C'est simple j'hesite beaucoup entre le yasuni R et le Z j'ai cru comprendre que avec le R c'est de la bonne vitesse et Z de l'accélération
Je roule plutot en campagne sur de longue distance (environ 30-35km sans trop s'aretter)donc je prefere + de vitesse de pointe
j'ai fais quelque réglages j'ai augmenter mon gicleur de +5 pour mon touring, sinon tous le reste origine (moteur,variateur,carburateur ect) et je voulais savoir si je peux rester comme ca ou il faut encore que je change de gicleur voir même de carburateur pour le R?
Question
MBK-BOOSTER
Salut tout le monde...
je reviens avec une petite question.
C'est simple j'hesite beaucoup entre le yasuni R et le Z j'ai cru comprendre que avec le R c'est de la bonne vitesse et Z de l'accélération
Je roule plutot en campagne sur de longue distance (environ 30-35km sans trop s'aretter)donc je prefere + de vitesse de pointe
j'ai fais quelque réglages j'ai augmenter mon gicleur de +5 pour mon touring, sinon tous le reste origine (moteur,variateur,carburateur ect) et je voulais savoir si je peux rester comme ca ou il faut encore que je change de gicleur voir même de carburateur pour le R?
Noël approche et j'hesite :rire:
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