Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Qui a le variateur Stage6 ?

rudy80
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Variateur Stage6 Sport Pro MBK Booster
Variateur Stage6 Sport Pro MBK Booster (75,00€)
75,00€
78
Joue fixe de variateur Stage6 CNC Racing Drive Peugeot Kisbee
Joue fixe de variateur Stage6 CNC Racing Drive Peugeot Kisbee (35,00€)
35,00€
78
Variateur Stage6 R/T grande plage MBK Booster
Variateur Stage6 R/T grande plage MBK Booster (106,00€)
106,00€
Recherches associées : variateur stage6 , variateur stage6 , variateur , variateur

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

les rondelles de variateur on plusieur épaisseur ,0.25 / 0.40 / 075 (celle que j'ai) si tu en met une de 0.25 et c'est pas assez , c'est sur que 2 de 0.75 ça le feras pas non plus , ça seras de trop , ta courrois ne doit pas être ecrasé par les joues , faut pouvoir tourner un peu la courroie . ça se joue à un poil de cul.

• J'aime 1

• 0
  Le 23/08/2015 à 19:24, rudy80 a dit :

Sur le net il en rachoute d rontelle,mais je v eseiller comme tu ma di:)

toi tu à en a mis conbien ?

Sur se genre de variateur il faut en mettre que une ou 2 très fine ....mais de toute maniere ton soucis de pointes vient de la!

• 0

Oui c 2 très fine donner avec,je v eseiller les 2 ou une et voir la différences:cool:

Le 23/08/2015 à 19:41, mat881 a dit :

J'ai mis une fine il me semble, mais même en mettant le plus fin possible ou en mettant plusieurs ça ne changeais rien pour ma part

ok

• 0
  Le 24/08/2015 à 10:45, dada65 a dit :

en met que 1 la plus épaisse , pour moi sur mon resenti et pour plus accélération 

et la moins épaisse de ce q on m'a dit moins d accélération mais un peu plus de pointe 

ok merci,sinon avec les 2 g beaucoup d accélération mais g perdu de la pointe

• 0
  Le 23/08/2015 à 19:34, tomMpower a dit :

Sur se genre de variateur il faut en mettre que une ou 2 très fine ....mais de toute maniere ton soucis de pointes vient de la!

bsr,tom donc g bien retirè une rondel,moi c t les 2 même,sa marche beaucoup mieux et mieux en pointe,il en demande encore en pointe,je pense que les 5g c trop léger?,une très bonne accélérations  g core plus, très bien vent de face ou de do,c idem

• 0
  Le 01/09/2015 à 19:50, rudy80 a dit :

bsr,tom donc g bien retirè une rondel,moi c t les 2 même,sa marche beaucoup mieux et mieux en pointe,il en demande encore en pointe,je pense que les 5g c trop léger?,une très bonne accélérations  g core plus, très bien vent de face ou de do,c idem

C'est a toi de voir si ton moteur hurle augmente encore le poids des galets .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46511-->