theo5029 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 alors voilà depuis quelques temps g un problème avec mon gilera stalker quand j'accélair il par pas directement il y a une latence j'ai regardé mon câble d'accélérateur il est séré à fond mais galet son nikel ma bougit a la bonne couleur donc franchement jcp du tout je vais vous dir ma configu alors g un pot tecnigas trek variateur débridé carburateur 17.5 dell.orto avec gicleur de 53 et une prépa a la boîte à air alors voilà J'espère avoir des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 t as regardé au niveau du dédoubleur de câble d accélérateur(sous le marche pied)?j avais la pièce centrale de fendu et mon câble n étais pas bien tendu sur mon typhoon Sinon,ca peut venir d un embrayage en fin de vie,jette un œil aux garnitures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 salut a voir sois ton embrayage de mort sois ton câble qui commence a se couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 ok merci je regarderais mon ambro de tout facon je vais mettre une variations polini he speed mais faut j'arrive a viré les visses de mon carterre qui son bien abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 1 heure, theo5029 a dit : ok merci je regarderais mon ambro de tout facon je vais mettre une variations polini he speed mais faut j'arrive a viré les visses de mon carterre qui son bien abîmé vire les avec une pince multi prise ou tu prend un embout plus gros après ça coûte pas cher tu en reprend des neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, ATTENTION: au risque de serrage. Gicleur principal trop pauvre, passes à 63/65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 2 heures, Bass a dit : Bonjour, ATTENTION: au risque de serrage. Gicleur principal trop pauvre, passes à 63/65. a tu bien lu il met bonne couleur de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu as quoi comme galet en grs chose à nous dire en 1er ! Quelle ressort à tu ? Depuis combien de temps à tu le scooter ? A tu déjà déjà toucher à la embrayage ? Courrioe combien a telle de km ? tu dois avoir les ressort de embrayage de fatiguer ou bien la courroie qui commence à donner l'âme Souvent quand le scooter ne part pas comme avant en démarrage le problème vient de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 ok alors g galet d'origine mais g c pas le poids et depuis quelques temps mon carterre il troll psk je peux plus enlevé les visse je galère après ba la courroi c pareil c celle d'origine et elle a 6000 km par la mon resor de pousé c aussi suis d'origine pour ce qui est de l'ambro je ne les pas encore démonté et le scoot je les depuis 1ans d'ocas il y a 14 heures, Bass a dit : Bonjour, ATTENTION: au risque de serrage. Gicleur principal trop pauvre, passes à 63/65. non t'inquiète je suis bon en réglage de richesse mon bougit est chocolat orangé jcp trop comment dir la couleur mais je sais que c la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 attend ta un 53 avec un pot plus prépa baa t'es trop pauvre 53 c'est l'origine faut mettre un 65 rien que quand tu débride le carburateur et encore augmente avec le changement de pot et la prépa baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu galère pour deviser les visé du carter pourquoi ? Visé foiree ? Si c'est le cas prend un en bout plus gros en tapant dessus un peu et essaie de deviser ou bien petit burin fin et marteau. .. Tu as sûrement la courroies fatiguer puis le ressort aussi Pour de l origine un pousser Blanc serai bien mieux que celui de origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) la je vais bientôt acheter un courroi, variateur,galet je pense dans les 4.5 par la ,resor dambro et de poussé et le tout polini comme sa au moins j'aurais une meilleure variations si je fais les bon réglages mais g une question psk je vais peut-être mettre un kit 50 top perf et je me tate a mettre un cornet ou gardé ma boîte à aire sachant que je trouve que le cornet est plus stylé mais après yen a ils disent c pas conseilé donc je suis entre deux sinon pour ce qui est de l'accélération g réservé mon ralenti qui était unpeu trop ba et ducou la il par mieux mais je sais qui pourrait mieux partire donc vous dite ça doit être la courroi ou lambro ba ma foit ça peut pas mieux tombé je contais acheter la variations polini il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : attend ta un 53 avec un pot plus prépa baa t'es trop pauvre 53 c'est l'origine faut mettre un 65 rien que quand tu débride le carburateur et encore augmente avec le changement de pot et la prépa baa mais quand je dit prépa a la boîte à air c juste que g agrandi l'arrivé d'air dans la boîte après mon carburateur c un 17.5 d'origine avec mon gicleur principal d'origine sa tourne nickel ma bougit a le bon coloris je me suis renseigné non franchement en réglages de la richesse je suis bon et ça fait a peut prêt 1 mois que g monté le pot et g juste réservé de 1 ou 2 tour ma visse de richesse jusqu'à ten d'avoir la bonne couleur de bouit si j'aurai pas réussi à avoir le bon réglages avec mon gicleur d'origine je l'aurais ogmenté mais la