Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Souci de vitesse avec kit 50 fonte malossi


Flo138
 Partager

Question

  • kit 50 fonte malossi
  • carburateur 17.5 Dell'Orto ( gicleur 125...)
  • cornet e5 malossi
  • pot yasuni r
  • variateur mhr avec galets 4.7g ( mes galets sont pas ronds ! )
  • embrayage polini evo 2 avec ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage jaune ( j'ai aussi les ressorts bleu de chez polini est ce que je peux les mettre pour plus de push a l'accélération ? )

avec tous sa j'atteint 80km/h même si je sais que c'est qu'un kit fonte mais normalement je devrais prendre 85-90max je sais pas d'ou vien le problème les galets qui sont pas ronds ? trop gros gicleur ? merci de m'aider et aussi quand j'accélere à fond et que je suis a 80kmh mon scoot on dirait qu'il va caler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

-kit 50 fonte malossi
-carburateur 17.5 Dell'Orto ( gicleur 125...)
-cornet e5 malossi
-pot yasuni r
-variateur mhr avec galets 4.7g ( mes galets sont pas ronds ! )
-embrayage polini evo 2 avec ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage jaune ( j'ai aussi les ressorts bleu de chez polini est ce que je peux les mettre pour plus de push a l'accélération ? )

avec tous sa j'atteint 80km/h même si je sais que c'est qu'un kit fonte mais normalement je devrais prendre 85-90max je sais pas d'ou vien le problème les galets qui sont pas ronds ? trop gros gicleur ? merci de m'aider et aussi quand j'accélere à fond et que je suis a 80kmh mon scoot on dirait qu'il va caler !

salut gicleur beaucoup trop gros tu devrais être a max gicleur 105 donc réglage carburateur a revoir complet sur le fofo tu a un tutoriel pour sa mais le mieux et de mettre ta ba avec le manchon d'air enlevé sa tournera bien mieux que ton cornet 

ensuite a changer tes galet il faut qu'il sois rond pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change de cornet déjà le malossi e5 prends trop d air je l avais sur mon tkr avec boîte à clapet, petit kit 50 alu et pot de detente, gicleur 110 obligé pour moi en dessous mauvaise couleur bougie et il brouté. la avec un autre filtre à air gicleur 95 c' est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change de cornet déjà le malossi e5 prends trop d air je l avais sur mon tkr avec boîte à clapet, petit kit 50 alu et pot de detente, gicleur 110 obligé pour moi en dessous mauvaise couleur bougie et il brouté. la avec un autre filtre à air gicleur 95 c' est nickel

tu devais avoir un sacré souci moi mon nitro je lavais dessus et en gicleur 100 il tourné nikel il prend pas temps d'air que sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devais avoir un sacré souci moi mon nitro je lavais dessus et en gicleur 100 il tourné nikel il prend pas temps d'air que sa 

aucun souci bougie marron brique, aucune prise d' air et un bon comportement du scoot. d' un scoot à l' autre ça varie... je n' aime pas trop dépasser les 100 en gicleur. j' ai mis un autre filtre à air et c' est bien mieux. et si la mousse du e5 je trouve qu' elle prends beaucoup d' air de tous les cornet que j'ai teste sur mon tkr c' est celui avec lequel le gicleur était le plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun souci bougie marron brique, aucune prise d' air et un bon comportement du scoot. d' un scoot à l' autre ça varie... je n' aime pas trop dépasser les 100 en gicleur. j' ai mis un autre filtre à air et c' est bien mieux. et si la mousse du e5 je trouve qu' elle prends beaucoup d' air de tous les cornet que j'ai teste sur mon tkr c' est celui avec lequel le gicleur était le plus gros.

pas pour moi au contraire c'est l'un des meilleur cornet le e5 box 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bon la je peux pus rouler j'ai perdue le Cornet en roulant...  C'est pour savoir si il a une différence entre le Cornet e5 box ou em grille et pour les galets je les des que possible après je dispose de ressort bleu polini pour l'embrayage je peux les mettres ? La j'ai les jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...