Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Qui a le variateur Stage6 ?


rudy80
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les rondelles de variateur on plusieur épaisseur ,0.25 / 0.40 / 075 (celle que j'ai) si tu en met une de 0.25 et c'est pas assez , c'est sur que 2 de 0.75 ça le feras pas non plus , ça seras de trop , ta courrois ne doit pas être ecrasé par les joues , faut pouvoir tourner un peu la courroie . ça se joue à un poil de cul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en met que 1 la plus épaisse , pour moi sur mon resenti et pour plus accélération 

et la moins épaisse de ce q on m'a dit moins d accélération mais un peu plus de pointe 

ok merci,sinon avec les 2 g beaucoup d accélération mais g perdu de la pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur se genre de variateur il faut en mettre que une ou 2 très fine ....mais de toute maniere ton soucis de pointes vient de la!

bsr,tom donc g bien retirè une rondel,moi c t les 2 même,sa marche beaucoup mieux et mieux en pointe,il en demande encore en pointe,je pense que les 5g c trop léger?,une très bonne accélérations  g core plus, très bien vent de face ou de do,c idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bsr,tom donc g bien retirè une rondel,moi c t les 2 même,sa marche beaucoup mieux et mieux en pointe,il en demande encore en pointe,je pense que les 5g c trop léger?,une très bonne accélérations  g core plus, très bien vent de face ou de do,c idem

C'est a toi de voir si ton moteur hurle augmente encore le poids des galets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...