Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Une bonne configuration 70 alu all days


StuntProject
 Partager

Question

Salut,  je souhaite partir sur un cylindre en alu, pour de meilleures prestations, j écoute donc vos avis, j'ai des pièces pour du sport, juste allumage d'origine,  voilà quelques choix,  merci    

- 70 most, ou 2 win ou Stage6 mk II 

Pot yasuni c 16, vilebrequin mhr,  variateur multivar, embrayage delta mhr, courroie x belt, Tr 15/41, carburateur Dell 19 phbg ds,  allumage origine clavette décalé, cdi tc unit, 

Modifié par StuntProject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok les mecs, merci, parce que j étais en 7g ça moulinai pas trop,  la patate est la même en 5 g avec un léger filet de gaz c'est bon, j'ai toujours la boîte à air avec le tube, gicleur sec 45, et principal 85 aiguille w 7, 2 ieme cran carburateur 19 phbg ds 

moi quand j avais ce kit 

ma configuration était 

le kit 

vilebrequin renforcer 

pot Stage6 :/ mais il repondez très bien seulement le bruit bref 

le variateur Stage6 avec galet 5GrS et rondelle épaisse sa ce lever a chaque coup de gaz ^^

carburateur 17,5 avec gicleur 90 plus boîte à air juste perpare  clips de aiguille au milleu 

embreayge malossi cloche origine et courroie gates avec ressort full jaune 

poulie malossi 

compteur moto gsr 118 / et  jumelle dde ^^ 

carburateur 21 y avais plus de patate :) 

 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi quand j avais ce kit 

ma configuration était 

le kit 

vilebrequin renforcer 

pot Stage6 :/ mais il repondez très bien seulement le bruit bref 

le variateur Stage6 avec galet 5GrS et rondelle épaisse sa ce lever a chaque coup de gaz ^^

carburateur 17,5 avec gicleur 90 plus boîte à air juste perpare  clips de aiguille au milleu 

embreayge malossi cloche origine et courroie gates avec ressort full jaune 

poulie malossi 

compteur moto gsr 118 / et  jumelle dde ^^ 

carburateur 21 y avais plus de patate :) 

 

 

transmission origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve sa déjà énorme 115 118 en scooter c'est excellent lol faut pouvoir les poussé quoi c'est pas en ville que t'arrive a tirer c'est vitesse !

c'est était pas en ville ;) 

En ville le scooter ce lever à chaque coup ^^ 

C'était sur un perif assez long   ;)  

 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sil tu a bien  lu aussi je avais le 17,5 et un pot pas trop  accordé ;) et je me suis fait choper à 118 ;) et non à 115;)

le carburateur n'a pas d'influence sur la vitesse de pointe , t'a une 16/41 moi une 14/41 c'est pas la même . et je les atteint asser vite (grace au carburateur de 25 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le carburateur n'a pas d'influence sur la vitesse de pointe , t'a une 16/41 moi une 14/41 c'est pas la même . et je les atteint asser vite (grace au carburateur de 25 ;))

je sais que le carburateur et pas compter en vitesse juste plus patate etc

Le pot que j avait était le Stage6 pas top... 

Tu et en train de me dire en gros que je sais pas régler un scooter quoi ? 

Si c'est le cas pense ce que tu veux après chaque moteur et différents 

Moi la machine marché très bien pour moi et 118 pour un moteur vertical je trouve que c'est assez bon résultat avec une variation pas réglé à la perfection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que le carburateur et pas compter en vitesse juste plus patate etc

Le pot que j avait était le Stage6 pas top... 

Tu et en train de me dire en gros que je sais pas régler un scooter quoi ? 

Si c'est le cas pense ce que tu veux après chaque moteur et différents 

Moi la machine marché très bien pour moi et 118 pour un moteur vertical je trouve que c'est assez bon résultat avec une variation pas réglé à la perfection 

non j'ai pas dit que tu savais pas régler un scoot , on n'a pas le même kit c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

oui 

je peux de dire qui m on vu de loin les bleu car j avais poinget à fond avec quelle problème au carburateur il m on eu a 118

même au compteur moto gsr  116KM/H et avertisseur radar 118KM/H Et jumelle 

 

tu sais avec une configuration pousser au max tu peux attendrie les 120 traquillle comme qui rigole 

moi même j était étonner 118 pour un bloc vertical !! 

en vrais c'est du beau Stage6 bravo a celui qui a fait ce cylindre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 46454-->