tinken27240 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, tinken27240 a dit : ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ? j'ai tout a refaire tu verrat ce soir mdr sa ferais plus propre au belgom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) il y a 10 heures, tinken27240 a dit : ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ? oui tinken mais je taf en restauration j'ai peu de temps libre du coup je le ferais surment la semaine prochaine pour le carcher et l'entretiens du pot sinon oui belgom (faut que j'en achete) mais la plupart du temps j'utilise le wd 40 des que le pot sera trop attaqué je compte le polir completement. par la suite je compte envoyer mon mhr replica 70 en prépa pour une rehausse de diagrammes et faudra que je monte toute la futur configuration donc ouverture du bm changement de roulements et compagnie même la transmi va y passer! Modifié le 19 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon si tout se passe bien mon patron va me gerer un acompte aujourd'hui du coup je vais passer commande d'ici quelques jours au programme changement de transmission de cylindre et de vilebrequin pour le lulu pour la prépa je verrais plus tard je veux d'abords voir si mes réglages marches bien avec le kit stock donc photos a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Montage du kit 70 mhr replica,des roulements c4 du vilebrequin de l'embrayge motoforce de la courroie malossi et réglage carburateur dimanche aprem photo a venir Modifié le 22 janvier 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 19 heures, jimo37 a dit : Montage du kit 70 mhr replica,des roulements c4 du vilebrequin de l'embrayge motoforce de la courroie malossi et réglage carburateur dimanche aprem photo a venir top tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ouais grave du coup je commence aujourd'hui par contre j'ai toujours la transmission stock ça va gueuler je pense Le 19/1/2016 at 13:22, tinken27240 a dit : ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ? netoyage au carcher effectué je vais faire le pot au wd 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 aie oui ça va vite saturé sur lulu et mouliné dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : aie oui ça va vite saturé sur lulu et mouliné dans le vide je vais vite remedier a ca avec une transmission polini 16-44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 5 minutes, jimo37 a dit : je vais vite remedier a ca avec une transmission polini 16-44 oui ou il y a la malossi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) les carter ont eu le droit a un bon coup de netoyage au avant remontage Modifié le 28 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 voilà le resultat de 2h30 de taf sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Modifié le 24 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 a ba c'est du beau taf au moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 calage de quelques rondelles pour plus de riditée dans l'amortisseur arrière.... moteur remonté pret a démarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scots27 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 j'ai moi aussi un ludix. j'ai déjà refait une très grosse partie esthetique. Maintenant je vais me lancer dans la motorisation j'ai monter recemment 50cc alu polini carburateur 17.5 mousse doppler de filtre à air. Mais je vais passer en 70 trophy + transmi longue psk sa mouline trop. après y aura variateur et embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, scots27 a dit : j'ai moi aussi un ludix. j'ai déjà refait une très grosse partie esthetique. Maintenant je vais me lancer dans la motorisation j'ai monté recemment 50cc alu polini carburateur 17.5 mousse doppler de filtre à air. Mais je vais passer en 70 trophy + transmi longue psk sa mouline trop. après y aura variateur et embrayage Bien j'passerais voir ton projet si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 10 heures, jimo37 a dit : Bien j'passerais voir ton projet si tu veux j'avais le même pot il envoie très bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : j'avais le même pot il envoie très bien Oui je confirme pourtant j'avais quelques doute en l'achetant mais franchement rapport qualité perf et prix il est top il y a une heure, nathan 2917 a dit : j'avais le même pot il envoie très bien Oui je confirme pourtant j'avais quelques doute en l'achetant mais franchement rapport qualité perf et prix il est top il y a une heure, nathan 2917 a dit : j'avais le même pot il envoie très bien Je confirme très bon pot pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Sympa Mais, tu devrais cacher ta plaque d'immatriculation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il doit te bridé un peu quand même le triops serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Sympa Mais, tu devrais cacher ta plaque d'immatriculation . justement j'ai pas compris pourquoi faut la cacher il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : il doit te bridé un peu quand même le triops serais mieux oui après le mhr replica a pas des grands diagrammes j'crois ca donne du 185 a l'échappement stock?du coup j'trouve qu'il marche plutot pas mal après je l'ai pas encore poussé dans les tours je suis en rodage d'ailleurs j'ai monté la cartouche de mon c16 de booster la technigaz commencais a rendre l'ame... Modifié le 26 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il est pour kit50 ce pot mais pour ludix il y a pas trop de choix de pot le trios serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 je vais mettre de coté pour un meilleur pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés