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scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001


iMicke
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Je viens de remonter un allumage complet 12 bobines... toujours pas d’étincelle...:crying:

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La seule modification que j’ai faite... c’est de remettre le stator sur la platine de booster car les trous ne correspondaient pas avec celle sur j’aivais... de nitro ou Mach g je pense

j’ai bien fais attention à la masse aussi du carter de kick au cadre.

je vais essayer de récupérer un autre gros cdi... on c’est jamais...

sinon y’a quoi comme autre piste à creuser?

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Bon je déteste l’électricité...:pascool: 

le compteur je m’en sors pas en plus le scoot ne s’eteinds Plus au neiman vaut que je le regarde je pense...:/ obliger de débrancher le cdi pour l’arrêter... chose positive il tient le ralenti au moins lol...

je récupère une selle demain et un câble de compteur aussi. Comme ça je ferme l’avant...

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ca sent la fin...:D

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Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

c'est t es files au neiman mal brancher 

beau le carter de kick :socool2:

+1

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

les beaux fourreaux polis :socool2:

+2

Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

sympa,il lui manque juste des 12 blanches

+3

 

Bien propre le next :) j'espère que tu vas arrivé à régler tes petits soucis ;) 

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il y a une heure, bouigass a dit :

C'est sur qu'avec un CDI mort, ça marche moins bien :biggrin2:.

Je vois que tu as une fourche de Rocket, tu as du changer quoi pour la montrer ? 

Sur mon Road elle frotte sur les pare boue :mellow:

c'est une nitro;)

pour passer la fourche de nitro sur mon boost j'ai du découper le plastoc

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il y a une heure, bouigass a dit :

C'est sur qu'avec un CDI mort, ça marche moins bien :biggrin2:.

Je vois que tu as une fourche de Rocket, tu as du changer quoi pour la montrer ? 

Sur mon Road elle frotte sur les pare boue :mellow:

la fourche de rocket est la plus basse , monte des fourreaux de booster ou nitro qui son un peu plus long.

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J'ai mis un Té de fourche de nitro après je n'ai eu aucun soucis pour le plastique ou autre...
Ca tourne nickel et ne frotte pas... Y a juste des petites cales au niveau de la fixation du frein a disque sur le fourreau

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après j'ai les jantes 12 pouces du Next mais je crois que les fourreaux eux sont partis a la benne ils étaient trop morts...
Mais j'ai trouver aussi qu'il était un peu haut de l'avant... surtout en mettant le câble de compteur... il est un peu tendou

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  • 2 mois plus tard...

Bon quelques News...!!!

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tout marche nikel encore des réglages carburateur je pense et une courroie a changer mais ça fait 2 jours que je roule sans soucis...

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j’ai réussi à faire mon câblage niveau compteur et là aussi tout est nikel... seul soucis au niveau de contacteur de frein...:/

 

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J’ai réussi à démonter le modèle gris j’ai nettoyer les contacts oxydés et j’ai réussi à tout faire fonctionner... même le démarreur électrique marchait quand je freinais... j’ai oublié le contact allumé toute une nuit et depuis plus rien, même le feu arrière ne s’allume plus quand je freine... pourtant y’a des clignotants...

je vais recharger la batterie et je referai les tests... vous en pensez quoi sinon?

C’est bizarre quand mais encourageant car j’ai eu un fonctionnement normal...;)

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Il y a 1 heure, iMicke a dit :

Bon quelques News...!!!

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tout marche nikel encore des réglages carburateur je pense et une courroie a changer mais ça fait 2 jours que je roule sans soucis...

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j’ai réussi à faire mon câblage niveau compteur et là aussi tout est nikel... seul soucis au niveau de contacteur de frein...:/

 

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J’ai réussi à démonter le modèle gris j’ai nettoyer les contacts oxydés et j’ai réussi à tout faire fonctionner... même le démarreur électrique marchait quand je freinais... j’ai oublié le contact allumé toute une nuit et depuis plus rien, même le feu arrière ne s’allume plus quand je freine... pourtant y’a des clignotants...

je vais recharger la batterie et je referai les tests... vous en pensez quoi sinon?

C’est bizarre quand mais encourageant car j’ai eu un fonctionnement normal...;)

Il démarre pas sans que la batterie soit chargé ?

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