Aller au contenu
  • 0

Nitro / Aerox après 2013 : avis aux possesseurs


lordSSS ace
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok , j'ai déjà lu toute ces infos paru en presse , les carénages me semble plus gros et j'ai quelques questions:

quel sont les nouvelles fonctions du compteur?

température moteur ou juste temoin de surchauffe?

 Pour le débridage ,juste variateur et pot ?

La position de la selle est t'elle toujous la même?

Qu'elles sont les points negatif ?

En êtes vous satisfait?

 

2016-Yamaha-AER50N-EU-Power-Black-Detail-004.jpg

2016-Yamaha-AER50N-EU-Power-Black-Detail-018.jpg

2016-Yamaha-AER50N-EU-Power-Black-Detail-003.jpg

2013_AER50_Scooters Flip-open passenger seat 07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le Nitro de 2015

quel sont les nouvelles fonctions du compteur? je sais pas comment est celui du Naked, ce que je peux donner, il y a les témoins clignotants, témoin température moteur, t. huile , t. essence , témoin plein phare, jauge d'essence sur 7 barres (1 barre = 1 litre) vitesse (logique :cool: ) , compteur kilométrique total, compteur kilométrique + possibilité de mettre à 0, compteur kilométrique sur la réserve, heure et puis bah c'est tout

température moteur ou juste temoin de surchauffe? témoin de surchauffe

 Pour le débridage ,juste variateur et pot ? pour de l'origine ouais ! Après il y a aussi le CDI etc

La position de la selle est t'elle toujous la même? aucune idée

Qu'elles sont les points negatif ? carénages chiants à enlever , brides partout , chinois

En êtes vous satisfait? perso ouais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

     Je vous remerci pour ces infos et pour ton avis maxence103 :socool2:... je ne savais pas qu'il y avais une bride au cdi et que le cylindre n'etais pas le memë..

je pense en prendre un très prochainement si je ne change pas d'avis ,le model naked noir et rouge n'etant plus produit je me vois obliger d'attendre celui de 2016 qui sort ici au debut du mois de novembre.. 

 

2016-Yamaha-AER50N-EU-Power-Black-Detail-017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol, je pense plus que ces une question de norme , ils ne se soucis guere de ceux qui y laisse la vie... 

J'suis d'accord ;)

Généralement c'est surtout pour faire de la marge, passer à du chinois tout en montant le prix du scoot... fin bon !

Le 2013 + est esthétiquement je trouve plus beau et propre que le 2013 - , mais mécaniquement c'est pas la même chose... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'suis d'accord ;)

Généralement c'est surtout pour faire de la marge, passer à du chinois tout en montant le prix du scoot... fin bon !

Le 2013 + est esthétiquement je trouve plus beau et propre que le 2013 - , mais mécaniquement c'est pas la même chose... ;)

normal  :ph34r:, surtout du profit..

mecaniquement tu dis, il y a quoi comme changement mis à part le chassis chinoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...