J'ai cherché une petite alternative au pot Yasuni R qui est très performant à mi/haut régime mais que je trouve un poil creux sur bas régime, et je voulais le pot le plus performant à bas régime que je pouvais trouver pour un cylindre type origine et sport (50cc/70cc fonte bi-segment) pour un Ludix AC et j'ai trouvé la fiche de représentation du pot Ninja X-Run sur Scooter-System extrêmement convainquante ("Il a été conçu pour offrir du répondant à froid comme à chaud avec un minimum de variations. Testé sur banc d'essais, le pot X-Run s'avère bien plus performant que le Yasuni R"). Vous aurez sûrement devinés ma question : Ce pot est-il aussi puissant que le prétend Scooter-System ? Quel pot selon vous serait vraiment une bombe à bas régime (je me fiche de la pointe) pour une variation grande plage et un cylindre all-days ? Merci beaucoup
Voici ma configuration actuelle :
Variateur Artek K2 Evo (Joue Fixe Artek K2 CNC)
Embrayage Stage6 Torque Control MKII (Cloche R/T WingCooler)
Correcteur de couple Polini Ceramic Speed Drive Evolution 3
Cylindre d'origine Ludix (Possibilité de mettre par la suite un Black Trophy préparé Stage 1)
Carburateur Polini CP 15mm (Possibilité de le changer par un 17.5 ou 19 CP si Black Trophy)
boîte à clapets Doppler
Filtre à air Doppler Venturi "NewStyle"
Possibilité d'ajouter un poumon de reprise
Je rappelle que mon but étant d'avoir un maximum de performance à bas régime et une reprise très réactive tout pouvant rouler tous les jours avec, donc j'aimerais aussi savoir si le Black Trophy pourrait m'offrir tout ça même si la pointe n'est pas terrible. Merci encore
Question
HeavyCore
Hello !!
J'ai cherché une petite alternative au pot Yasuni R qui est très performant à mi/haut régime mais que je trouve un poil creux sur bas régime, et je voulais le pot le plus performant à bas régime que je pouvais trouver pour un cylindre type origine et sport (50cc/70cc fonte bi-segment) pour un Ludix AC et j'ai trouvé la fiche de représentation du pot Ninja X-Run sur Scooter-System extrêmement convainquante ("Il a été conçu pour offrir du répondant à froid comme à chaud avec un minimum de variations. Testé sur banc d'essais, le pot X-Run s'avère bien plus performant que le Yasuni R"). Vous aurez sûrement devinés ma question : Ce pot est-il aussi puissant que le prétend Scooter-System ? Quel pot selon vous serait vraiment une bombe à bas régime (je me fiche de la pointe) pour une variation grande plage et un cylindre all-days ? Merci beaucoup
Voici ma configuration actuelle :
Je rappelle que mon but étant d'avoir un maximum de performance à bas régime et une reprise très réactive tout pouvant rouler tous les jours avec, donc j'aimerais aussi savoir si le Black Trophy pourrait m'offrir tout ça même si la pointe n'est pas terrible. Merci encore
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