Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variation avec kit 70CC


Kline
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai dans la tete de mettre le kit 70CC trophy au lieu de mon kit 50 Motoforce sur mon booster.

Mais avant, j'aimerais savoir si mes réglage actuels doivent être modifier?

variateur origine + galets 4,7grs

Embrayage top perf ressort vert malossi 

Ressort poussée blanc malossi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Kit 70cc , Cylindre Mbk

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Qui tousjour memé si tu metré un nouveau pot il il y a reglagé à faire.

pour le ressort de poussée faux aussi changé contré le Jaune.et avec le galet faire un essai.

le ressort de poussée actuelment le Malossi blanc et mions dur que d'origine..Il sera trop mou en 70 ccm.

si tu mes un 70ccm n'importe lequel il il y a aussi le carburateur a regle de nouveau du Gilcleur principal on moins de 10% plus grand pour le debut.Et controlé la Bougie après avoir fais un petit tour. Et dans le rodage aussi toujours controlé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, si il n'y a pas d'autres changement et que les réglages convenaient à ton ancienne configuration, il est fort probable une tu n'aies rien à changer en ce qui concerne les réglages variation. A vérifier en essayant bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 15 minutes, Bubulle a dit :

Salut, si il n'y a pas d'autres changement et que les réglages convenaient à ton ancienne configuration, il est fort probable une tu n'aies rien à changer en ce qui concerne les réglages variation. A vérifier en essayant bien sur

en resumé je laisse comme cela tous en testant... :)

il y a quand même la carburation a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Kline a dit :

 

en resumé je laisse comme cela tous en testant... :)

il y a quand même la carburation a voir

Exactement.

Pour la carburation il n'y a pas de règles donc sois attentif et ne fais surtout pas d'erreur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ceré mieux quand tu change le Cylindre de augmente le Gilcleur principalé, après si ce trop riché tu decent avec le Gicleur toujours de deux pouce,justeque ca passé.En rodagé tu roule un peu plus riche mes pas de trop.ci ta bougie et Noir et sec ce bon.

à la fin du rodgé tu poura desendre a nouveau avec le Gicleur principale de 2 - 4 pouce.

et tu commance a reglé la Varaition avec les Galet, correcteur du pousseé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Kline a dit :

bonjour à tous,

J'ai dans la tete de mettre le kit 70CC trophy au lieu de mon kit 50 Motoforce sur mon booster.

Mais avant, j'aimerais savoir si mes réglage actuels doivent être modifier?

variateur origine + galets 4,7grs

Embrayage top perf ressort vert malossi 

Ressort poussée blanc malossi

 

Laisse tes 4,7 ;) 

Personnellement je mettrai un  ressort de poussée jaune pour plus de réactivité en reprise et en démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 48128-->