Théoo Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut , J'hésite énormément avec le kit 80 Top perfs et le kit 72 airsal Sur le 80 Top Perfs j'aimerai mettre : un pot Most 80/90cc , un carburateur Stage6 R/T PWK de 24 , un cornet Malossi E16 , une BAC MVT Carbone Sur le 72 Airsal je mettrais : un pot Most 70/80cc , un carburateur 21 Stage6 R/T de 21 , un cornet Malossi E16 , une BAC MVT Carbone Pouvez vous m'aider s'il vous plaît parce que je sais vraiment pas lequel choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PetitCerf Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Il faut s'avoir ce que tu cherche... Tu prévois de changer ton Vilebrequin ? Parce que le 72cc je pense que c'est limite sur origine mais sa peux "passer"... Sur le 80 ... J'y crois beaucoup moins. Perso j'aurais plus tendance à partir sur le TOP ... après je suis pas fan de Airsal (avis perso) Mais tes deux configs sont déjà vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut , je ne savais pas qu'il fallait changer le vilebrequin , il faut que je mette quel vilebrequin ? Et oui je pense aussi partir sur le 80 parce que j'ai vraiment très envie d'avoir le pot most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ce sont 2 belles configs, c'est pour la compet ou le quotidien ? +1 pour les vilebrequin dans les 2 cas. Si c'est pour la route je trouve le 72 Airsal déjà largement surdimentionné... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PetitCerf Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je suis totalement d'accord avec Eroan Compet, quotidien ? Après je pense que le Airsal peux être pas mal pour tous les jours, car tu peux partir sur un carburateur de 21 (oui je sais ça va pas faire une prépa MONSTRUEUSE) et pour tous les jours sa t'évitera de faire 70kms avec un pleins... Après on peut aussi ce dire que nous somme des être humains et que nous voulons toujours plus. J'ai peur que si tu partes sur le Airsal tu vas bien t'amusé pendant 2mois puis que tu te dises "huuuum en fait j'aurais bien voulu voir ce que le 80cc donne" et bim tu vas te laissé tenter, et ça va te faire des frais en plus Pour le vilebrequin prend un renforcé les Doppler sont réputer... Mais attend d'autre avis pour le Vilebrequin, je n'en ai jamais essayer. Je me fis que au avis des autres. Tiens nous au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 C'est pour le quotidien et je pense comme toi PetitCerf , je vais prendre le 80 car je pense que je vais me lasser ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca ) et je vais regarder sur des forums ou au magasin pres de chez moi pour le vilebrequin Merci pour vos réponses ! Et je vous tiendrai au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Hey , j'ai demandé sur le forum et quelqu'un m'a dit le barikit piste ou le doppler , du coup je vais prendre le barikit piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Le Doppler endurance est pas mal avais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 5 heures, Théoo a dit : Hey , j'ai demandé sur le forum et quelqu'un m'a dit le barikit piste ou le doppler , du coup je vais prendre le barikit piste Très bon choix Mais le doppler endurance aurai fait l affaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 c'est moi qui t'es conseiller mdr et surtout fait un bonne entretient bonne huile et bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : c'est moi qui t'es conseiller mdr et surtout fait un bonne entretient bonne huile et bon réglage Tu m'a conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 na je parle au gas qui choisit son kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut , je connais pas du tout la marque Doppler , je connais plus les Barikit parce que mes potes ont des kits barikit et ils en sont content donc voilà ! Et oui c'est toi qui m'a conseillé Nathan 2917 Et oui je vais bien l'entretenir J'ai pas envie de serrer au bout de 500 km mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te prévenir que cette configuration avec le super pot most 80/90 delamorkitu donnera rien de bon... Il me semble que most a sorti ce mois ci son nouveau pot 70/80, bien que je ne le connais pas (normal il est nouveau) il est certain ça sera déjà mieux que le gros tuba qu'est le most 80/90 ! Et sinon ailleurs que chez most (et oui most c'est à la mode mais il y en a d'autres) tu as de multiples possibilités de pot plus adaptés à du 80cc d'entrée de gamme. Autre solution : adapter le moteur au pot, ça implique un gros investissement sur la partie moteur et de grosses c**** pour conduire la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut , non non tu n'arrives pas trop tard parce que je ne l'ai pas encore commander et je vais prendre le 70/80cc parce que le 80/90cc est trop cher et en plus je ne vais pas mettre un kit au dessus de 80cc pour le moment donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Pour le 80 Top Perf, le Yasuni R3 serait plus adapté, avec un carburateur de 24 PHBL ça devrait te satisfaire Modifié le 12 décembre 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ouais mais en fait je vais prendre le 80 Airsal Alu Racing parce que je veux absolument le Most et il conseille de mettre un kit en Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) A voir avec le Most 70/80 si c'est bien accordé. Modifié le 13 décembre 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai entendu que du bien du pot yasuni R3 Le voca 70/80cc aussi très bon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un pote m'a dis qu'il fallait changer l'allumage avec le kit 80 , c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Non pas forcement mais tu as beaucoup à gagner en le changeant, avec un cylindre alu du genre airsal 80cc ça risque d'être aussi compliqué avec le most 70/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 D'accord , je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Théoo
Salut ,
J'hésite énormément avec le kit 80 Top perfs et le kit 72 airsal
Sur le 80 Top Perfs j'aimerai mettre : un pot Most 80/90cc , un carburateur Stage6 R/T PWK de 24 , un cornet Malossi E16 , une BAC MVT Carbone
Sur le 72 Airsal je mettrais : un pot Most 70/80cc , un carburateur 21 Stage6 R/T de 21 , un cornet Malossi E16 , une BAC MVT Carbone
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît parce que je sais vraiment pas lequel choisir !
21 réponses à cette question
Messages recommandés