Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de puissance mais comment ?


PoliniBoost
 Partager

Question

Yop tout le monde ,

Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur  :) Ma configuration : 

  • Pot Yasuni Z 
  • Gicleur 78
  • Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)
  • Galets 3,6g

Donnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai réussi a negocier 50€ par mois avec mes parents sur le coup je vais prendre un carburateur 17,5 ou même opté pour un 21 faut voir :) Jespere que ça me mettre plus de patate pour info je ne vais pas mettre de kit pour l'instant donc je vais mettee un variateur type sport , carburateur 17,5 ou 21 , gicleur ? , embrayage malossi , courroie malossi jespere atteintre les 90-95 au compteur  assez rapidement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, PoliniBoost a dit :

j'ai réussi a negocier 50€ par mois avec mes parents sur le coup je vais prendre un carburateur 17,5 ou même opté pour un 21 faut voir :) Jespere que ça me mettre plus de patate pour info je ne vais pas mettre de kit pour l'instant donc je vais mettee un variateur type sport , carburateur 17,5 ou 21 , gicleur ? , embrayage malossi , courroie malossi jespere atteintre les 90-95 au compteur  assez rapidement :) 

Le 21 ne servirait a rien ...et un carburateur en générale née te feras rien ou pratiquement rien en pointe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, PoliniBoost a dit :

Ah donc le carburateur servira a rien ? 

Pas en pointe ! Ou très peu ! Le 17,5 seras nickel avec la baa d'origine.Je pense que tu sur estime ton moteur même moi en kit 50 doppler s1f j'atteins pas la vitesse que tu crois avoir!! Je suis au alentour de 85 km/h....et encore je mange pas mal de monde même ceux qui croivent rouler a 100km/h alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Pas en pointe ! Ou très peu ! Le 17,5 seras nickel avec la baa d'origine.Je pense que tu sur estime ton moteur même moi en kit 50 doppler s1f j'atteins pas la vitesse que tu crois avoir!! Je suis au alentour de 85 km/h....et encore je mange pas mal de monde même ceux qui croivent rouler a 100km/h alors...

Tu vois le compteur mbk ? Je vais entre la ou il y a ecris le km/h et logo je vais entre ces deux merci pour ron conseil nathan ça fait quoi si je prend une baa prépa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un variateur sport pour la peche et reprise (pas la pointe) un 17.5 pour un gain de couple , ce qui permetra au scoot d'atteindre sa vitesse max plus rapidement , pour la pointe un transmis secondaire 14/41 ou une de nitro 14/43 ( legerment + courte ).tu pourra esperer un bon 95 , mais tu perd en patate , si tu veux les 2 , monte un cylindre plus perfo. jamais rester à fond sur des km même avec un moteur d'origine et jamais pousser à font en descente non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , carburateur Dell'Orto phva 17.5 à starter électrique (comme l'origine) variateur stage6 sport pro , transmis sec. de nitro d'occasion. , ressort blanc malossi , galets autour de 5gr , gicleur commence avec un 90 et tu descend si besoin .garde ta boîte a air tu retire le manchon derriere .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, tomMpower a dit :

Tu veux de la pointe de l'accélération faut savoir mdrr ^^ .

Non mais bon apparement pour avoir de la pointe il faut passer au kit et la je peux pas pour l'instant donc t'en qu'à faire autant demander ce qui faut pour avoir de l'accélération :) 

 

il y a 8 heures, jimmy10 a dit :

pour lever t'as tes bras , apret si tu veux que sa leve juste en accelerant , il te faut passer par un 70 cc .

Ouais je sais j'arrive a lever mais jretombe au bout de 2-3m , j'ai vu une vidéo un mec enervé en rocket noir avec un kit 70 most un gros fada ce type il fait des wheeling en interfile mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, PoliniBoost a dit :

Non mais bon apparement pour avoir de la pointe il faut passer au kit et la je peux pas pour l'instant donc t'en qu'à faire autant demander ce qui faut pour avoir de l'accélération :) 

 

Ouais je sais j'arrive a lever mais jretombe au bout de 2-3m , j'ai vu une vidéo un mec enervé en rocket noir avec un kit 70 most un gros fada ce type il fait des wheeling en interfile mdr

La pour l'instant tu pourras pas mieux niveau démarrage...Tu a déjà des galet très léger... L'entrainement y a pas de secret! Ou mettre plus gros mais il faudra aussi l'entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !