Aeroxx Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai un aerox de 2010 et je change pour la deuxième fois la pipe d'admission pour cause des plusieurs petite fissure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 À cause des vibrations ?Passe sur une pipe dure si c'est le cas, ou revois le positionnement de ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai un carburateur d'origine donc je passe sur une pipe dure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 le mieux reste quant même d'éliminé les vibrations , c'est pas normal de fissurer 2 pipe comme ça , c'est quoi qui vas lâcher la prochaine fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je sais pas comment éliminer les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 elle son fortes les vibration ? pour fissurer 2 pipes je pense que oui , au ralentis il vibre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 les vibrations sont pas très importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ben prend une pipe dur ... au moins tu as moins de risque qu'elle ce fissure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 prend pas la moins chère prend de la bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 19 heures, ethan26011974 a dit : prend pas la moins chère prend de la bonne marque Une pipé adm reste une pipé adm Surtout pipé de adm moins de risques qu'elle ce fissures... Si elle ce fisuere avec une dur y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 2 heures, dada65 a dit : Une pipé adm reste une pipé adm Surtout pipé de adm moins de risques qu'elle ce fissures... Si elle ce fisuere avec une dur y a un problème dada t'es pas un peu fatigué regarde ton texte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Dacc je prend une pipe en aliminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tozok Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Les gars j’ai un problème sur mon Spirit il ne démarre pas et j’ai vue que la pipe a un fissure assez importante je la sens quand je touche de l’intérieur est la cause qu’il ne démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 3 heures, Tozok a dit : Les gars j’ai un problème sur mon Spirit il ne démarre pas et j’ai vue que la pipe a un fissure assez importante je la sens quand je touche de l’intérieur est la cause qu’il ne démarre pas ? Il y a également un gros problème: un petit nouveau qui remonte un sujet vieux de cinq ans (c'est si compliqué de ça d'en créer un nouveau?) sans rien apporter de constructif et sans même dire bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 7 minutes, Alain a dit : Il y a également un gros problème: un petit nouveau qui remonte un sujet vieux de cinq ans (c'est si compliqué de ça d'en créer un nouveau?) sans rien apporter de constructif et sans même dire bonjour... Ouaiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aeroxx
J'ai un aerox de 2010 et je change pour la deuxième fois la pipe d'admission pour cause des plusieurs petite fissure .
16 réponses à cette question
Messages recommandés