c'était pas la paine le scoot a jamais fait une seul amorce serage ou quoi que se soit Modifié le 12 novembre 2015 par theo5029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a une heure, theo5029 a dit : la je vais bientôt acheter un courroi, variateur,galet je pense dans les 4.5 par la ,resor dambro et de poussé et le tout polini comme sa au moins j'aurais une meilleure variations si je fais les bon réglages mais g une question psk je vais peut-être mettre un kit 50 top perf et je me tate a mettre un cornet ou gardé ma boîte à aire sachant que je trouve que le cornet est plus stylé mais après yen a ils disent c pas conseilé donc je suis entre deux sinon pour ce qui est de l'accélération g réservé mon ralenti qui était unpeu trop ba et ducou la il par mieux mais je sais qui pourrait mieux partire donc vous dite ça doit être la courroi ou lambro ba ma foit ça peut pas mieux tombé je contais acheter la variations polini mais quand je dit prépa a la boîte à air c juste que g agrandi l'arrivé d'air dans la boîte après mon carburateur c un 17.5 d'origine avec mon gicleur principal d'origine sa tourne nickel ma bougit a le bon coloris je me suis renseigné non franchement en réglages de la richesse je suis bon et ça fait a peut prêt 1 mois que g monté le pot et g juste réservé de 1 ou 2 tour ma visse de richesse jusqu'à ten d'avoir la bonne couleur de bouit si j'aurai pas réussi à avoir le bon réglages avec mon gicleur d'origine je l'aurais ogmenté mais la c'était pas la paine le scoot a jamais fait une seul amorce serage ou quoi que se soit quand on agrandi une arriver d"air on touche pas a la richesse mais bien au gicleur que la bougie devienne marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 et il y a un 17.5 d'origine bride en 12 faut enleve la plaque derrière la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 20 heures, fred82000 a dit : quand on agrandi une arriver d"air on touche pas a la richesse mais bien au gicleur que la bougie devienne marron brique justement elle a cette couleur avec mon gicleurs d'origine mais après la si je change ma variations je vais en mettre un plus gros la c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 À l'instant, theo5029 a dit : justement elle a cette couleur avec mon gicleurs d'origine mais après la si je change ma variations je vais en mettre un plus gros la c sur oui mais tu a toucher a la vis de richesse pour avoir cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : et il y a un 17.5 d'origine bride en 12 faut enleve la plaque derrière la baa ouais voilà c sa enfette j'avais un rondelles doré fixé au bout du carburateur je les enlevé et ducou g une carburateur de 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 On touche pas a la carburation quand on change la variation mais quand on change de pot ou de carburateur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 21 heures, theo5029 a dit : Ila je vais bientôt acheter un courroi, variateur,galet je pense dans les 4.5 par la ,resor dambro et de poussé et le tout polini comme sa au moins j'aurais une meilleure variations si je fais les bon réglages mais g une question psk je vais peut-être mettre un kit 50 top perf et je me tate a mettre un cornet ou gardé ma boîte à aire sachant que je trouve que le cornet est plus stylé mais après yen a ils disent c pas conseilé donc je suis entre deux sinon pour ce qui est de l'accélération g réservé mon ralenti qui était unpeu trop ba et ducou la il par mieux mais je sais qui pourrait mieux partire donc vous dite ça doit être la courroi ou lambro ba ma foit ça peut pas mieux tombé je contais acheter la variations polini mais quand je dit prépa a la boîte à air c juste que g agrandi l'arrivé d'air dans la boîte après mon carburateur c un 17.5 d'origine avec mon gicleur principal d'origine sa tourne nickel ma bougit a le bon coloris je me suis renseigné non franchement en réglages de la richesse je suis bon et ça fait a peut prêt 1 mois que g monté le pot et g juste réservé de 1 ou 2 tour ma visse de richesse jusqu'à ten d'avoir la bonne couleur de bouit si j'aurai pas réussi à avoir le bon réglages avec mon gicleur d'origine je l'aurais ogmenté mais la c'était pas la paine le scoot a jamais fait une seul amorce serage ou quoi que se soit Inutile de toucher le carburateur pour le réglage au variateur Cornet à part foutre le bordel ça fait rien de plus la boîte à air reste le mieux Kit 50 top perf très bon choix Variateur polini aussi nickel tu as aussi le variateur Stage6 très bien noter et il parfait à tout régime si tout bien régler http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5814002.html Des 4,5 bien trop léger pour un piapia ça va gueuler Des 5,5gr pour commencer pour voir comment réagir le scoot (si tu prend tout sa ) Mais bon Pour demander une nouvelle configuration et si cela convient ouvre un sujet ici https://www.scooter-system.fr/forum/forum/6-configuration/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ok merci je vais voir pour la variations stages 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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