Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur grande plage + correcteur origine ?


antho2929
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

pour les mêmes raisons que toi, j'avais fait cela aussi, et en utilisant la courroie normale, je n'ai pas eu de problème, mais evidement ca ne sert a rien, car le systeme gp ne marche que si on a tout le matos adequat : variateur, courroie, et correcteur...

Si il manque même un seul elements, ca ne marche pas...

mais ce n'est que mon avis et expérience perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, DAVIDOO a dit :

bonjour

pour les mêmes raisons que toi, j'avais fait cela aussi, et en utilisant la courroie normale, je n'ai pas eu de problème, mais evidement ca ne sert a rien, car le systeme gp ne marche que si on a tout le matos adequat : variateur, courroie, et correcteur...

Si il manque même un seul elements, ca ne marche pas...

mais ce n'est que mon avis et expérience perso...

toujours mieux que de l'origine au moins ?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi mettre un pack overange ? Au final tu sera ^^ 

Pour quelle engin et surtout pour quelle configuration?  

Si de origine ou si type  origine50 ou en 70 fonte ? 

Un pack overange sert pour les configurations type mit race et rancing 

Comme variateur petit plage qui et top et le stage6 sport pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re...

Je sais pas si c'est vraiment "mieux" que l'origine, mais je crois que ca peut pas être "pire" non plus...

après, bien sur qu'un variateur "de qualité" est mieux que celui d'origine, que ça soit en petite plage ou en grande...

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que si la configuration n'est pas "améliorée", ca ne sert a rien de monter un gp...

perso je suis en MXS, kit et pot, donc je pense que c'est benefique...

bon courage en tout cas...

Modifié par DAVIDOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ayant était d'origine avant^^ 

J'ai testé un grande plage sur configuration basique petit ce, cylindre conti original fonte  ( qui marche pas mal du tout de ailleurs)

J'avais mi donc le variateur hebo grand plage ben tu as perde beaucoup en patate Même si essai de régler ton scooter bah tu as perd en énormément en patate part contre en pointe tu en gange un  peut 

Mais bon un bon Stage6 suffit largement avec galet fournir 5grs ce variateur top tu en gagne partout accélération , pointe , reprise 

Avec gros  ressort pousser  blanc 

Petit ressort jaune Çarbu  17,5 avec boîte à air 

Et pour conclure un pot type sport un yasuni z 

(Et pour bien être un petit kit 50 top performance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pack over range est au top pour la piste , pour roulé tous les jours ces pas ce qu'il il y a de mieux , puis le gain de perf par raport au prix , c'est vraiment chere . garde ton vatio gp et monte une courroie polini kevlar de ludix (un peu + longue que celle de booster et un peu plus courte que celle du pack ) tu exploitera ton variateur au max . avec ce variateur et correcteur pp ma courroie monte assé haut (4/5 mm du bort du variateur , avec la courroie mbk origine.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...