motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour je voudrais savoir quelle kit irait le mieux avec -- Yasuni R "Black Edition -- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 DS -- filtre à air Conti CornetPour faire minimum 10cv et pouvoir roulez a minimum 70km/h en montée a vitesse lancéeMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 déjà vire le cornet remet une baa et un athena serais pas mal avec une transmi rallonger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Un Athena 70cc Sport Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ouai ou le racing tu as le mxs aussi qui est bien Un Athena 70cc Sport Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je précise je ne changerai pas de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Prend le Polini Corsa ou le Stage6 streetrace, avec ceté configuration.le filtre à air je laissere d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ba prend pas le athené prend un dr alors si tu garde ton vilebrequin d'origne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Un petit DR en fonte et ça le fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 un dr evo sa avance bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 je pense que le Athena Sport serait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) changer le vilebrequin est si indispensable que sa c'est pas un scoot chinois Modifié le 5 septembre 2015 par motorbke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 nan mais le athena va mettre mal ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) même le athena sport pas le racingcelui ci http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-70cc-mbk-booster-stunt-at-070100.html Modifié le 5 septembre 2015 par motorbke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ouai peut être pas tout de suite mais au fur et a mesure du temps il va pas aimé j'ai fait la bétise avec un mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Le polini corsa me parait pas malmais est ce que il développe au moins 10cv Modifié le 5 septembre 2015 par motorbke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 sortir 10 cv d'un Minarelli v avec un yaz r et un 21 c'est chaud . il te faudrais un kit racing avec un 24 et pot racing pour les atteindre . ne pas se fier au cv mentionné chez les vpc , la verité est bien en dessout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 21mm je pense que c'est amplement suffisant 24mm on s'approche d'un yz 85 de 30cv ça va consommer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 21mm je pense que c'est amplement suffisant 24mm on s'approche d'un yz 85 de 30cv ça va consommer pour riennon tu vas avoir un couple superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 j'hésite entre trois kit 70cclequel serait le plus puissant et/ou le plus fiable d'après voushttp://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.htmlhttp://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-70cc-mbk-booster-stunt-at-070100.htmlhttp://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-p166-0074-r.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Un bon Dr et sa marche nickel! Ou un poil lieu le top perf black trophy (un dr revu) , n'oublie pas une cage à aiguilles renforcé.Un polini 70 sport fonte sa donne bien a pas oublié! Et essaie de trouvé un variateur la tu auras un grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 si tu garde tes roulement de vilebrequin d'origine , prend le corsa , il est bien accordé a ton pot et le 21 lui va à merveille . pour les autres le st6 est très bien , mais change tes roulement voire le vlilo s'il a pas mal de borne . avec un kit racing la differance entre un Dell'Orto 21 et un pwk 24 est flagrante , ça n'a rien a voir , le gain en couple est largement superieur. les 85 yz tourne avec des keihin de 28 mm . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) il a peine 1850 kmet d'après toi je ferais approximativement combien de cvet sera t-il capable de rouler a 70 km/h vitesse lancer en montéeet non pas a 20 km/h comme l'origineavec yasuni R , carburateur Dell'Orto 21 phbg ds et polini corsa Modifié le 5 septembre 2015 par motorbke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 c'est bon , le corsa + le 21 + le yaz r , met un bon variateur , le stage6 sport pro est bien , galet de 4.5gr à 5.5 gr tous les ressorts en rouge malossi , j'eu la même configuration à part le pot , ça va marché . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Si tu a que 1800 km c'est tranquille il est quasiment neuf! Oublie les cv sa marcheras bien c'est tout se qu'on peut te dire ! Mieux avec un variateur sport et oublie pas de mettre ressort de poussée et des ressorts d'embrayage dur! ,je partirait sur du full rouge malossi.Et met ta boîte à air . Modifié le 5 septembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Si tu a que 1800 km c'est tranquille il est quasiment neuf! Oublie les cv sa marcheras bien c'est tout se qu'on peut te dire ! Mieux avec un variateur sport et oublie pas de mettre ressort de poussée et des ressorts d'embrayage dur! ,je partirait sur du full rouge malossi.on a dit la même en même temps s'il n'ets pas convincu ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 je pense prendre le corsa pour sa fiabilité mais je le trouve trop cher 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
motorbke
Bonjour je voudrais savoir quelle kit irait le mieux avec -- Yasuni R "Black Edition
-- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 DS
-- filtre à air Conti Cornet
Pour faire minimum 10cv et pouvoir roulez a minimum 70km/h en montée a vitesse lancée
Merci
37 réponses à cette question
Messages recommandés