blastro Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut peut on mètre un étrier stage6 4 piston avec la patte voca racing sur rocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) la patte voca est faite pour monter l'étrier st6 4 piston sur nitro a l'arrière. le rocket est a tambour (pas tous ) mais c'est montable en coupant les fixation des mâchoires et en perçant 2 troue dans le block pour visser la patte. Modifié le 3 janvier 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 17 minutes, blastro a dit : Salut peut on mètre un étrier stage6 4 piston avec la patte voca racing sur rocket? Moi je pense que tu peux le monter si t en frein à disque avant. Après si tu es en tambour c'est possible mais plus galère. P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est pour l'arrière, car je ne trouve pas de photo comme ci personnes l'avais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 32 minutes, jimmy10 a dit : la patte voca est faite pour monter l'étrier st6 4 piston sur nitro a l'arrière. le rocket est a tambour (pas tous ) mais c'est montable en coupant les fixation des mâchoires et en perçant 2 troue dans le block pour visser la patte. Au garage ou je travaillais, on avait monté un 4 pistons sur un nitro avec cette patte, et justement elle ne se monte pas sur les fixations de l'étrier d'origine, et donc la manipulation est valable pour les deux systèmes de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bah ça va le faire alors^^, je l'ai déjà fais sur bas moteur horizontal mais jamais sur bas moteur vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je l'ai fait sur le mien , mais avec une pate pour étrier brembo mais le principe reste le même , si tu veux quelque tof , en mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Voilà ça c'est fais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Propre bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ah oui,d accord avec eroan,ca sort super bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 je l'aurai mit comme sur les nitro la pate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ce n'est pas cette jante et ce disque la qui va être monter, il va y avoir 2 étrier Stage6 et 2 disque Stage6 pour un moteur full origine Bah j'ai voulu mais sur la cale voca il y avait un encoche vu qu il y avait la même j'ai mis comme sur l'emplacement de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 14 heures, blastro a dit : Ce n'est pas cette jante et ce disque la qui va être monter, il va y avoir 2 étrier Stage6 et 2 disque Stage6 pour un moteur full origine t as peur de manquer de frein? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 gaffe quant même , ça block pour rien avec un étrier simple piston , c'est legé un booster , faudra être délica avec le levier . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Perso je trouve ça plus classe comme ça, le disque reste dégagé vers le haut avec un Stage6 ce sera superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bah c'est plus sympa qu'avec de l'origine des Stage6 sont plus beaux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tu ne veux pas monter un mini radiateur sur ton étrier ? Haha le gadget inutile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est une pièce qui existe vraiment?ou c'est du sur mesure? on dirait une culasse de voiture thermique!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Tout est crade c'est juste un montage à blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 ça rend mieux que l'emplacement classique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le 6/1/2016 at 17:50, jeff lee a dit : c'est une pièce qui existe vraiment?ou c'est du sur mesure? on dirait une culasse de voiture thermique!!!! C'est une adaptation, clairement inutile en plus. Pour le style quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 j adore les pièces pour le style,c'est la qu on voit si les mecs ont de l idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Le sujet date di il y a 1 ans mai ça va bien m'aide pour faire la même sur mon bloc de keeway merci ,il y a pas un tutoriel sur sa par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Le 03/01/2016 at 18:27, blastro a dit : C'est pour l'arrière, car je ne trouve pas de photo comme ci personnes l'avais fait... pareil,je ne trouve pas de montage de grand disque sur un stunt avec fourreaux d'origine,si quelqu un a vu ca!!! Modifié le 9 janvier 2017 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 17 heures, jeff lee a dit : pareil,je ne trouve pas de montage de grand disque sur un stunt avec fourreaux d'origine,si quelqu un a vu ca!!! Tu parles juste d'un disque de grand diamètre, ou alors d'un disque avec l'étrier 4 pistons? https://www.scooter-system.fr/tuning/20867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blastro
Salut peut on mètre un étrier stage6 4 piston avec la patte voca racing sur rocket?
27 réponses à cette question
Messages recommandés