Bonjour à vous il il y a 2 jours j'ai fait une amorce de serrage avec mon Piaggio zip 2t , j'ai donc décidé de redonner de la jeunesse au moteur en achetant un kit 70cc Top perf "Black Trophy " sur mxs
Dois-je changer mon vilebrequin d'origine obligatoirement ?, le scoot a 9500 kms au compteur
(Je ne sais pas changer un vilebrequin et je ne préfère pas toucher au bas moteur ... )
J'en ai déjà eu pour 220 euros de dépenses (bougie , kit , gicleurs , huile etc ... )
Combien de kms pourrai-je faire avec mon vilebrequin d'origine ?
Je précise que j'ai quand même commandé une cage à aiguille renforcée
Question
Ded- Zip 2t
Bonjour à vous il il y a 2 jours j'ai fait une amorce de serrage avec mon Piaggio zip 2t , j'ai donc décidé de redonner de la jeunesse au moteur en achetant un kit 70cc Top perf "Black Trophy " sur mxs
Dois-je changer mon vilebrequin d'origine obligatoirement ?, le scoot a 9500 kms au compteur
(Je ne sais pas changer un vilebrequin et je ne préfère pas toucher au bas moteur ... )
J'en ai déjà eu pour 220 euros de dépenses (bougie , kit , gicleurs , huile etc ... )
Combien de kms pourrai-je faire avec mon vilebrequin d'origine ?
Je précise que j'ai quand même commandé une cage à aiguille renforcée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés