Nitro 42 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut qui a déjà essayé se pot de nitro es que il est bien pour un moteur d'origine c'est un leovince hande made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 c'est un zx,ça va très bien sur un scoot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est un bon petit pot pour origine bien qu'il ne figure pas parmi les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Nickel merci Es que je suis obligé de changer mer ressort de poussée et de ambaiyage Je garde mon carburateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est très conseillé de régler ça oui, si tu ne le fais pas tu risques d'avoir un scooter très molasson, surtout au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si je me souviens bien, ce pot était livré avec des ressorts d'embrayage jaunes, et des galets de 4.3g pour variateur d'origine. Beaucoup disaient qu'il privilégiait l'accélération plutôt que la pointe, mais franchement il s'en tirait très bien, vraiment dommage que ni lui, ni sont successeur ne soient plus vendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pas que pour l'instant j'ai resor ambré et pousser blanc malossi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 19 minutes, Nitro 42 a dit : Pas que pour l'instant j'ai resor ambré et pousser blanc malossi dedans C'est bon si tu a déjà sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Et galet je mets des combien accélération et pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 46 minutes, Nitro 42 a dit : Et galet je mets des combien accélération et pointe Commence par du 5gr il n'y a qu'un seul bon poids de galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Pot poser 85km/h mer il mer un peu de temps à partir vous me conseiller quoi comme ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 39 minutes, Nitro 42 a dit : Pot poser 85km/h mer il mer un peu de temps à partir vous me conseiller quoi comme ressort ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage vert malossi ou autre un peu plus dur que l'origine sa suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai déjà blanc malossi dedans c'est mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 25 minutes, Nitro 42 a dit : J'ai déjà blanc malossi dedans c'est mou Si il met un peu de temps a prendre des tours alege les galets, contrôle si tu a bien ma rondelle fine devant le canon devant le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui je les il fait beeeeeeee après il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 14 heures, Nitro 42 a dit : Oui je les il fait beeeeeeee après il se lance Tu a la rondelle devant le canon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui je l'ai d'après mon pote ressort tout molossi full jaune serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 8 minutes, Nitro 42 a dit : Oui je l'ai d'après mon pote ressort tout molossi full jaune serai top Oui tu peux essayé de durcir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 42
Salut qui a déjà essayé se pot de nitro es que il est bien pour un moteur d'origine c'est un leovince hande made
18 réponses à cette question
Messages recommandés