Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Diagrammes Top Black Trophy


Ti-Paco972
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je recherche les diagrammes du cylindre Top Black Trophy AC s'il vous plaît... ainsi que toutes autres spécifications techniques s'il vous plaît ( taux de compression etc...).

Merci de votre aide

Regarde si tu le trouves dans la liste, c'est le site officiel de la marque : http://www.motorparts.it/it/index.php?id=47&brand=Piaggio&cc=50&model=Typhoon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si tu le trouves dans la liste, c'est le site officiel de la marque : http://www.motorparts.it/it/index.php?id=47&brand=Piaggio&cc=50&model=Typhoon

Oui j'ai regardé Eroan, mais dans leur PDF il ne parle pas des spécifications du cylindre malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip je me souviens avoir eu une doc à chaque fois que je prenais un cylindre top perf, il y était noté le taux de compression mais je crois pas qu'il y avais les diagrammes enfin ça fait longtemps ça 

Il ne te reste plus qu'à mesurer ça toi même mais comme dit plus haut ça sera du 120/180 avec un rendement volumétrique de 12/1 environs, et c'est pas forcément une bonne idee de vouloir modifier une base comme celle là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip je me souviens avoir eu une doc à chaque fois que je prenais un cylindre top perf, il y était noté le taux de compression mais je crois pas qu'il y avais les diagrammes enfin ça fait longtemps ça 

Il ne te reste plus qu'à mesurer ça toi même mais comme dit plus haut ça sera du 120/180 avec un rendement volumétrique de 12/1 environs, et c'est pas forcément une bonne idee de vouloir modifier une base comme celle là 

Je mesurerai et partagerai les valeurs trouvées par la suite...Hahaha pas forcément une bonne idée ?...Toutes les idées ne sont pas forcément bonnes et pourtant...:DOn verra...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...