lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut les amis jaï acheter un scooter d'occase un aerox de 2006 et j'aimerais savoir la marque du kit qui est Dessus et si c'est un kit fiable ou pas. Je vous joint une photos Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ben la joue fixe détruite était une conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ben la joue fixe détruite était une contiet tu veux reprendre la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 pour la bougie envele l olive de la ngk comme sa ton ati parasite sera mieux et sa accrochera bien tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ben la j'ai repris une conti mais avec les rondelles elle bougera pas d'un poile Pour la bougie ngk si j'enlevés lolives l'anti parasite ne tiens pas du tout il y a deux sortes d'anti parasite un pour olives et un pour sans olives il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui sa depend des ati parasite mais roule pas avec une bougie de voiture ça peut depanner mais c'est de-conseil ça peut aussi venir de la les broutage que tu as 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ok merci du conseil Bon cette aprem j'ai trouver le problème de jeux entre la joue fixe et la courroie !! en fait la joue fixe d'origine à une épaisseur de 0.67mm et la conti de 0.4mm donc voilà pourquoi la joue fixe c'est détruite mon pro m'a même pas dis que cetait pas la même épaisseur !! C'est abusé !! Fin bon en attendant de trouver une joue fixe d'origine je vais rouler comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ok merci du conseil Bon cette aprem j'ai trouver le problème de jeux entre la joue fixe et la courroie !! en fait la joue fixe d'origine à une épaisseur de 0.67mm et la conti de 0.4mm donc voilà pourquoi la joue fixe c'est détruite mon pro m'a même pas dis que cetait pas la même épaisseur !! C'est abusé !! Fin bon en attendant de trouver une joue fixe d'origine je vais rouler comme ca ... Tu vas bouffer ton vilebrequin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pourquoi ? avec les 3 rondelles la joue fiixe conti de 0.45mn ne.Bouges pas d'un poil elle a aucun jeux donc je vois pas pourquoi sa boufferai mon vilebrequin ça a bouffer mon vilebrequin quand il yavait qu''une sueule rondelle !, En gros les deux rondelles compense l'épaisseur qu'il manque sur la joue fixe conti 0,45 et la joue fixe d'origine 0.65 donc les deux rondelles que j'ai rajouté doivent faire à peu près 2mn bien-sûr c'est une joue fixe conti neuve pas celle qui est détruite je me suis peut être mal exprimé. Mais tu ne fais peur en me disant que je vais bouffer mon vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pourquoi ? avec les 3 rondelles la joue fiixe conti de 0.45mn ne.Bouges pas d'un poil elle a aucun jeux donc je vois pas pourquoi sa boufferai mon vilebrequin ça a bouffer mon vilebrequin quand il yavait qu''une sueule rondelle !,En gros les deux rondelles compense l'épaisseur qu'il manque sur la joue fixe conti 0,45 et la joue fixe d'origine 0.65 donc les deux rondelles que j'ai rajouté doivent faire à peu près 2mn bien-sûr c'est une joue fixe conti neuve pas celle qui est détruite je me suis peut être mal exprimé. Mais tu ne fais peur en me disant que je vais bouffer mon vilebrequintu auré du prendre une joue fixe de meilleur qualité et puis 3 rondelle ça fait beaucoup trop il ne temps faut que une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui sauf que j'étais pas censé savoir que les joues fixe étaient différentes ... Une origine coute 28 euros et je les ai pas pour l'instant j'attends davoor un peu de tunes Pour prendre une d'origine et enlever les deux rondelles ... Puis c'est une conti pas une tnt quoi ... J'ai limpression de parler dans le vide ... Si j'ai mis 3 rondelles c'est pas pour faire jolie mais pour enlever le jeux qu'il il y a car de l'origine à la joue fixe conti il il y a une différence de 2mm environ donc avec une seule rondelle il il y a du jeux et ça va détruire mon vilebrequin et ma joue fixe d'ou les 3 rondelles ... Au moins les personnes du forum sauront que si en changeant leur joue fixe il il y a du jeux que ce n'ai pas la mème épaisseur et que c'est dangereux pour le moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui sauf que j'étais pas censé savoir que les joues fixe étaient différentes ... Une origine coute 28 euros et je les ai pas pour l'instant j'attends davoor un peu de tunes Pour prendre une d'origine et enlever les deux rondelles ... Puis c'est une conti pas une tnt quoi ...J'ai limpression de parler dans le vide ... Si j'ai mis 3 rondelles c'est pas pour faire jolie mais pour enlever le jeux qu'il il y a car de l'origine