Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kit 70cc Stage6


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerai mettre un kit 70cc pour avoir plus de patate au démarrage ( la j'ai un 50cc airsal alu ) donc ma question et si je met le Stage6 " street race " en fonte et ce que le vilebrequin va tenir ? je ne suis jamais à fond longtemps je ne dépasse quasiment jamais les 80 c'est juste pour la péche du démarrage..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (220,00€)
220,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit stage6 , Kit 70cc

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cage a aiguilles déjà renforcé mais les roulements comment tu change sa ? Mon scoot a un peu moins de 7000km 

Donc sur maxiscoot ce kit n'est plus en stock et je leur et envoyer un message pour leur demander s'il vont en recevoir et il m'ont répondue que non pas pour le moment.. je vais prendre un Kit 70cc Stage6 mkII alu et le mettre pour l'instant sur mon vilebrequin d'origine et fin Octobre mettre un vilebrequin Stage6.. si je ne dépasse pas 80-85 il n'y a pas de risque? 

Modifié par Nathan1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

Si tu veux je te fait une photo d'un pied de bielle origine qui a pris du.mkll sport.pro....

Literallement explose même pas 50km après rodage ;)

donc mkll c vilebrequin, roulement et cage à aiguilles renforcé et le tout en neuf!!  Tchusss!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

Si tu veux je te fait une photo d'un pied de bielle origine qui a pris du.mkll sport.pro....

Literallement explose même pas 50km après rodage ;)

donc mkll c vilebrequin, roulement et cage à aiguilles renforcé et le tout en neuf!!  Tchusss!

tu a bien raison de lui dire de changer tous sa pour le mkll et je serais bien curieux de voir une photo de ton pied de bielle exploser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep!

 

chose promis, chose due :D 

voilà les photos, limite faudrait que je fasse une vidéo pour vraiment se rendre compte des degats

d'ailleurs je croit que je me suis planté mais c'est tete de bielle entre les masse du vilebrequin, la cage a literallement explosén et la bielle on le voit sur le bord a limite tordu/fondu ^^ 

 

DSC_0223.thumb.JPG.fadef0ad7a43ffb6ab631DSC_0224.thumb.JPG.34132b3a9bb8538176c83DSC_0225.thumb.JPG.92115a94228292bdbf59bDSC_0226.thumb.JPG.60847793e9181878dd14dDSC_0228.thumb.JPG.d6c916ddf1f581fa67e8a

 

le jeu est sensiblement le même que l'épaisseur de la bielle :D 

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !