Kline Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 bonjour à tous, J'ai dans la tete de mettre le kit 70CC trophy au lieu de mon kit 50 Motoforce sur mon booster. Mais avant, j'aimerais savoir si mes réglage actuels doivent être modifier? variateur origine + galets 4,7grs Embrayage top perf ressort vert malossi Ressort poussée blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Qui tousjour memé si tu metré un nouveau pot il il y a reglagé à faire. pour le ressort de poussée faux aussi changé contré le Jaune.et avec le galet faire un essai. le ressort de poussée actuelment le Malossi blanc et mions dur que d'origine..Il sera trop mou en 70 ccm. si tu mes un 70ccm n'importe lequel il il y a aussi le carburateur a regle de nouveau du Gilcleur principal on moins de 10% plus grand pour le debut.Et controlé la Bougie après avoir fais un petit tour. Et dans le rodage aussi toujours controlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut, si il n'y a pas d'autres changement et que les réglages convenaient à ton ancienne configuration, il est fort probable une tu n'aies rien à changer en ce qui concerne les réglages variation. A vérifier en essayant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 15 minutes, Bubulle a dit : Salut, si il n'y a pas d'autres changement et que les réglages convenaient à ton ancienne configuration, il est fort probable une tu n'aies rien à changer en ce qui concerne les réglages variation. A vérifier en essayant bien sur en resumé je laisse comme cela tous en testant... il y a quand même la carburation a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 la carburation oui , un gp plus gros , pour la varia tu teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : la carburation oui , un gp plus gros , pour la varia tu teste. plus gros de 10% genre 100 (actuellement a 90) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 14 minutes, Kline a dit : en resumé je laisse comme cela tous en testant... il y a quand même la carburation a voir Exactement. Pour la carburation il n'y a pas de règles donc sois attentif et ne fais surtout pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ceré mieux quand tu change le Cylindre de augmente le Gilcleur principalé, après si ce trop riché tu decent avec le Gicleur toujours de deux pouce,justeque ca passé.En rodagé tu roule un peu plus riche mes pas de trop.ci ta bougie et Noir et sec ce bon. à la fin du rodgé tu poura desendre a nouveau avec le Gicleur principale de 2 - 4 pouce. et tu commance a reglé la Varaition avec les Galet, correcteur du pousseé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 18 heures, Kline a dit : bonjour à tous, J'ai dans la tete de mettre le kit 70CC trophy au lieu de mon kit 50 Motoforce sur mon booster. Mais avant, j'aimerais savoir si mes réglage actuels doivent être modifier? variateur origine + galets 4,7grs Embrayage top perf ressort vert malossi Ressort poussée blanc malossi Laisse tes 4,7 Personnellement je mettrai un ressort de poussée jaune pour plus de réactivité en reprise et en démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 1 heure, dada65 a dit : Laisse tes 4,7 Personnellement je mettrai un ressort de poussée jaune pour plus de réactivité en reprise et en démarrage merci et je laisse les ressorts d'embrayage vert malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 3 heures, Kline a dit : merci et je laisse les ressorts d'embrayage vert malossi Laisse les oui mais je trouve qui sont un peu dur rien ne coûte de faire essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 34 minutes, dada65 a dit : Laisse les oui mais je trouve qui sont un peu dur rien ne coûte de faire essaie ils sont en dessous des jaune les vert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kline
bonjour à tous,
J'ai dans la tete de mettre le kit 70CC trophy au lieu de mon kit 50 Motoforce sur mon booster.
Mais avant, j'aimerais savoir si mes réglage actuels doivent être modifier?
variateur origine + galets 4,7grs
Embrayage top perf ressort vert malossi
Ressort poussée blanc malossi
11 réponses à cette question
Messages recommandés