Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai tout bien au lieu de 4g je tourne en 4.5g maintenant mais vitesse de pointe sa reste.du 80 Réel bien sûr pas compteur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ton correcteur de couple s'ouvre correctement? Tu n'as pas une autre courroie pour essayer? Ton variateur c'est un MHR en 19x15.5 ou un Multivar en 16x13? Avec le MHR, il n'y a pas besoin de rondelle, mais bien avec le Multivar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) J'ai le variateur mhr malossi en 16x13 c'est l'évolution du multivar donc j'ai celui vers les 80,90€ Sur scoot fast il est à 89€ Modifié le 9 décembre 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Fais un peu ce test: enlève l'écrou de la cloche d'embrayage, et ensuite ouvre ton correcteur au maximum. Si le bord du correcteur vient buter sur la cloche, enlève la et regarde si la poulie s'ouvre plus fort. Si c'est ça, tu aura trouvé la cause de ton problème de vitesse. Pour y remédier, tu pourras mettre une ou deux rondelles de variateur sur l'axe d'embrayage juste avant de remettre la cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je vais aller le faire veut tu une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ma foi, je ne pense pas avoir besoin d'une photo, il faut juste que tu me dises si la poulie bute contre la cloche,e t si elle s'ouvre plus fort sans la cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Alors pour te répondre la sais ouvert le plus grand possible Une vidéo de comment sa tourne au râlenti, je trouve que sa tourne rond non? MOV_0022.mp4 MOV_0021.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Cela a l'air de tourner rond, en effet. Je trouve quand même étrange que ta courroie ne monte pas plus haut sur le variateur. La joue arrière du variateur fait bien 25° (il est marqué 9723 dessus?)? Une joue arrière avec un angle pas assez incliné fait que le variateur ne s'ouvre pas à fond. Modifié le 9 décembre 2015 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui pour moi sa tourne rond tu aurais une photo pour le dire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est la rampe pour un MHR Multivar. Tu as peut être une rampe différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 D'accord merci je regarderais demain donc il dois y avoir écrit 9780 sur ma rampe de mon mhr multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Moi j'ai eu le même délire ! mais sur un polini speed control (les ancien mais le miens était neuf d'époque !),et je n'avais pas fait gaffe a la coupelle et justement son angle! Bref mon variateur avait une coupelle 15 degrés et j'ai mis une 25 degrés et hop grosse amélioration et sa sur toute la plage!!! Avec une configuration similaire que toi (avec un peu plus de pièces vas voir sur mon profil) sur spirit j'accroche les 90 95km/h réel au gps sur du plat! Les kit 70 n'ose même plus faire de tour avec moi (véridique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 6 minutes, Nitro89 a dit : D'accord merci je regarderais demain donc il dois y avoir écrit 9780 sur ma rampe de mon mhr multivar ? J'ai modifié, il devrait être marqué 9723 comme sur la photo. S'il est marqué autre chose, c'est peut être ça qui cause ton souci de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci je regarderais car.j'ai aussi un multivar 2000 donc je verrais merci à vous les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Donc soit -Poulie a vérifier -ressort de poussée a testé un jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 D'accord merci Finalement ça me perturber j'ai étais regarder et que se soit le variateur mhr multivar ou le multivar2000 que j'ai c'est écrit 8074 sur les deux.. Puis je trouve rien qui parle de ces chiffre.. C'est celle de mon multivar 2000 variateur qui es hs mais c'est écris pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 teste un ressort jaune en pousser comme dit tom ji et pas penser mais sa pourrais y jouer a ton souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Mais sinon 8074 vaudrait dire quoi? Oui je test un.jaune demain si ça change rien je démonte le silencieux du yasuni et je regarderais si ia une bride ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : D'accord merci Finalement ça me perturber j'ai étais regarder et que se soit le variateur mhr multivar ou le multivar2000 que j'ai c'est écrit 8074 sur les deux.. Puis je trouve rien qui parle de ces chiffre.. C'est celle de mon multivar 2000 variateur qui es hs mais c'est écris pareil Donc c'est bien une autre coupelle que tu a ! avec un degrés différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Sa signifie quoi 8074 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 3 minutes, Nitro89 a dit : Sa signifie quoi 8074 stp? que tu a peut être pas le bon degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Donc ça me donne seulement de l'accèl? Je savais même pas qui pouvais y avoir ce genre de soucis sur les scoot ^^.. J'ai du mal à croire que sa viendrais de la puis je sais pas où trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 8704, c'est la référence de la pièce, mais ça pourrait être ça la source de ton problème. Tu as deux varios différents, mais avec deux coupelles identiques. Je pense qu'à cause de ça, ton variateur ne s'ouvre pas à fond, et ça te provoque un manque de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 8074 sa correspond au multivar sa je suis sur à 100% quelqu'un a la réf pour le multivar mhr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai eu le même tour avec un variateur polini! Rien que en changeant avec les même galets plus de reprise a tous les régime, moteur qui se comporte mieux et un peu plus de pointe (environ 5km/h) sans même ajusté les galet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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