Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 pour faire 10 km sur route nationale ?


motorbke
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Malossi et Polini Sport, Dr.Evolution et top perf sont les memé,  Stage6 Streetrace, sont le plus conaissant.

il teu fauxdra aussi in carburateur 17,5, un Pot Yasuni R Ou le Giannelli Reverse.

variateur Malossi ou Stage6, transmission aussi mes je ne sais pas lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le Moteur Piaggio en Liqide et Aerox le Stage6 Streetrace et le plus fort en Kategorie Sport.avant de passé en Stage6 Sport pro.

mes Sur le MBK je ne sais pas si il est aussi fort le Streetrace.

si tu a déjà le carburateur et le Yas R ce déjà une bonne  Base.

le plus fort en Fonte ce comme memé le Polini Corsa il a pas mieux, et il L'Arache pas mal de Tout avec le carburateur et le Yasuni R. mes chere aussi le Polini.Pour le Prix tu peux avoire aussi un en Alu.

en Alu mxs Sport, Malossi Replica , Stage6 Sport pro qil Marche vraiment fort à mon avis.

mes la  transmission il faut faire Pour aussi avoir les 110-100 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gros à fond sur 2 km et 70-80 km/ sur 8 km

je voulais partir sur un polini corsa mais il trop cher 200€

c'est pour sa que je pense partir sur un polini sport fonte 120€

mais est il performant certain dise qu'il est assez performant d'autre disent qui est pourrie

Modifié par motorbke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le meilleur du kit 70 fonte  est le Polini Corsa fonte c'est le kit le meilleur au monde au niveau fonte, il est indestructibles, il serait idéal pour ton utilisation, après sinon tu peux prendre tout simplement le sport fonte de Polini il tourne bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini corsa est très cher a l'achat 200€

est aussi a l'entretien plus cher qu'un alu faut compter 70€ pour piston + segment neuf tous les 10000 environs

et les segment fonte + chromé 38€ :blink: tous les 5000 environs

je pense que je vais partir sur un Athéna sport 70cc Alu a 130€

que pensez de se panier

Avec un Yasuni r , carburateur 21 ,kit 70 Athéna sport

ressort poussée malossi rouge 40% et ressort d'embrayage Doppler 15% ou 30% ou 50%

Panier.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini corsa est très cher a l'achat 200€

est aussi a l'entretien plus cher qu'un alu faut compter 70€ pour piston + segment neuf tous les 10000 environs

et les segment fonte + chromé 38€ :blink: tous les 5000 environs

je pense que je vais partir sur un Athéna sport 70cc Alu a 130€

que pensez de se panier

Avec un Yasuni r , carburateur 21 ,kit 70 Athéna sport

ressort poussée malossi rouge 40% et ressort d'embrayage Doppler 15% ou 30% ou 50%

Panier.png

top top et encore top pour le 70 athena :ouf: sa tourne le feu comme pour le Stage6 mk2 70 du good ces petit kit ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais un corsa j'ai jamais effectuer de grand entretien dessus le piston a tenu plus de 10000km , je le dit ce kit la est indestructibles 

ben tous les kit sont bon il suffit de prendre de la bonne huile , et pas tiree comme un porc tout le temps et un kit serre pas 

vais te dire j'ai un nitro en 70stage 6 mk1 anncienne version le rancig perpa avec mes propre mains   alu j'ai fait , les runs , a albi je tourner tous les jour et tous les vendredi soir en me tapent la bours ben j'ai rien changer dessus et les kms y sont , j avais mis mon compteur a zéro donc si tu veux je te prend un tofs du kit ;) 

le kit a 8ans et plus ^^  donc comme je dit tous les kit sont nickel suffit d en faire bonne usage ( comme les femme quoi ;) ) 

Modifié par dada65
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...