Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de puissance mais comment ?


PoliniBoost
 Partager

Question

Yop tout le monde ,

Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur  :) Ma configuration : 

  • Pot Yasuni Z 
  • Gicleur 78
  • Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)
  • Galets 3,6g

Donnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 44 minutes, nathan 2917 a dit :

ba tout le kit most avec un carburateur de 28 

on ne peut pas dire qu'il marche fort , il est toujours en roue , avec n'importe quel kit si t'est doué tu fait la même , et j'en connais quelque uns il fons pareil mais en origine . donc moins vite et ils cartoneron plus tard. :P c'est pas un bon exemple cette vidéo . depuis quelle tourne , combien on pris une gamele , voire plus grave en voulant s'en inspiré ?

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est clair que le gas est inconscient moi je leve avec le tkr d un pote et un Z le kisbee j'ai jamais pue le lever vraiment

levé n'est pas le problème , mais pas entre les voiture comme un taré , si un mome traverse , il a même pas le temps de reposer , il l'emmene avec lui . c'est à cause de type comme ça que les gent prenne les conducteurs de  50 pour des inconcients. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, jimmy10 a dit :

levé n'est pas le problème , mais pas entre les voiture comme un taré , si un mome traverse , il a même pas le temps de reposer , il l'emmene avec lui . c'est à cause de type comme ça que les gent prenne les conducteurs de  50 pour des inconcients. .

Je suis totalement d'accord avec toi ! Le mec conduit comme un connard mais son scoot a l'air de donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, tomMpower a dit :

La pour l'instant tu pourras pas mieux niveau démarrage...Tu a déjà des galet très léger... L'entrainement y a pas de secret! Ou mettre plus gros mais il faudra aussi l'entrainement .

Oui je suis en 3,5 déjà :) 

Ouais mais le mec en rocket abuse quand même il leve a contre sens les voitures sont obliger de se pousser pour qu il s amuse tu m'etonne quon soit mal vu après.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un 17,5 ou un 21 et un variateur malossi est ce que sa levera un peu qi je te donne un mini coup de guidon vers moi au démarrage ou ce que je peux faire pour faciliter le lever ? Mais si j y arrive a rester 3-4 seconde et je retombe ou bout de 15-20 wheel j'ai pu de bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...