Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide réglage après montage kit 70 top rose


tonybw's
 Partager

Question

bonsoir a tous,

alors voilà c'est un peu tout dans le titre, j'arrive pas a régler mon scoot :-(

ma configuration : 

mbk nitro 2009

kit 70 top rose

pot yasuni carrera C16 city

variateur malossi multivar plage standard

courroie malossi xbelt special

embrayage polini for race 3g

carburateur 21 phbg motoforce

filtre à air cornet

alors voilà j'étais en galets 4gr , le scoot parter à environ 20-25 donc pas un trou avec vraiment rien il marcher quand même mais voilà et ensuite il part fort en criant à 20-25,  j'ai mis dès galets 5,2gr il part un peu plus tôt mais toujours se trou, par contre il part en criant un peu moins donc assez fort jusqu'à environ 30-35, mais de 30-35 jusqu'à 60-65 il avance pas donc en monter un veau, ensuite passer le cap des 60 oui il se relance ( je parle tout en km/h compteur , donc pas en réel ) donc je sais pas quoi faire

mon carburateur est en gicleur 95, ça a l'air bon 

l'embrayage est a ressort polini bleu mais c'est celui qui se ressert ou dessert a vis mais je sais pas comment le régler

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir a tous,

alors voilà c'est un peu tout dans le titre, j'arrive pas a régler mon scoot :-(

ma configuration : 

mbk nitro 2009

kit 70 top rose

pot yasuni carrera C16 city

variateur malossi multivar plage standard

courroie malossi xbelt special

embrayage polini for race 3g

carburateur 21 phbg motoforce

filtre à air cornet

alors voilà j'étais en galets 4gr , le scoot parter à environ 20-25 donc pas un trou avec vraiment rien il marcher quand même mais voilà et ensuite il part fort en criant à 20-25,  j'ai mis dès galets 5,2gr il part un peu plus tôt mais toujours se trou, par contre il part en criant un peu moins donc assez fort jusqu'à environ 30-35, mais de 30-35 jusqu'à 60-65 il avance pas donc en monter un veau, ensuite passer le cap des 60 oui il se relance ( je parle tout en km/h compteur , donc pas en réel ) donc je sais pas quoi faire

mon carburateur est en gicleur 95, ça a l'air bon 

l'embrayage est a ressort polini bleu mais c'est celui qui se ressert ou dessert a vis mais je sais pas comment le régler

 

merci de votre aide

Salut tu a quoi comme ressort de poussée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

salut , merci des réponse 

 

ressort rouge malossi

et je ne peux pas remetre la boîte à air car le diametre d'entré n'est pas le même

Sisi bien sur tu peux la remettre ta boîte à air mais je comprends pas ton soucis il part bien au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bh déja non il part pas "vraiment bien", j'ai un trouvé , vers 15-20 il part sans trop geuler jusqua 30 mais de 30 a 60 il avanve pas et ensuite il repart bien a 60, je monte la pente vers cher moi a 40 alors que je la monter a 75, suffit que je soit entre 30 et 60 et j'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement avec le ressort rouge tu es censée partir comme une flèche (je l'ai) par-contre je viens de vendre un carburateur 19 de motoforce car il merdé grave mais avec le carburateur Dell'Orto il part comme une flèche.

Pour moi c'est ton carburateur motoforce qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, 

as tu la rondelle fine entre le canon et la joue ventilée?

tu passe de 4g à 5.2g, c'est beaucoup trop d'un coup, un variateur se règle correctement par palier de 0.3g à condition d'avoir la bonne rondelle de canon pour une bonne base de départ et régime d'accélération.

j'ai un tutoriel sur le varrio etc..

Modifié par tom67 (Je Suis En Panne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Salut tu a quoi comme ressort de poussée?

alors pour commencé les carburateur motoforce souvent c'est pas terrible et remet une boîte à air 

salut , merci des réponse 

 

ressort rouge malossi

et je ne peux pas remetre la boîte à air car le diametre d'entré n'est pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...