Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 80 Top perfs ou bien 72 airsal ?

Théoo
 Partager

Question

Salut , 

J'hésite énormément avec le kit 80 Top perfs et le kit 72 airsal

Sur le 80 Top Perfs j'aimerai mettre : un pot Most 80/90cc , un carburateur Stage6 R/T PWK de 24 , un cornet Malossi E16 , une BAC MVT Carbone 

Sur le 72 Airsal je mettrais : un pot Most 70/80cc , un carburateur 21 Stage6 R/T de 21 , un cornet Malossi E16 , une BAC MVT Carbone

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît parce que je sais vraiment pas lequel choisir !

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (183,00€)
183,00€
72
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Derbi Euro 3 / Euro 4 (203,00€)
203,00€
70
Kit cylindre Airsal Sport 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport 80 Minarelli AM6 (166,00€)
166,00€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut s'avoir ce que tu cherche... 

Tu prévois de changer ton Vilebrequin ? Parce que le 72cc je pense que c'est limite sur origine mais sa peux "passer"... Sur le 80 ... J'y crois beaucoup moins. 

Perso j'aurais plus tendance à partir sur le TOP ... après je suis pas fan de Airsal (avis perso) 

Mais tes deux configs sont déjà vraiment pas mal ! 

• 0

Je suis totalement d'accord avec Eroan 

Compet, quotidien ? 

Après je pense que le Airsal peux être pas mal pour tous les jours, car tu peux partir sur un carburateur de 21 (oui je sais ça va pas faire une prépa MONSTRUEUSE) et pour tous les jours sa t'évitera de faire 70kms avec un pleins... 

Après on peut aussi ce dire que nous somme des être humains et que nous voulons toujours plus. J'ai peur que si tu partes sur le Airsal tu vas bien t'amusé pendant 2mois puis que tu te dises "huuuum en fait j'aurais bien voulu voir ce que le 80cc donne" et bim tu vas te laissé tenter, et ça va te faire des frais en plus 

Pour le vilebrequin prend un renforcé les Doppler sont réputer... Mais attend d'autre avis pour le Vilebrequin, je n'en ai jamais essayer. Je me fis que au avis des autres. 

Tiens nous au jus ! 

• 0

C'est pour le quotidien et je pense comme toi PetitCerf , je vais prendre le 80 car je pense que je vais me lasser ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca ^^ ) et je vais regarder sur des forums ou au magasin pres de chez moi pour le vilebrequin 

Merci pour vos réponses ! :P

Et je vous tiendrai au courant !

• 0

Salut , je connais pas du tout la marque Doppler , je connais plus les Barikit parce que mes potes ont des kits barikit et ils en sont content donc voilà ! :) 

Et oui c'est toi qui m'a conseillé Nathan 2917 :D

Et oui je vais bien l'entretenir :)

J'ai pas envie de serrer au bout de 500 km mdrr

• 0

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te prévenir que cette configuration avec le super pot most 80/90 delamorkitu donnera rien de bon... 

Il me semble que most a sorti ce mois ci son nouveau pot 70/80, bien que je ne le connais pas (normal il est nouveau) il est certain ça sera déjà mieux que le gros tuba qu'est le most 80/90 !

Et sinon ailleurs que chez most (et oui most c'est à la mode mais il y en a d'autres) tu as de multiples possibilités de pot plus adaptés à du 80cc d'entrée de gamme.

Autre solution : adapter le moteur au pot, ça implique un gros investissement sur la partie moteur et de grosses c**** pour conduire la bête !