe ce boîtier aussi ? merci de vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 10:57, iMicke a dit : Quelqu’un aurai une photo du positionnement du CDI? et où passe et se fixe ce boîtier aussi ? merci de vos retours... Dérouler le cdi sous le réservoire d'huile et l'autre dans le bas de caisse je crois (je l'ai plus ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Je confirme ce que dit Jimmy, y a un emplacement prévu dans le passage de roue pour le cdi et un autre dans le bas de caisse pour le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Moi sur l'ovetto , il y a un caoutchouc autour et ça se glisse sur un plastique à côter de la batterie (je pense que c'est le relais de démarreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Non dans son cas c pour le starter auto il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés