Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour nitro


NitroBlancNoir
 Partager

Question

Pièces en rapports :
82
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
83
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
Recherches associées : pot mbk nitro , pot scooter , pot mbk

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui absolument. Ce sont les mêmes moteurs depuis des années. Seuls quelques petits détails changent, tels que les échappements d'origine (non-cata et catalysés) et la qualité matérielle de quelques composants.

Donc je peux prendre n'importe quel pot de nitro pour mon nitro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allumage, faisceau, échappement catalytique,... perte du compte tours, de la belle fourche et du super amortisseur païoli a gaz etc.

en gros, toujours plus cher a la vente, toujours moins cher a produire.

Dommage.

sa tu n'a pas tord il font tout pour gagner de l'argent au détriment de la qualiter de pièce parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa tu n'a pas tord il font tout pour gagner de l'argent au détriment de la qualiter de pièce parfois 

Ils compensent surtout la baisse drastique du volume de vente en augmentant leurs marges !

Ils sont loin de brasser des milliards dans le 50cc, il faut remettre les choses dans leur contexte...

Modifié par Eroan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils compensent surtout la baisse drastique du volume de vente en augmentant leurs marges !

Ils sont loin de brasser des milliards dans le 50cc, il faut remettre les choses dans leur contexte...

En plus tout le monde achète chinois (2 temps,4 temps) a 700 800 euros ,les non connaisseurs y voyent que une bonne affaire mais pas forcément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils compensent surtout la baisse drastique du volume de vente en augmentant leurs marges !

Ils sont loin de brasser des milliards dans le 50cc, il faut remettre les choses dans leur contexte...

oui la tu n'a pas tord mais bon j'ai apris que yamaha vas bien plus travailler avec mbk du coup il ne feron peut être plus de scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca fait 2 ou 3 ans que les bureaux en France ont fusionné, ce sont les mêmes employés, la même direction... Peut-être que Yamaha se plaint du manque de rentabilité sur le segment du 50cc, ça c'est possible...

peut être car c'est bien vrais que le segment des 50cc ne vas pas trop fort que sa sois pour les fabricant comme pour certain garagiste mon pros sen plein un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être car c'est bien vrais que le segment des 50cc ne vas pas trop fort que sa sois pour les fabricant comme pour certain garagiste mon pros sen plein un peu 

Les pro se plaignent toujours! sauf quand il te vende une bougie a 7.50 euros alors qu'il paye 1.50 la bougie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !