Nono78 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à tous voilà Jan nais mare que mon Scoote se traine voilà c'est un booster rocket de 2008 tous d'origine j'aimerais faire pare de la gonfigue que je veux maître desu pot yasuni c16kite 70 polini corsa carburateur Dell orto 19,5variateur polini speed vilebrequin doppler endurance merci de me donner des conseille si c'est bien ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 oui mais pourquoi prendre un 19.5 ? et pas un 21 ou 19 ? et pour moi c'est une bonne configuration si tu règle bien ça devrait avancé et prend une transmi aussi si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui c'est une bonne configuration ! Oublie pas une courroie renforcé aussi et les élément de réglage (ressort de poussée et d'embrayage,galets,gicleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 oui mais pourquoi prendre un 19.5 ? et pas un 21 ou 19 ? et pour moi c'est une bonne configuration si tu règle bien ça devrait avancé et prend une transmi aussi si tu peuxles Dell'Orto 17,19 et 21 son en fait des 17.5 , 19.5 et 21.5 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 les Dell'Orto 17,19 et 21 son en fait des 17.5 , 19.5 et 21.5 .a d'accord je comprends mieux je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono78 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) oui mais pourquoi prendre un 19.5 ? et pas un 21 ou 19 ? et pour moi c'est une bonne configuration si tu règle bien ça devrait avancé et prend une transmi aussi si tu peuxdonc pour le carburateur je dois prendre quoi s'il vous plaîtet la transmission sa on verra un peti peux plus tard mais je voudrais savoire quoi comme transmission aussi s'il vous plaîtet pour la courroies les Dell'Orto 17,19 et 21 son en fait des 17.5 , 19.5 et 21.5 .donc pour le carburateur je dois prendre quoi s'il vous plaîtet la transmission sa on verra un peti peux plus tard mais je voudrais savoire quoi comme transmission aussi s'il vous plaîtet pour la courroies Modifié le 16 septembre 2015 par Nono78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 un 21.5 Dell'Orto ds , courroie malossi x kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono78 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) un 21.5 Dell'Orto ds , courroie malossi x kevlarmerci pour tes conseille et je voudrais savoire une dernière chose c'est ma transmission qu'est-ce que je dois mettreMoi je veux que le scoot arrache arriver à 100 je remais un cous de gaz et sa se lève directe merci Modifié le 17 septembre 2015 par Nono78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 15/41 en secondaire , monte des ressorts moins dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono78 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ok merci tu ma dis de prendre une courroi malossi kevlar et ce que la courroi polini race kevlar c'est pareille que la malossi que tu ma dis de prendre merci 15/41 en secondaire , monte des ressorts moins dur .Ok merci tu ma dis de prendre une courroi malossi kevlar et ce que la courroi polini race kevlar c'est pareille que la malossi que tu ma dis de prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu relever a 100km/h ?!! C'est pas un corsa qui te faut prend un parmakit tp race alu 70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono78 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu relever a 100km/h ?!! C'est pas un corsa qui te faut prend un parmakit tp race alu 70 ...ok merci pour le conseille tu ma dis de prendre une courroi malossi kevlar et ce que la courroi polini race kevlar c'est pareille que la malossi que tu ma dis de prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bah moi j'ai jamais teste les courroie en kevlar mais pourquoi pas prendre la malossi kevlar? Comme jimmy 10 a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono78 Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah moi j'ai jamais teste les courroie en kevlar mais pourquoi pas prendre la malossi kevlar? Comme jimmy 10 a dit. vous me conseillerez quoi comme transmission par ce que il y a que top performance qui a à une transmission secondaire 15 /41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 vous me conseillerez quoi comme transmission par ce que il y a que top performance qui a à une transmission secondaire 15 /41 Oui c'est bien sa 15/41 top perf prend sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 vous me conseillerez quoi comme transmission par ce que il y a que top performance qui a à une transmission secondaire 15 /41 je l ai et top elle ma fait gagner 10KM/H quand j avais mon rocket en italkit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chouchou42 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Mdr a 100 km/h je remais un coup de gaz et sa leve direct......!!!!!Conseil:achete un 750 cm3 pdr..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nono78
Bonjour à tous voilà Jan nais mare que mon Scoote se traine voilà c'est un booster rocket de 2008 tous d'origine
j'aimerais faire pare de la gonfigue que je veux maître desu
merci de me donner des conseille si c'est bien ou pas merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés