Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix vilebrequin sur 70 DR


Stuntbeuger
 Partager

Question

Bonjour je poste un nouveau sujet parcque j'hésite entre beaucoup de vilebrequin déjà ma configuration -kit 70 dr pot yasuni r exhauste carburateur 17,5 dell ´horto boîte a clapet et pipe admission big valve italkit variateur malossi et embrayage conti. J'hésite alors entre le vilebrequin conti chr que je peux avoir avec les roulement (il a déjà tourner 450km) pour 60€ ensuite j'hésite aussi entre le artek k1,le motoforce racing ,le mvt s race, le. Stage6 hpc,le barikit racing et le artek k2 merci pour vos futurs aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Leesion a dit :

J'avais la boîte à air doppler avec la boîte à clapet que je t'ai vendu et le réglage était similaire (gicleur) à la boîte à air.  Par contre faudra joué avec la vis de richesse.  

boîte à air doppler

La dompter donne un look sympa ces vais après :) 

Mais y a encore les réglages qui rentre en compte aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Stuntbeuger a dit :

La non j'en prendrais une demain oui elle decalle pas mal ;) et j'ai une autres question le fils de bougie tnt racing est il bien ? Parce que faut que je change mon anti parasite et mon fil de bougie et il a un prix résonnable 

Prend du ngk ;) c'est important de mettre de la qualité....et rouge ou noir pareil pratiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, tomMpower a dit :

Prend du ngk ;) c'est important de mettre de la qualité....et rouge ou noir pareil pratiquement....

Donc si je prend la ngk racing a 20€c'est pareil que si je prend la ngk normal à même pas 10€ ? Ma configuration

pot yasuni r exauste,boîte à clapet italkit big valve,bougie ngk indice de chauffe 9,variateur malossi,kit 70 dr fonte,carbu17,5 (gicleur 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎02‎/‎12‎/‎2015‎ ‎23‎:‎43‎:‎12, Stuntbeuger a dit :

Donc si je prend la ngk racing a 20€c'est pareil que si je prend la ngk normal à même pas 10€ ? Ma configuration

pot yasuni r exauste,boîte à clapet italkit big valve,bougie ngk indice de chauffe 9,variateur malossi,kit 70 dr fonte,carbu17,5 (gicleur 90

Oui pratiquement...fait des économies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord d'accord j'ai encôre un problème :vener:Ma poigne de gaz ne revenait pas alors j'ai tout asperger de wd-40 retendu le ressors du boisseau vérifier la poignée mais toujours rien bref j'ai racheter un câble avec gaine etc mais le truc c que je galère à le remonter comme si il était trop petit peut être à cause de la big valve mais pourquoi avec l'ancien j'ai réussi tranquille et celui la non le câble que j'ai acheté était pour booster après 2004 et sur le site il mettait compatible à mon stunt

Modifié par Stuntbeuger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Stuntbeuger a dit :

D'accord d'accord j'ai encôre un problème :vener:Ma poigne de gaz ne revenait pas alors j'ai tout asperger de wd-40 retendu le ressors du boisseau vérifier la poignée mais toujours rien bref j'ai racheter un câble avec gaine etc mais le truc c que je galère à le remonter comme si il était trop petit peut être à cause de la big valve mais pourquoi avec l'ancien j'ai réussi tranquille et celui la non le câble que j'ai acheté était pour booster après 2004 et sur le site il mettait compatible à mon stunt

les câble de stunt sont plus long il me semble  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 6/12/2015 at 12:29, Stuntbeuger a dit :

Salut ba en fait c bon j'ai réussi à le mettre par contre le carburateur est pas droit du coup maintenant il est pencher vers l'avant du scoot c'est grave? Il marche très bien même comme sa

Non t’inquiète aucun soucis le scooter roule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...