à la joue fixe conti il il y a une différence de 2mm environ donc avec une seule rondelle il il y a du jeux et ça va détruire mon vilebrequin et ma joue fixe d'ou les 3 rondelles ... Au moins les personnes du forum sauront que si en changeant leur joue fixe il il y a du jeux que ce n'ai pas la mème épaisseur et que c'est dangereux pour le moteur ...tu ne parle pas dans le vide je lis ce que tu marque je texplique juste le bon réglage après tu a raison de vouloir prevenir les autres sur les dimention des joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui je sais bien qu''il faut qu''une seule rondelle j'ai déjà toucher à plusieurs nitro neuf et j'ai bien vue une seule rondelle derrière la courroie. Mais ne sachant pas que sa diffère d'une joue fixe à l'autre jaï failli tout casser je trouve pas ça normal que mon pro ne m'ai pas prévenu jé vais aller tapper scandale demain . Oui c'est clair au moins les autres feront pas la mème bétise que moi Mdr mais bon plus on met des rondelles plus on a un bon démarrage mais on perd de la poiinte le mieux est de trouver le bon nombre de rondelle pour avoir la bonne pointe le bon demnarage et pas de jeux à la joue fixe comme quoi une petite rondelle peux Faire toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui cette rondelle joue énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 bon ben je suis degouter je crois qu'il faut que change mon vilebrequin ça a bouffer les dents de l'etoile cette fois ce qui fait que quand la joue fixe tourne elle n'entraine pas le variateur ..j'en est vraiment marre j'ai pris une joue fixe buzetti qui elle est plus épaisse avec une nouvelle etoile et une rondelle après la courroie et le scoot a du mal a ce lancer comme au début mais bon si y faut que je change d'étoile ou de joue fixe tous les jours je suis pas dans la merde ... ça me soule du coup la j'ai remis la joue fixe conti qui elle est intact avec la nouvelle étoile et j'ai mis une rondelle derière le variateur et une après la courroie mais bon je le sais ça va me rebouffer l'étoile ...il faut que je change mon vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 bon ben je suis degouter je crois qu'il faut que change mon vilebrequin ça a bouffer les dents de l'etoile cette fois ce qui fait que quand la joue fixe tourne elle n'entraine pas le variateur ..j'en est vraiment marre j'ai pris une joue fixe buzetti qui elle est plus épaisse avec une nouvelle etoile et une rondelle après la courroie et le scoot a du mal a ce lancer comme au début mais bon si y faut que je change d'étoile ou de joue fixe tous les jours je suis pas dans la merde ... ça me soule du coup la j'ai remis la joue fixe conti qui elle est intact avec la nouvelle étoile et j'ai mis une rondelle derière le variateur et une après la courroie mais bon je le sais ça va me rebouffer l'étoile ...il faut que je change mon vilebrequin ?Oui je pense que tu effectivement obligé de changé ! c'est bétes...c'est du boulot la et des sous ..Tu te sent capable de changé le vilebrequin+roulement+joint spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 je me sens capable de le faire mais j'ai pas la motivation ni le temps et surtout pas la tune pour le changer ça me fait bien chier ...quels sont les risques de rouler avec une joue fixe qui a pas de jeux mais qui tourne sur elle même ? sinon je vais sûrement acheter un bas moteur d'occasion si j'ai pas le choix de changer le vilebrequin ... mon vilebrequin est pourtant un conti renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lamfight
Salut les amis jaï acheter un scooter d'occase un aerox de 2006 et j'aimerais savoir la marque du kit qui est Dessus et si c'est un kit fiable ou pas.
Je vous joint une photos
Merci d'avance
Top Posters For This Question
6
32
16
9
Popular Days
le 20 août
19
le 17 août
12
le 15 août
10
le 16 août
9
Top Posters For This Question
dada65 6 posts
lamfight 32 posts
tomMpower 16 posts
fred82000 9 posts
Popular Days
le 20 août 2015
19 posts
le 17 août 2015
12 posts
le 15 août 2015
10 posts
le 16 août 2015
9 posts
Popular Posts
fred82000
ton vilebrequin n'est pas si mort que sa si jamais tu te sen le courage tu prend une lime et peux re faire un peus les canelure du vilebrequin sa lui ferais pas de mal comme sa tu pouré mettre une jou
fred82000
merci pour ce lien j'ai regarder il faudra que je le prenne pour tester sur mon nitro quen je lore remonter cette semaine
tomMpower
Le cylindre et plutôt carré a le regardé comme sa ! pas comme le DR et puis je pense que c'est un remplacement a l'origine....Un cylindre et toujours fiable tant que on fait pas n'importe quoi avec...
Posted Images
66 réponses à cette question
Messages recommandés