Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Modifier un Peugot ludix one


alexdu56
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

J'aimerai savoir si le moteur du "Peugeot ludix one" peut être facilement modifier ( atteindre les 80 km minimum serai déjà assez bien ) et à quel prix.

( niveau esthétique ne vous inquiéter pas , pour moi ce sera full bcd  ;)

1441805208-peugot-ludix-full-bcd.thumb.j

Merci pour vos réponses sachant que le scoot coutera  700 euros d'occasion et que je dispose de 1200 euros j'ai une marge de 500 euros qui est, selon moi , convenable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Si tu le laisses d'origine un x-run qui est je trouve un des meilleurs pots pour les petites configs, si tu mets un kit 70 fonte (Ludix AC pas 36.000 solutions, le Black Trophy) je dirais un Yasuni R ou City 16, et si tu veux rester en pot original un Leovince GP. J'ai essayé un carburateur de 15 Polini CP sur un Ludix peu modifié il il y a peu de temps et je le trouve mieux que le Dell'Orto malgré les "10€" qui les sépare. (Il existe en 17.5 aussi, mais pour un 70 Fonte sport un 15 c'est aussi très bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec 500€ tu fais pas mal de truc,  je suis pas un pro mais si tu chang: le pot,  le variateur, le carburateur tu monte un kit 70 tu fais un bon réglage carburateur ainsi qu'un bon réglage au niveau du variateur  (poids des galets) tu peux arriver a un très bon résultat!

Je te conseille d eprendre ton temps regarde bien tout ce qu'on te propose et fait ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Seb83fumat a dit :

Bonjour j’ai mi un pot extra v2 carburateur d’ori de 12 gicleur 74 filtre air d’orig modification pour plus d’air et galets 6,5 monte jusqu’à 85klm moteur d’origine 

Putain, tu frappes fort;:un remontage de post de presque 5 ans pour ne rien dire de constructif... Tu vas te prendre un avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...