iMicke Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Je viens de remonter un allumage complet 12 bobines... toujours pas d’étincelle... La seule modification que j’ai faite... c’est de remettre le stator sur la platine de booster car les trous ne correspondaient pas avec celle sur j’aivais... de nitro ou Mach g je pense j’ai bien fais attention à la masse aussi du carter de kick au cadre. je vais essayer de récupérer un autre gros cdi... on c’est jamais... sinon y’a quoi comme autre piste à creuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 t'as le faisseaux et le cdi qui von avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : t'as le faisseaux et le cdi qui von avec ? Oui regarde . Y’a la connectique 3 fils du neiman... Modifié le 10 novembre 2017 par iMicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 c'est pas 5 fils après 2004 ? je me rappel plus. sinon dénude les fils et cherche le contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : c'est pas 5 fils après 2004 ? je me rappel plus. sinon dénude les fils et cherche le contacte. Si c'est 5 fil après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 @jimmy@ @mat881 sur lés schéma de Jimmy le 5 fils c av 04 et le 3 fils c’est ap 04 en tout cas au niveau faisceau tout se raccorde nikel au niveau des cdi batterie contacteur et tout sauf le compteur bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Sur le schéma y a 5fil pour après 2004, je suis casi sur que c'est 5fils de toute façon, sur mon rocket de 2004 y avais 5fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 le 5 fils est bien pour les ancient modele https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/contacteurs/contacteur-a-cle-adaptable-mbk-50-booster-19902002yamaha-50-bw-s-19902002-5-fils-seul--.html t as essayé avec une bougie neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bon ça y est ça démarre... c’était le boîtier CDI de mort... ouf j’aurai pas trop galeré... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon je déteste l’électricité... le compteur je m’en sors pas en plus le scoot ne s’eteinds Plus au neiman vaut que je le regarde je pense...:/ obliger de débrancher le cdi pour l’arrêter... chose positive il tient le ralenti au moins lol... je récupère une selle demain et un câble de compteur aussi. Comme ça je ferme l’avant... ca sent la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 c'est t es files au neiman mal brancher beau le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 les beaux fourreaux polis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 sympa,il lui manque juste des 12 blanches 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : c'est t es files au neiman mal brancher beau le carter de kick +1 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : les beaux fourreaux polis +2 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : sympa,il lui manque juste des 12 blanches +3 Bien propre le next j'espère que tu vas arrivé à régler tes petits soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 C'est sur qu'avec un CDI mort, ça marche moins bien . Je vois que tu as une fourche de Rocket, tu as du changer quoi pour la montrer ? Sur mon Road elle frotte sur les pare boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a une heure, bouigass a dit : C'est sur qu'avec un CDI mort, ça marche moins bien . Je vois que tu as une fourche de Rocket, tu as du changer quoi pour la montrer ? Sur mon Road elle frotte sur les pare boue c'est une nitro pour passer la fourche de nitro sur mon boost j'ai du découper le plastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a une heure, bouigass a dit : C'est sur qu'avec un CDI mort, ça marche moins bien . Je vois que tu as une fourche de Rocket, tu as du changer quoi pour la montrer ? Sur mon Road elle frotte sur les pare boue la fourche de rocket est la plus basse , monte des fourreaux de booster ou nitro qui son un peu plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 J'ai mis un Té de fourche de nitro après je n'ai eu aucun soucis pour le plastique ou autre... Ca tourne nickel et ne frotte pas... Y a juste des petites cales au niveau de la fixation du frein a disque sur le fourreau après j'ai les jantes 12 pouces du Next mais je crois que les fourreaux eux sont partis a la benne ils étaient trop morts... Mais j'ai trouver aussi qu'il était un peu haut de l'avant... surtout en mettant le câble de compteur... il est un peu tendou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 J’aurai pas oublié un truc sur le Spirit... c’est simple à remettre en plus celui la..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) rabaisse la fourche de quelque cm , c'est ce que j'ai fait , par ce que sur booster ça fait 4x4. https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html Modifié le 20 novembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Pour pas s'enmerder tu mets des fourreux plus court, genre booster ou rocket. J'ai des tube de rocket sur fourche de nitro et ça a rabaissé d'environ 2cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 3 heures, iMicke a dit : J’aurai pas oublié un truc sur le Spirit... c’est simple à remettre en plus celui la..:/ Hum caca Allez hop au grand nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bon quelques News...!!! tout marche nikel encore des réglages carburateur je pense et une courroie a changer mais ça fait 2 jours que je roule sans soucis... j’ai réussi à faire mon câblage niveau compteur et là aussi tout est nikel... seul soucis au niveau de contacteur de frein...:/ J’ai réussi à démonter le modèle gris j’ai nettoyer les contacts oxydés et j’ai réussi à tout faire fonctionner... même le démarreur électrique marchait quand je freinais... j’ai oublié le contact allumé toute une nuit et depuis plus rien, même le feu arrière ne s’allume plus quand je freine... pourtant y’a des clignotants... je vais recharger la batterie et je referai les tests... vous en pensez quoi sinon? C’est bizarre quand mais encourageant car j’ai eu un fonctionnement normal...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 1 heure, iMicke a dit : Bon quelques News...!!! tout marche nikel encore des réglages carburateur je pense et une courroie a changer mais ça fait 2 jours que je roule sans soucis... j’ai réussi à faire mon câblage niveau compteur et là aussi tout est nikel... seul soucis au niveau de contacteur de frein...:/ J’ai réussi à démonter le modèle gris j’ai nettoyer les contacts oxydés et j’ai réussi à tout faire fonctionner... même le démarreur électrique marchait quand je freinais... j’ai oublié le contact allumé toute une nuit et depuis plus rien, même le feu arrière ne s’allume plus quand je freine... pourtant y’a des clignotants... je vais recharger la batterie et je referai les tests... vous en pensez quoi sinon? C’est bizarre quand mais encourageant car j’ai eu un fonctionnement normal...;) Il démarre pas sans que la batterie soit chargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : Il démarre pas sans que la batterie soit chargé ? si si il démarre nickel pas de soucis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés