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Posté(e)

Fred c'était le 85 déjà je me suis trompé . Faut je passe en 83.

Richesse a combien. 

la richesse tu la laisse a 1 tour 1/2 et tu teste avec le 83 si trop riche avec tu passera en 80 

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Posté(e)

Ok d'accord je testerais en allant au boulot.  Et si ça va pas pour le retour je mettrais le 80. 

d'accord après tu es en corné donc faire gaffe que tu serre pas a cause d'un gp trop petit

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut 

Après tout se temps. Ma soeur a eu son permis . Elle a détériorer le ludix. Le pot technigas qtre  qui s'est dessouder  Du coup je le reprend en plus de mon spirit. 

 

je viens d'acheter un pot technigas silent  pro type origine que je viens de débrider, cornet malossi  e5 sur le 17.5 phva . J'aimerais savoir si un gicleur de 80 est bien ou pas?  Galet de 7.5.

Posté(e)

Ben écoute j'ai changé galet j'ai mis 8.5 gramme et avec gicleur 80 il fumé vite fait des que je met des coup de gaz. Donc bon voilà . Sa gant que avant j'avais un pot detente avec gicleur 83 donc je pense ça devrai être bon non ? T'en pense quoi. 

Posté(e)

C'est pas à là fumée mais plutôt à là réaction de ton moteur, s'il ne broute pas et s'il n'a pas des trous de trop pauvre tout simplement, pour les galets, ça me semble bien trop lourd à moins qu'il tourne bien comme sa 

Posté(e)

Sachant que tu as changé de pot d'échappement en type origine, j'aurai pensé qu'il aurait fallu allégé un minimum les galets après si à ton ressentit, le scoot tourne bien, ne change pas ^^

Posté(e)

Il rame en monter et en ligne droite. Mais avec les galets de 7.5  il hurle.

Je passe les galets en 8g  ? Et la vis de richesse  à combien de tour.? 

Gicleur 90  bien ou pas ? 

Je suis perdu.

Posté(e)

Si tu ne sais absolument pas faire un réglage carburateur, va chez un professionnel ou sinon regarde dans les tutoriels, tu as un guide pour les nouveaux tout simplement ^^

Pour le poids des galets, tu peux essayer des 8g,  trace un trait avec un marqueur sur ton variateur et une fois les 8g installé fait une pointe pour voir de combien le trait est effacé tout simplement.

Je ne peux pas te donne une taille de gicleur ne sachant pas comment ton moteur tourne, c'est à toi de détaillé, si ton moteur sne broute pas trop, s'il n'a pas des trous dans accélération et autre enfin c'est à ton ressentit et un peu à là couleur de là bougie avec.

 

Posté(e)

ça pourrait très bien être les galets en cause, test avec des 8g et fait le test que je t'es dis et mesure ce qu'il reste du trait non effacé.

Posté(e)

Yess ben je vais test ça.  Mais tu crois sur ma configuration gicleur 80 c'est peut ou gros ? Car bougie chocolat.  Régler à 1tour  et demi. Avec cornet

Posté(e)

Fait par exemple plusieurs test, une fois moteur chaud déjà, sur place à arrêt par exemple, met un coup de gaz pour voir si là monté en régime du moteur est bonne, ton moteur ne broute pas de trop où tu n'as pas des à-coups qui signirait un moteur trop pauvre en richesse ? Ta bougie est marron donc logiquement c'est déjà bon signe après tu n'as pas une configuration pousse donc ton gicleur devrait très bien allé, écoute ton moteur pour être sur car moi comme ça sans précision je ne peux t'aider ^^

Posté(e)

Ton moteur broute ou pas quand tu roules ? C'est sa qu'il faut voir ^^

Déjà test avec le bon poids de galet et après moteur chaud roule un peu et fait des tests pour sentir s'il y a un souci quelque part.

Invité
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