kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ouh c 'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 On voit que tu à pousser ta granulométrie à fond..... tu as enlevée les défaut qui font tâche..... Je n'ai pas encore la patience pour pousser mon grain à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Le 08/06/2016 à 23:49, tomMpower a dit : On voit que tu à pousser ta granulométrie à fond..... tu as enlevée les défaut qui font tâche..... Je n'ai pas encore la patience pour pousser mon grain à fond 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 9 heures, jeff lee a dit : j'ai pas les moyens de gaspiller le papier,à la fin,mes morceaux sont bien lisses.Un seul conseil,prendre son temps Ah oui moi aussi je peux dire que mes papier sont lisse de chez lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est ca le polissage , les grain du papier finissent par disparaître et le papier lisse poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : Allez hop une nouvelle pièce de prete.c'est la seule pièce Stage6 que j apprecie elle refroidit pas cette joue la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 +1 c 'est prévu pour le run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Allez hop une nouvelle pièce de prete.c'est la seule pièce Stage6 que j apprecie Allez hop une nouvelle pièce de prete.c'est la seule pièce Stage6 que j'apprecie t'apprecirai beaucoup le carter de transmi stage6 , et c'est la seule pièce stage6 que j'ai .( à moins que tu me file ta joue fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Le 09/06/2016 à 21:29, jimmy10 a dit : Allez hop une nouvelle pièce de prete.c'est la seule pièce Stage6 que j apprecie Allez hop une nouvelle pièce de prete.c'est la seule pièce Stage6 que j'apprecie t'apprecirai beaucoup le carter de transmi stage6 , et c'est la seule pièce stage6 que j'ai .( à moins que tu me file ta joue fixe) Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ba si ca brasse de l air du au ailettes pour ca que de petits trou sur le carter son pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ba si ca brasse de l air du au ailettes pour ca que de petits trou sur le carter son pas mal Ouais mais ce qu'il veut dire c'est que sans les trous ça sert à rien vu que tu brasse l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Le 09/06/2016 à 22:58, nathan 2917 a dit : ba si ca brasse de l air du au ailettes pour ca que de petits trou sur le carter son pas mal Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : ventillé vite fait,c'est plutot brasser de l air et des morceaux de galets et courroie dans le bloc,donc aucune utilité.mais ne me parlé pas de refroidissement,j en ai déjà eu 3 ,à part un gain en accélération,j'ai rien vu d autre j avais hésiter a me la prendre mais peir ca chauffe plus il y a 5 minutes, mat881 a dit : Ouais mais ce qu'il veut dire c'est que sans les trous ça sert à rien vu que tu brasse l'air chaud a oui moi je parle avec carter ventile ou en fesant des trous dans l origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : Bon je vais attaquer le compteur.voilà la base tu vas faire quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 hâte de voir ce que tu vas en faire Pour la joue avec les ailettes ça donne un peu d'air plus ou moins frais c 'est mieux que rien je pense. Après , chacun fais comme bon lui semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Le 10/06/2016 à 00:49, kyo2000 a dit : hâte de voir ce que tu vas en faire Pour la joue avec les ailettes ça donne un peu d'air plus ou moins frais c 'est mieux que rien je pense. Après , chacun fais comme bon lui semble Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés