Aller au contenu
  • 0

[Scoot 50] Ovetto One ou Kisbee RS ?


Noxtasy
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai 19ans, je fais 1m78, 63 kilo et j'aimerai me prendre un scoot 50 surtout pour les trajets maison/bahut et me déplacer en ville avec, aller à mes rdv etc...

Je suis allé voir à un magasin dans ma ville, on me propose deux modèles (sachant que mon budget est de 1600€ max le scoot) :

MBK Ovetto One :

https://www.scooter-system.fr/dossiers/202-1-essai-ovetto-one.html

(ce qui me dérange c'est le démarrage exclusivement au kick et les freins qui apparemment sont moyen ...)

ou le :

Peugeot Kisbee RS :

https://www.scooter-system.fr/dossiers/169-1-essai-kisbee-rs.html

(ce qui me dérange c'est qu'un ami le possède déjà :blush:)

 

voilà vous me conseillez lequel entre ces deux là ? Sachant que le prix est quasiment le même, si vous avez d'autres choix de scoot 50 à me proposer c'est avec plaisir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui mais c'est le bas de gamme de chez mbk il y a pas 'equipement dessus 

j'ai un kisbee rs ( que je vends au passage ) si tu compte pas le modifié prend le il est mieux équipe que l'ovetto one mais si tu compte modofié prend l'ovetto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca a été dit au dessus, l'Ovetto que je trouve d'ailleurs moche en sa version One (les jantes...) n'est pas une bonne idée... Il est équipé d'un tambour à l'arrière (comme 3/4 des scoots au fait) mais aussi à l'avant !! C'est le même système de freinage que les mobs pour te dire !

Alors en cas de freinages d'urgence (que par exemple avec mon nitro - 2 freins à disque - j'ai du faire, mes disques m'ont sauvé, avec 2 freins à tambour... je pense pas) tu pourras jamais vraiment freiner efficacement (aucun mordant). MBK a tout fait pour baisser le prix, même pas de démarreur électrique, le compteur qui useless et vieux qui n'affiche même pas l'essence...

Comparé au Kisbee RS, lui fait beaucoup plus moderne, mieux équipé , équipé d'un frein à disque (au moins 1) , lui (au moins ?) accésoirisé d'une jauge d'essence, et on va avouer je trouve beaucoup plus beau. :) Seul inconvégnant je trouve, le moteur 4T ! ça dépend ce que tu en feras : si tu veux modifier quelque chose dessus à part débrider c'est mort... Mais sinon c'est tout bénef !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux