Aller au contenu
  • 0

Votre avis sur scooter de qualité et fiable


Scooter59
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'aimerai avoir vos avis sur c'est scooters :

- Piaggio Typhoon , il me plais bien et le prix est en dessous des 2000 euros , mais est ce que l'ont peut mettre un casque intégrale dans le coffre ?

- Peugeot Speedfight 4 à 2100 euros , que vau le niveau de qualité et fiabilité ?

- Yamaha ou MBK Aerox ?

- MBK Ovetto à 1899 euros ?

en sachant que j'aimerai pas trop dépassé les 2200 euros , sauf si necessaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En plus encore a diré le New tph a une nouvelle Fourche devant. piaggio a enfin commance de vire ancienne Fourche Ridicul.

sur le carburateur je peux de dire aussi que ce un 17,5 Bride de Dell'Orto. Si tu débride il vo faire in nouvaux réglage du carburateur.

le carburateur et Bride o Gicleur Principal, le trou et moins grand que sur le 17,5 non Bride.

memé ons change L'auiguille ca sere a rien.

je me fait bien emerde  l'anne dernieré avec mon Nrg Power.Je les vire contre un non Bride et il marche a paine sans rien.

ta comme memé bien choissi le Scoot.

le Aerox ou Nitro ce pluto pour le Personné qui son moins grand.

Si tu et 1,80 m grand tu a le Gidon sur les chnou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh qui ca il faut le admetré. Ce beauxcoup plus fassil de travaille dessus que sur le Minarelli ou ont doit enlve tous les Caché.

memé sur le Nrg Power ce simple de travaille dessus.sauf si il a Problemé devant il faut tout enlve.

defois je vois des grand dadé sur le Nitro, et je vois et chamo quis promen ont Scoot :-) :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...