Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix vilebrequin sur 70 DR


Stuntbeuger
 Partager

Question

Bonjour je poste un nouveau sujet parcque j'hésite entre beaucoup de vilebrequin déjà ma configuration -kit 70 dr pot yasuni r exhauste carburateur 17,5 dell ´horto boîte a clapet et pipe admission big valve italkit variateur malossi et embrayage conti. J'hésite alors entre le vilebrequin conti chr que je peux avoir avec les roulement (il a déjà tourner 450km) pour 60€ ensuite j'hésite aussi entre le artek k1,le motoforce racing ,le mvt s race, le. Stage6 hpc,le barikit racing et le artek k2 merci pour vos futurs aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et tu sur de la personne qui te dis 450km ?^^ 

Moi je te conseille un vilebrequin Doppler Endurance, c'est vraiment le top, je l'ai eu sur du 70 sport fonte polini et la sur du 70 mhr racing il ne bouge pas ! Et roulements spy c4 polini et la ton moteur est fiable pour 180€ grand Max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, bob70 a dit :

Et tu sur de la personne qui te dis 450km ?^^ 

Moi je te conseille un vilebrequin Doppler Endurance, c'est vraiment le top, je l'ai eu sur du 70 sport fonte polini et la sur du 70 mhr racing il ne bouge pas ! Et roulements spy c4 polini et la ton moteur est fiable pour 180€ grand Max 

j'espere que tu a raison ,j'ai monté un doppler endurence hier avec des roulement celeron , le vilebrequin bidalot qui avais depuis  un ans m'a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut le vilebrequin était à un ami on la monter ensemble et il roule très très rarement il est repasser à une configuration origine pour sa il ma fais un bon pris ensuite il y a pas longtemps j'ai voulu enlever mon allumage avec un arraché mais il craque quand je serre l'arrache c'est normal? Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jimmy, mon Doppler as maintenant entre 7 000 et 10 000km, j'ai changé les roulements y a 100km, j'ai fais 600-700km avec le mhr racing et tout ce qui suit il ne bouge pas, et je l'ai contrôler après avoir fais plus de 7 000km avec le polini fonte, il as aucun jeu le vilebrequin, j'ai juste changer les riulements car ils avais pris un léger jeu.. 

Et stuntbeuger c'est l'allumage ou le vilebrequin qui craquer ? La cloche est quand même venu ? Et si c'est a ton pote prend celui la, sa te coûtera moins chère qu'un neuf et si comme dis plus haut le vilebrequin a été monter dans les règles de l'art et non en mode bourrin, tu peux le prendre, juste mets roulements neuf renforcer pour dtre sur, je le conseil et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, bob70 a dit :

Jimmy, mon Doppler as maintenant entre 7 000 et 10 000km, j'ai changé les roulements y a 100km, j'ai fais 600-700km avec le mhr racing et tout ce qui suit il ne bouge pas, et je l'ai contrôler après avoir fais plus de 7 000km avec le polini fonte, il as aucun jeu le vilebrequin, j'ai juste changer les riulements car ils avais pris un léger jeu.. 

Et stuntbeuger c'est l'allumage ou le vilebrequin qui craquer ? La cloche est quand même venu ? Et si c'est a ton pote prend celui la, sa te coûtera moins chère qu'un neuf et si comme dis plus haut le vilebrequin a été monter dans les règles de l'art et non en mode bourrin, tu peux le prendre, juste mets roulements neuf renforcer pour dtre sur, je le conseil et voilà 

c'est ce que l'on m'a dit , et les avis sons positif sur ce vilebrequin , on en dit que du bien , d'ou ce choix dans des prix raisonable , mais pour 30 eu je peux faire changé le roule de tete de biele de mon ancien vilebrequin polini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et j'ai un petit problème avec la pipe d'admission big valve italkit,ma boîte à air touche l'amortisseur et j'ai déjà casser 2 boîte à air a cause d'un mini dos d'ane presque invisible pris trop vite et du coup j'ai du rouler en admission libre ou avec un corneg mais le scoot galère vraiment ce que je trouve bizarre quand j'accellere au max il a des trou et avec le cornet pareil, un peu moins mais quand je met le starter en même temps d'accellerer il marche bien es qz c'est le gicleur qui est trop petit pour avoir un cornet? Et j'aimerais garder la boîte à air si vous avez un moyen merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord mais carrement je peux fixer ma boîte à air avec les vis du carter de kick tu crois ça va tenir ? même si la boîte touche l'amortisseur?et en attendant que je trouve une boîte à air tu sais pas ce que je pourais faire pouf qu'il marche avec le cornet? Tu crois c possible d'agrandir un gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...