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Posté(e)

Ton correcteur de couple s'ouvre correctement? Tu n'as pas une autre courroie pour essayer? Ton variateur c'est un MHR en 19x15.5 ou un Multivar en 16x13?

Avec le MHR, il n'y a pas besoin de rondelle, mais bien avec le Multivar.

Posté(e) (modifié)

J'ai le variateur mhr malossi en 16x13 c'est l'évolution du multivar donc j'ai celui vers les 80,90€

Sur scoot fast il est à 89€

Modifié par Nitro89
Posté(e)

Fais un peu ce test: enlève l'écrou de la cloche d'embrayage, et ensuite ouvre ton correcteur au maximum. Si le bord du correcteur vient buter sur la cloche, enlève la et regarde si la poulie s'ouvre plus fort. Si c'est ça, tu aura trouvé la cause de ton problème de vitesse. Pour y remédier, tu pourras mettre une ou deux rondelles de variateur sur l'axe d'embrayage juste avant de remettre la cloche.

Posté(e)

Ma foi, je ne pense pas avoir besoin d'une photo, il faut juste que tu me dises si la poulie bute contre la cloche,e t si elle s'ouvre plus fort sans la cloche.

Posté(e) (modifié)

Cela a l'air de tourner rond, en effet. Je trouve quand même étrange que ta courroie ne monte pas plus haut sur le variateur.

La joue arrière du variateur fait bien 25° (il est marqué 9723 dessus?)? Une joue arrière avec un angle pas assez incliné fait que le variateur ne s'ouvre pas à fond.

Modifié par Alain
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Posté(e)

Moi j'ai eu le même délire !  mais sur un polini speed control (les ancien mais le miens était neuf d'époque !),et je n'avais pas fait gaffe a la coupelle et justement son angle! Bref mon variateur avait une coupelle 15 degrés et j'ai mis une 25 degrés et hop grosse amélioration et sa sur toute la plage!!!

Avec une configuration similaire que toi (avec un peu plus de pièces vas voir sur mon profil) sur spirit j'accroche les 90 95km/h réel au gps sur du plat! Les kit 70 n'ose même plus faire de tour avec moi ^^ (véridique).

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nitro89 a dit :

D'accord merci je regarderais demain donc il dois y avoir écrit 9780 sur ma rampe de mon mhr multivar ? 

J'ai modifié, il devrait être marqué 9723 comme sur la photo. S'il est marqué autre chose, c'est peut être ça qui cause ton souci de vitesse.

Posté(e)

D'accord merci 

Finalement ça me perturber j'ai étais regarder et que se soit le variateur mhr multivar ou le multivar2000 que j'ai c'est écrit 8074 sur les deux..

Puis je trouve rien qui parle de ces chiffre..

C'est celle de mon multivar 2000 variateur qui es hs mais c'est écris pareil 

DSC_0023.JPG

Posté(e)

Mais sinon 8074 vaudrait dire quoi? Oui je test un.jaune demain si ça change rien je démonte le silencieux du yasuni et je regarderais si ia une bride ou non 

Posté(e)
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

D'accord merci 

Finalement ça me perturber j'ai étais regarder et que se soit le variateur mhr multivar ou le multivar2000 que j'ai c'est écrit 8074 sur les deux..

Puis je trouve rien qui parle de ces chiffre..

C'est celle de mon multivar 2000 variateur qui es hs mais c'est écris pareil 

DSC_0023.JPG

Donc c'est bien une autre coupelle que tu a ! avec un degrés différent ! ^^

Posté(e)

Donc ça me donne seulement de l'accèl? Je savais même pas qui pouvais y avoir ce genre de soucis sur les scoot ^^.. J'ai du mal à croire que sa viendrais de la puis je sais pas où trouver sa 

Posté(e)

8704, c'est la référence de la pièce, mais ça pourrait être ça la source de ton problème. Tu as deux varios différents, mais avec deux coupelles identiques. Je pense qu'à cause de ça, ton variateur ne s'ouvre pas à fond, et ça te provoque un manque de vitesse.

Posté(e)

J'ai eu le même tour avec un variateur polini! Rien que en changeant avec les même galets plus de reprise a tous les régime, moteur qui se comporte mieux et un peu plus de pointe (environ 5km/h) sans même ajusté les galet....

Invité
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