Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Une bonne configuration 70 alu all days


StuntProject
 Partager

Question

Salut,  je souhaite partir sur un cylindre en alu, pour de meilleures prestations, j écoute donc vos avis, j'ai des pièces pour du sport, juste allumage d'origine,  voilà quelques choix,  merci    

- 70 most, ou 2 win ou Stage6 mk II 

Pot yasuni c 16, vilebrequin mhr,  variateur multivar, embrayage delta mhr, courroie x belt, Tr 15/41, carburateur Dell 19 phbg ds,  allumage origine clavette décalé, cdi tc unit, 

Modifié par StuntProject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,  je souhaite partir sur un cylindre en alu, pour de meilleures prestations, j écoute donc vos avis, merci, j'ai pas mal de pièces pour du mid race, juste allumage d'origine,  voilà quelques choix 

- 70 most, ou 2 win ou Stage6 mk II, est ce que ça vaut le coup de rester en axe de 10 

Le stage6 mk2 ! Le 2win normal seras moins puissant! Most en n'en voit trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par sur le stage6 mk2 moi quand je peux je me le prend pour mon nitro au vue de ces perf 

JE TE CONSEIL LE STAGE6 MK2  UNE TUERIE CE KIT JE VAIS ME LE RACHETER 

pourrai tu me dire quel pot si adapterais le mieux sur se kit toi qui a l'air de bien le connaitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ça confirme mon idée de base, le piston double segments et 5 transferts, et prix correct en ce moment et en trois fois quoi de mieux

Donc merci je le commande ce soir

 

en plus le piston et un vertex ils sont top ce la 

tu place même un 17;5 tu vas voir la pousser il l est top ce kit :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout comme le Metrakit sp3 sur booster, une bombe

d'ailleurs une info pour tout le monde :

bidalot à arrêté la production du 70 bidalot pour booster (l'un des meilleur kit) trop dommage !!

Comment j'aimerais pour voir le commander,je m'attendais pas a ceux qu'il l'arrête maintenant... Dire que je pouvais en a voir un pour 50 euros sans piston etat neuf .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout comme le Metrakit sp3 sur booster, une bombe

d'ailleurs une info pour tout le monde :

bidalot à arrêté la production du 70 bidalot pour booster (l'un des meilleur kit) trop dommage !!

je me doutais bien , il y a plus d'un ans 1/2 qu'il plus dispo , même chez eux . dommage , le meilleur raport perf/prix/fiabilité .

Comment j'aimerais pour voir le commander,je m'attendais pas a ceux qu'il l'arrête maintenant... Dire que je pouvais en a voir un pour 50 euros sans piston etat neuf .

t'aurrais dut , le piston du st6 sport pro passe nickel (46.95) et pas chere ou le polini celuis du 70W plus chere mais en mono segment , la cote exacte , je te dirais si tu veux .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me doutais bien , il y a plus d'un ans 1/2 qu'il plus dispo , même chez eux . dommage , le meilleur raport perf/prix/fiabilité .

t'aurrais dut , le piston du st6 sport pro passe nickel (46.95) et pas chere ou le polini celuis du 70W plus chere mais en mono segment , la cote exacte , je te dirais si tu veux .

oe le problème c'est que le mk2 n'existe pas encore...Et puis me suit dit oe si trouve pas le piston a quoi sa sert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oe le problème c'est que le mk2 n'existe pas encore...Et puis me suit dit oe si trouve pas le piston a quoi sa sert ...

si il existe http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html                        

regarde dans pieces detachée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il existe http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html                        

regarde dans pieces detachée .

Oui mais a l'époque ou je devais l'acheter il n'existe pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La commande est passée, donc d ici un ou deux jours,   ma configuration sera

Cylindre mk2, vilebrequin mhr, clavette décalé pot yaz r ou c 16,  variateur multivar courroie x belt, embrayage delta mhr, tr sec 15/41, carburateur 19 + baa origine, 

J espère bien tourner, manque plus que de la bonne huile 2t, 

Modifié par StuntProject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas bien tourner mec même avec 17,5 tu vas kiffer a chaque accélération du va voir au cul :D 

configuration NIQUEL prend le C16 si tu peux 

moi rien que le kit , carburateur 17,5 avec la trans 15/'41 TOP PERF  avec variateur Stage6 embrayage malossi 

j'ai pernais 118 c'est pire que bien pour un moteur vertical et avec 17,5  118 avec les bleu .......... 

après j avais fait un test avec le 21 et bien régler a la perf 124 bleu,,,,,,,,,,,,, et c était la derrière fois que j avais pousser :(

 

berf tu vas bien t amuser avec 

clavette decaler moue moue :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas bien tourner mec même avec 17,5 tu vas kiffer a chaque accélération du va voir au cul :D 

configuration NIQUEL prend le C16 si tu peux 

moi rien que le kit , carburateur 17,5 avec la trans 15/'41 TOP PERF  avec variateur Stage6 embrayage malossi 

j'ai pernais 118 c'est pire que bien pour un moteur vertical et avec 17,5  118 avec les bleu .......... 

après j avais fait un test avec le 21 et bien régler a la perf 124 bleu,,,,,,,,,,,,, et c était la derrière fois que j avais pousser :(

 

berf tu vas bien t amuser avec 

clavette decaler moue moue :/ 

autant que sa ? tu pense avec mon mhr un c16 un 21 je peux taper combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon à voir avec le c 16, après c sur,  le carburateur plus petit c'est moins tu consommes,  normalement et ça fait moins de bruit,  et pour les réglages je vais partir direct en full rouge mhr, ça va me changer du petit sport fonte,  

moi j était en full jaune malossi  galet 4,7 et c'était nickel accélération nickel , reprise nikel , et démarrage nikel aussi 

oui c'est sur ça va te faire bizarre et surtout tu vas avoir plus de plaisir a conduire ton scoot :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

raff enleve les photo tu me fait raler :P 

jolie hien le Stage6 c'est le top :) 

prend de la bonne huile 

je tourner au 2,5 et j avais mis un glieur gros pour le rodage :) 

si tu tourne avec un 17,5 met un  105 

et si tu regarde bien a l interieur du piston il y a marquer vertex :) c'est un très bon piston ;) 

part contre met pas les gonjon de pot car moi je l avais mis je l ai avais perdu même bien serrez ^^

 

il l ai très bien perparer a la partie ADM et surtout il bien perpa au nivau de la jupe du cylindre :) 

debut du mois je le rachete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Cylindre Alu ta pas besoin de rode!

Sur les cylindres Aluminium ce mieux de roule un peu plus riche,ou le mélange a 1:50.

Si ta Bougie et Noir et sec se déjà bon.La tu peux Joue avec le Gicleure.

Jolie Cylindre que tu a la. Tu roule sur quel Pot avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c sur il faut bien surveiller la carburation, en plus l admission est énorme,  bravo Stage6, il est dit dans la notice de passer en bougie b8,  après je pense rester sur yaz r ou c 16 j'ai les 2 en stock,  la j attends des carénages je suis en pleine rénovation,  ça prends du temps et du soins

 

Modifié par StuntProject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c sur il faut bien surveiller la carburation, en plus l admission est énorme,  bravo Stage6, il est dit dans la notice de passer en bougie b8,  après je pense rester sur yaz r ou c 16 j'ai les 2 en stock,  la j attends des carénages je suis en pleine rénovation,  ça prends du temps et du soins

 

Ne met surtout pas une b8 lol minimum br9hs ! go pour le c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...